Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 90
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
S'il est malchanceux en plus ça risque d'être fun Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 152426858 on se lancerais pas un petit sujet en tant que deux malchanceux ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery C. M-Silver il est pas du genre à régler ses problèmes à coups de poing, il est plus subtil. Il trouvera un moyen de le mettre out autrement Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TAMSIN B. WATTS J'te laisse le commencer Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1f607

@LANA MILKOVICH Ma babysitter qui s'étale sur moi sans aucune gène Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 2109348208 Ravie de te voir Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 4046487928

@COLE S.-WILDINGHAM J'ai hate de voir c'qu'il va faire tiens Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 3997999705. En tout cas, Avery n'aura pas de problème avec Cole tant qu'il ne le touche pas Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je te manque déjà, vivement vendredi hein Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 387742012
booon, parlons sérieusement Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANA MILKOVICH T'avais pas dit que Lana voulait s'pecho Avery ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, mais ça m'embête un peu parce que j'a ides idées sous alaska et pas sous lana Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 2157042859 parce que alaska a toujours vécu dans la banlieue paumer de chicago, du coup ils auraient pu être ami depuis toujours et il y aurait pu eu de la complicité, vu que comme avery, alaska a vécu des choses horrible au niveau de la famille, mais ça aide pas parce qu'alaska a déjà trop de gens à pécho Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 927261665 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 2727399354 et du coup pour lana, faudrait que j'en sache un peu plus sur le genre de fille d'avery (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANA MILKOVICH ALASKA : Ils auraient pu se sentir proches de part leurs origines du coup Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1616978029 j'vois bien Av aller voir Alaska il y a deux ans quand il a eu des problèmes avec sa famille, et simplement la regarder pour qu'elle comprenne le rapport avec Chicago Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1365124802

LANA : Av est pas compliqué, tant que la fille est pas compliquée, pas trop chiante et exigeante ca lui va Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait pu être ça oui Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1616978029 t'sais le fait que dans les sités on tous pote, ils avaient qu'un lycée de secteur, un seul endroit ou tout les jeunes étaient, du coup ouai c'est totalement possible qu'avery et alaska soit de bon ami depuis le collège Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 3997999705

okaaay, alors déjà pour la rencontre j'en ai aucune idée, on va dire à une soirée ou a un match de foot, lana serai venu voir avery pour lui proposer un deal, parce qu'elle serai au courant de ses problème financier - et genre on peut dire que ces notes été faible, qu'il avait besoin de remonter sa moitié mais que malheureusement il avait pas réussi qui a fait qu'il a perdu sa bourse, le temps d'un trimestre Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 2157042859 - et donc lana lui propose un truc d'enfer genre comme dans the bling ring ou ils se faufile chez les gens riche pour voler des chaussures et des sac à mains pour les revendres sur ebay Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LANA MILKOVICH
Ca marche pour Alaska Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1365124802

Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1881463262 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1881463262 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 1881463262 Le pire c'est qu'Avery aurait pas le problème pour le faire face Sauf qu'il va detester Lana Thanks for the memories babe + Avery  - Page 90 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)