Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 26
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise convo message supprimé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais oublié que tu connaissais matian Edie & Elias  - Page 26 1881463262 je suis tête en l'air depuis quelques temps désolé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui madame
Enfin elle m’a dit que c’était réglé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparement j'ai un train de retard Edie & Elias  - Page 26 1881463262
j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment il faut dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as la tête à quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai la tête à beaucoup de sujets mais j'ai l'impression d'être un peu perdu ou pas certaine de moi pour certains et pour d'autres même si j'y travaille avec force, je suis un peu submergée par mes émotions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux pas prendre du temps pour toi ? te vider la tête et arrêter de réfléchir ?
au fait, j'ai invité Matian et ta soeur à manger ce week-end mais, si tu veux je reporte ? Matian a Elie depuis quelques jours et il galère un peu. je me suis dit que voir Louise l'aiderait peut-être ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le boulot me permet de ne pas trop penser donc ça m'arrange ... est-ce que je fuis un peu ... ouais je crois bien
non, au contraire c'est une bonne chose ça me fait plaisir en plus tu as bien fait **

ah oui ? mais c'est trop bien Lou va être contente **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon t'as le temps de te décider de toute façon, pas de stress
ouais, j'espère que ça va aller. apparemment, c'est un peu compliqué, elle a du mal socialement et voit un psy. Matian est un peu paumé et je me dis qu'avec Lou, soit ça passe, soit ça casse. soit elle arrive à la faire parler, soit notre fille va claquer ses meilleurs monologues Edie & Elias  - Page 26 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si seulement il n'y avait que ça ... je ne m'en fais pas trop pour mes choix d'études ect c'est plutôt pour d'autres choses ...
mh, je le pensais bien quand bien même elle me dit le contraire aussi.
matian doit gérer le fait qu'il soit présent dans la vie de elie et Jill doit composé avec ce qui ne va pas ou la blesse, j'imagine que notre fille est un miracle mais ne t'en fais pas, elle a l'habitude de beaucoup parler Edie & Elias  - Page 26 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)