Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeelan▼ I'm the best, that's all - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Keelan▼ I'm the best, that's all

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ; Okai ! Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 4 3997999705 au pire on peut mélanger ca avec le lien de Tyler vu que dans ta fiche il y a marqué qu'il ne t'apprécie pas du tout ?

Tyler ; Pas de souci, du coup, positif ou négatif ?
En positif, ils auraient pu se connaitre au moment ou Tyler n'allait pas bien, et il aurait essayé de l'aider, depuis ils sont bon pote, et Keelan joue même parfois avec sa fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui l'idée du moment ou Tyler allait pas bien me plait beaucoup vu qu'il y a peu de personne pour cela. Tu vois cela comment pour la rencontre & tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peux faire n'importe quoi :)
Ils auraient pu se croiser en soirées, Tyler serait sorti parce qu'il était pas bien ou quoi, et Keelan l'aurait suivit, le poussant à se confier etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan T. Blavatsky a écrit:Positif ou négatif ? hanwii

A première vue je dirais positif... mais si t'es en manque de liens négatifs, j'ai aucun problème avec ça Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, je vois bien une relation de confident entre eux, qu'ils n'aient pas peur de se parler de tout peut importe ce qui peut se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : je vois bien un lien un peu destructeur entre eux, vu qu'elle a l'air bien plus exubérante que lui !

Tyler ; Oh ouais, ca me dit bien, c'est exactement ce que j'imaginais ! Keelan▼ I'm the best, that's all - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super, je t'ai ajouté faut que je mette en forme le scénario pour ajouter tout ça *-* en plus Tyler va connaître une passe plutôt difficile dans quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Ah super, je t'ai ajouté faut que je mette en forme le scénario pour ajouter tout ça *-* en plus Tyler va connaître une passe plutôt difficile dans quelques temps.

Je vais t'ajouter aussi !
Keelan sera là pour le soutenir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acccoord, super dans ce cas il nous faudra un rp quand tu auras le temps mais on pourrait attendre la période ou Tyler ait besoin d'aide ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)