Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quoi ton probleme ? | Nassim - Page 3
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


C'est quoi ton probleme ? | Nassim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fais l'effort de te servir un verre d'eau. Il est plus que bienvenue pour calmer le cœur qui s'agite franchement. Ce n'était pas le moment de claquer. Ce petit jeu entre vous te fait rire. T'as jamais été pudique sur ta sexualité. C'est plus que naturel pour toi. Mais ressentir la gêne de Nath et sa dernière phrase, c'est plus que jouissif. - J'allais te demander d'aller me chercher mon téléphone dans la voiture. Dans ma tenue actuelle, ça va être compliqué. T'as juste ton boxer et ton pantalon en guise de fringues. - Puis ensuite, faut que je t'aide à passer tes appels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait que Kassim se jouait de lui. Mais pouvait-il lui en vouloir ? Non. Il le cherchait aussi de son côté. Il grinça de nouveau des dents lorsqu’il mentionna le fait de sortir de la pièce dans sa tenue. Ce n’était même plus le fait qu’on puisse supposer ce qu’ils avaient pu faire qui le gênait. Mais plus de la jalousie que l’on puisse voir son amant dans une telle tenue. « Ton téléphone ? Tu veux nous filmer ou quoi ? » Tout en se provoquant, il regardait les minutes défiler. Et son prochain rendez-vous arriver. Il n’était franchement plus sûr de vouloir jouer à ce jeu. Il en avait même oublier de fermer la porte de son bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Non, je n'aime pas ça mais le plaisir de te voir repasser devant ta secrétaire est vraiment jouissif. Mais je peux aller le chercher si ça te dérange vraiment. Tu le jauges du regard, air de défi. S'il voulait jouer, tu pouvais sans problèmes. Tu n'as pas à rougir de ton corps alors le montrer à tout l'univers, ça te va bien. - Je ne te forcerais pas, vraiment. Parce que s'il te disait stop, tu respecterais quoi qu'il arrive. Jouer doit être synonyme de plaisir et non d'inconforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es vraiment horrible, tu le sais ça ? » Mais il ne comptait pas aller chercher son portable, ni même le laisser y aller. Il attendra sagement dans la voiture. « Me forcer de quoi ? » Demanda-t-il tout en s’approchant de lui, pour venir l’embrasser et poser sa main sur ce torse dénudé. Tel un cadeau déjà ouvert. Il recula d’un demi pas pour pouvoir le mater, jusqu’à ce que son regard se pose sur son entrejambe. « Je ne sais pas pourquoi tu t’es rhabillé. » Et à peine ces paroles dites, il vint le déshabiller de nouveau.

dé réussi : personne ne rentre et font leurs affaires tranquillement avec les clients au téléphone, oups.
dé échec : sa secrétaire rentre pour lui dire qu'un client souhaite lui parler. hyper gêné, il va renvoyer Kassim et pauvre petite, se fera renvoyer.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : C'est quoi ton probleme ? | Nassim  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : C'est quoi ton probleme ? | Nassim  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathanaël Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
C'est quoi ton probleme ? | Nassim  - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'aurais jamais cru .. Oui t'as du mal encore et toujours. Mais le second round s'est definitivement fait avant que le prochain rendez-vous débarque. Enfin il a dû patienter. Le temps que tu puisses te remettre de tes esprits et te rhabiller. Un dernier baiser avant de t'envoler. Un nouvel aspect de la personnalité de Nath que te plait farouchement. T'es déjà en quête du prochain défi à réaliser.

End
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)