Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 2


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux te faire changer d'avis si tu veux ? du mois si j'y arrive Edie & Elias  - Page 2 152426858
ah mince ... et toi, ça va pas trop de pression sur son petit ami ? mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptes t’y prendre comment ? Edie & Elias  - Page 2 1881463262
Vas-y je me comporte super bien, aussi étonnant que ça puisse paraître Edie & Elias  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh ... j'ai mon petit secret ? Edie & Elias  - Page 2 3997999705 Edie & Elias  - Page 2 152426858
je sais, tu es même irréprochable et charmant je suis bien placé pour savoir comment tu es mais je sais aussi que tu te fais de souci pour tes petites soeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas sûr que tu arrives à me faire changer d'avis pour autant Edie & Elias  - Page 2 166564858
je l'ai pas menacé, je lui ai même proposé de prendre ma place à l'hôpital un soir... enfin laisse tomber, j'ai fait de gros efforts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut toujours tenter ne sait on jamais Edie & Elias  - Page 2 1881463262
oh mais ça je le pense bien ne t'en fais pas, soit toi même c'est tout ce qui compte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux tenter en effet. J’attends de voir ça Edie & Elias  - Page 2 166564858
Je me mets à sa place comme je galère toujours autant avec ton frère malgré mes efforts. Du coup je me dis que je vais lui laisser sa chance à ce gamin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être ce soir ? Edie & Elias  - Page 2 3997999705 Edie & Elias  - Page 2 152426858
laisse lui un peu de temps, tu es bien comme tu es et avec le temps il s'en rendra compte, mh ?
moi je t'aime et c'est le plus important non ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément ce soir oui !
il me détestera jusqu'à la fin de ses jours, on le sait tous les deux Edie & Elias  - Page 2 1881463262 mais t'as raison ! c'est toi la plus importante et je me fous pas mal de ce qu'il pense. je vais pas m'empêcher de t'aimer pour autant, au contraire Edie & Elias  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es fort enthousiaste dit voir Edie & Elias  - Page 2 152426858
moh c'est beau ce que tu dis là my love Edie & Elias  - Page 2 1365124802 néanmoins je suis persuadé qu'avec le temps il parviendra à faire la part des choses (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais toujours Edie & Elias  - Page 2 166564858
T’es trop mignonne quand t’es aussi sûre de toi!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)