Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça c'est bien vrai Edie & Elias  - Page 3 3997999705
ah ouais tu trouves ? je crois que je ne m'en rends pas compte Edie & Elias  - Page 3 4046487928 Edie & Elias  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'es souvent pourtant Edie & Elias  - Page 3 1881463262
bon du coup, passons aux choses sérieuses...
Mademoiselle Reuben, acceptez-vous de m'accompagner au bal de fin d'année ? Edie & Elias  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? je devrais m'en rendre compte alors Edie & Elias  - Page 3 1881463262
oh là ... tu m'as fait peur d'un coup Edie & Elias  - Page 3 1881463262

bien évidement que j'accepte elias !! ** mais tu es certain de vouloir y aller ? je veux dire ça fait un moment que tu es plus sur le campus et tu as certainement d'autres choses à faire non ? Edie & Elias  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais que j’allais te demander quoi ? Edie & Elias  - Page 3 1881463262

T’inquiètes, je le fais pour toi. Ça me fait plaisir de t’y emmener Edie & Elias  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien justement, tu étais super sérieux Edie & Elias  - Page 3 1881463262
c'est gentil ce que tu dis là mais tu sais moi et les fêtes de ce genre ... donc j'aurai compris sans souci si tu n'avais pas voulu car comme tu le sais je n'y vais plus depuis des années. garder louise était une bonne excuse à l'époque Edie & Elias  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'arrive parfois. j'aurais ce même sérieux que je te ferais ma demande en mariage un de ces quatre Edie & Elias  - Page 3 166564858
ouais mais moi j'ai envie que tu profites un maximum de tes années étudiantes. après, si vraiment tu n'as pas envie d'y aller, je te force pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ! alors je serai attentive à ton sérieux pour gérer au mieux mes émotions le moment venue
non être avec toi à cet évènement c'est superbe, surtout que j'y suis pas allée depuis ma première année d'étude alors ... c'est un bon moyen de remonter à cheval ?
et puis tu seras avec moi c'est ce qui compte le plus et je t'aime pour ça aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu pleuras d'émotion quand même Edie & Elias  - Page 3 166564858
je trouve aussi. c'est une expérience que tu dois vivre. si t'aimes pas, ça sera la dernière mais au moins, t'auras essayé !
je t'aime aussi Edie & Elias  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que je ne sais même pas comment je réagirais si jamais cela arrive Edie & Elias  - Page 3 1881463262 :heaart:
oui tu as raison c'est sur ! c'est juste que comme tu t'en doutes j'ai l'impression de pas être à ma place c'est tout Edie & Elias  - Page 3 1881463262
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça arrivera mais tu ne sauras pas quand Edie & Elias  - Page 3 166564858
T’es parfaite. Tu devrais te sentir bien et à ta place partout vraiment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)