Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 94

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Du coup, ils se seraient rencontrés à la winthrop c'est une base Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 1616978029 Ils sont même arrivé en même temps dans la confrérie, ils auraient pu être proche, affrontant le bizutage ensemble haha Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 3997999705 Après comment Av aurait pris le départ de Denys, tout depend s'il l'a prévenu Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 1616978029 Mais j'vois une amitié tranquille, où quand ils se voient ils savent qu'ils vont s'amuser ensemble Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery C. M-Silver Oui je voyais bien quelque chose comme ça aussi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 3850463188 ... Je pense qu'il l'aurait prévenu, et qu'il lui aurait envoyé des news, même il aurait fait un blog de son périple et tout pour que tous ses potes suivent ses aventures Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 3997999705 il est parti en bons termes avec tout le monde, c'était une année sabbatique pour couper, faire un break, c'est juste qu'il s'est pris au jeu de voyager et il a eu du mal à revenir ensuite quoi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Okay. J'les vois bien faire les cons ensemble face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery C. M-Silver Yes faire les cons, la fête, s'amuser, et puis même si Avery veut raconter ses malheurs avec Vic à Denys, il saura l'écouter (ça sera pour me rattraper de tout ce que Cole lui fait endurer Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Denys pourrait même devenir le partenaire de crime d'Avery Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 3997999705 Pour bien s'venger de Cole (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans OMG je vais me sentir déchirer entre mes deux cocos Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 1881463262 Avery va vouloir se venger ??? Comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Faudrait qu'il trouve un truc sans que Vic le voit sinon il va encore se faire tuer Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery C. M-Silver moi je dis faut que tu vois avec Ade/Maëlys parce que Mae voulait se venger de Cole aussi, à deux vous serez + forts Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trés longtemps on avait établi un lien de meilleur ami, mais on a fait qu'un seul rp et a l'époque j'avais l'avatars de Maia Mitchell. Est-ce qu'un petit rp te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Je vais en discuter avec elle :devilish:
@Malicia Lewis Oui j'm'en souviens parfaitement Thanks for the memories babe + Avery  - Page 94 1365124802 Ouais, j'suis partante pour un nouvel rp, c'est quand tu veux et où tu veux :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)