Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 91
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy ! Un lien entre Whintrop ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tout le monde aide Lana voyant (emo) elle va débarquer chez lui au bout milieu de la nuit pour lui dire "ON VA BRAQUER PENELOPE CRUZ" Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 2727399354 Après ils auront d'autre pote bien sur, mais ce seras eux avant tout Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 1616978029 ils font les plans ensemble et Avery utiliseras ses muscles pour soulever Lana a travers les barières des maisons Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 1616978029 et après, ils rentrent, étale tout le fric sur le lit et se baigne dans les billets Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANTE D. BASINI OWII avec joie Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 3850463188 T'aurais une idée ou une envie ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 1365124802

@LANA MILKOVICH J'vois trop la scène Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 1881463262 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 1881463262 Eux à la fin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Avery était un passionné d'adrénaline, je me disais que ça pourrait être un point qui les rapproches, Dante est dingue de sensations fortes il adore ça. Ils auraient pu se rencontrer avant même que Dante entre dans la WH en se croisant pendant un sport à sensation et auraient sympathiser, depuis ils sont très amis et aiment tester des trucs d'adrénaline ensemble. Des genres de compères aventurier de sport à sensation.

Tu en penses quoi ? Sinon on peut partir sur tout autre choses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANTE D. BASINI Owai c'est une bonne idée Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 3850463188 J'aime beaucoup, puis ça peut donner lieu à de supers bons rps Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah contente que tu aimes ! On part sur ça du coup ?
Pour les rps, c'est claire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANTE D. BASINI Ouaip partons là dessus, puis si tu veux un rp un de ces jours je suis là Thanks for the memories babe + Avery  - Page 91 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp c'est quand tu veux aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DANTE D. BASINI Maintenant ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Mais accepterais tu de le commencer ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)