Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quoi ton probleme ? | Nassim - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


C'est quoi ton probleme ? | Nassim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Compte sur moi ! Tu te répètes mais ça te parait incroyable d'avoir vecu de tels ébats avec lui. Tu le penses si conventionnel que tu n'oses pas trop lui montrer ce côté bestial et pouvant paraitre violent. Loin d'être planplan, c'est à son rythme que tu veux aller. Alors ouais le claquer le fiak sur son bureau, ça te semblait impossible. Comme quoi tout peut t'arriver. Tu le gardes dans tes bras quelques temps avant de te reculer et de remettre ton pantalon. - Tu vas être en retard de combien de temps ? Tu fais un grand sourire. Oui t'es fier d'avoir été mis en priorité. - On n'a pas terminé mais je bats en retraite pour cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassure, je ne vais pas être en retard. il avait regardé l'heure et il semblait avoir un peu de temps devant lui avant le prochain appel. Tu bats en retraite ? Toi ? Étonné mais amusé, il allait sûrement l'embêter avec ça. je me disais bien que tu avais terminé plutot vite cette fois ci. Tout en se rhabillant à son tour, il le regardait avant rajouter. Ou alors c'est l'âge qui te fait devenir précoce. Nath semblait être resté sur sa faim et semblait être dans une humeur plutôt joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ouvres et refermes aussitôt la bouche. Tu arques un sourcil, amusé et décontenancé. - J'ai envie de rester de bonne humeur. Et pas de me disputer encore. Tu veux profiter de cette accalmie. Connaissant vos personnalités, vous allez rapidement vous bouffer de nouveau, tôt ou tard. Et tu veux pas avouer, que tu sais plus la raison exacte de la discorde maintenant. - J'ai tellement fini vite que ta secrétaire va découvrir ta voix dans les aigus. Tu déposes tes lippes sur sa joue. - Mais si tu veux que je foire ta journée, on peut s'enfermer ici, moi ça me dérange pas, je peux envoyer mes collègues à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu envie de le chercher un peu. Mais un jeux amusé. Sans mettre une mauvaise ambiance. J'aime quand tu es de bonne humeur. Son regard dans le sien, il le regardait. Amusé. Ils de cherchaient amusés. Je vais devoir la renvoyer a cause de toi. Et il était réellement capable de le faire. D'autant plus s'ils se remettaient à faire quoique ce soit. J'ai que des appels.. on peut faire des choses quand meme. Oui, il le cherchait. Il était decidemment resté sur sa faim. Ayant encore envie de dévorer Kassim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu vas pouvoir demeurer sérieux pendant que je reste bien au fond de toi durant tes appels ? Tu t'installes confortablement sur son siège, mais tu te retiens de poser tes pieds sur ton bureau. Tu aurais pu ramasser ses papiers mais tu sens bien que ca va être plus qu'inutile. - Je pourrais avoir un verre d'eau, je sens que j'ai besoin de me réhydrater durant cette pause. Tu sens qu'il veut jouer et sur ce terrain là, t'es un fervent compétiteur. - Et laisse cette pauvre secrétaire gagner son pain, elle n'y est pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on teste ? Le sérieux n'était pas un problème. Les cris de plaisir un peu plus. Mais il avait envie de jouer. De voir ce qu'il était possible de faire. Ou non. Kassim le rendait vraiment fou. Je vais te chercher ca. Dit il tout en grinçant des dents. Il devait sortir de son bureau pour en prendre. C'est ce qu'il fit, tentant d'éviter le regard de cette secrétaire. Il revint non pas avec un seul verre mais une garrafe. Éviter de devoir revenir. Ne me fais plus sortir s'il te plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)