Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais quand même Edie & Elias  - Page 5 1881463262 ça remonte c'est marrant comme le monde est petit, en tout cas ça va être sympa (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me rassure, au moins elle elle m'aime bien Edie & Elias  - Page 5 1881463262 je vais lui dire de me faire de la bonne pub auprès de ton frère Edie & Elias  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que ça marcherais ? Edie & Elias  - Page 5 1616978029
au fait ... j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour mardi, j'ai réussi à avoir un créneau avant de reprendre au boulot ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ton frère est borné et qu'il changera jamais d'avis mais bon, ça vaut le coup d'essayer Edie & Elias  - Page 5 1881463262
ça va toujours pas mieux ? tu veux que je vienne avec toi ? c'est à quelle heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans doute Edie & Elias  - Page 5 1881463262 après j'aimerai qu'il change d'avis de lui même ou en prenant note de ce que je lui dis ...
non c'est pas terrible donc je pense qu'il faut pas trop tarder à consulter ... non t'inquiète, je t'appellerai dès que je serai sortie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que je suis l'homme de ta vie ? bah ouais, ça serait cool qu'il s'en rende compte à un moment quand même Edie & Elias  - Page 5 166564858
vas-y c'est bon je viens avec toi. je te dépose au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en autre oui Edie & Elias  - Page 5 152426858 Vic il finira par s'en rendre compte, je ne lâche pas l'affaire Edie & Elias  - Page 5 866980423
okay ça marche ! je passerai te voir à ton bureau après ? ou au pire je t'appellerai de suite après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je compte pas te lâcher de toute façon donc il aura pas tellement le choix Edie & Elias  - Page 5 2157042859
ouais vas-y on fait comme ça. je te laisse tranquille et tu m'appelles ou tu passes. ma secrétaire sera au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau ce que tu dis là Edie & Elias  - Page 5 1365124802 ne t'en fais pas, moi non plus :heaart:
ça marche et ne t'inquiète pas, c'est rien de grave je suis sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en fait je viens avec toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)