Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeelan▼ I'm the best, that's all - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keelan▼ I'm the best, that's all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
je suis un futur dunster Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ben ça c'est à voir, fin c'est juste que Elia se rend compte que avec le voyage à Paris Tyler ne lui a pas manqué donc voilà mais après c'est pas parce que tromperie ou quoi. Je pense pas qu'ils vont plus se parler, se détester quoi Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 1616978029

Alors ca pourrait être positif, surtout qu'il adore la gamine, et puis en trainant avec Tyler, Elia l'aurait forcément déjà vu

Bentley hanwii
Je te propose un truc un peu amusant :P
Keelan est bisexuel, même s'il ne l'assume pas vraiment, et pourrait être attiré par Bentley, sans rien lui dire, bien que ca se verrais un peu. Du coup, il l'aiderait pour ses cours, etc, aurait soutenu son entrée chez les Dunster, et serait tout gentil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux squatter babouche? hanwii je veux un lien qui déchire Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'fais des bébés Babouine ? (a)
Vu que tout les deux sont du genre politicien, ca pourrait donner un lien négatif ?
A moins qu'on cherche du positif :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux (a)
Oh moi je suis totalement open pour du négatif Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 1365124802 donc on peut partir là dessus Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 3997999705 quelles sont les idées de keelan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beechouliciousssss Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 3850463188 Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 3850463188
Tu as une petite place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babouine ; vouip ! Du genre concurrence quoi, ils s'apprécieraient pas parce que tout les deux sont destinés à être de la 'haute société" plus tard !

Bien sur Reaghan, une idée ? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah, et donc bien sûr tout les coups sont permis hein Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan T. Blavatsky a écrit:
Bien sur Reaghan, une idée ? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 2109348208

Euh non je sèche^^'
Est-ce que Keelan joue de la musique? Reaghan fait du piano, du violon et elle chante. On pourrait partir sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:
Keelan T. Blavatsky a écrit:Maxym : je vois bien un lien un peu destructeur entre eux, vu qu'elle a l'air bien plus exubérante que lui !

10 jours après :luv2:
Par lien destructeur, tu entends quoi ? Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 1616978029

Genre on m'ignore Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 8 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)