Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 87
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je viens en touriste Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN Alors tu peux me parler un peu de Jaysael ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 1365124802
@MATHILDE DESCHAMPS Oui toi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Fier membre de la Winthrop House depuis toujours ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 7 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ Travaille également comme garde du corps pour SAR Andrew ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ◄

Intelligent ▬ Sportif ▬ Rancunier ▬ Obstiné ▬ Intransigeant ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Beau-parleur ▬ Ordonné ▬ Méticuleux ▬ Autodérision ▬ Terre-à-terre ▬ Franc ▬ Bagarreur ▬ Jovial ▬ Impassible ▬ N'accorde pas sa confiance facilement ▬ S'excuse très rarement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis un peu là en touriste je dois avouer Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 166564858 du coup jte met mon résumé XD mais j'ai vu qu'il était en journalisme et Matty qui a une compagnie de gym en plein air qui foncitonne bien, c'est lancé dans un magazine du même genre style santé donc j'ai pensé qu'on pourrait peut-être partir e là

22 ans ♦️ bisexuelle ♦️ célibataire, mais ça lui convient, elle n'a pas beaucoup de temps ♦️ française, mais elle est née à NYC ♦️ sa mère est à la tête d'un empire de cosmétique ♦️ elle ne lui parle plus, c'est une folle ♦️ elle a été élevé par une nounoue Gloria ♦️ elle est elle-même à la tête d'un empire de gym et de magazine santé ♦️ elle prône le changement d'habitude, mais par voie saine, elle ne croit pas au régime et au cure débile ♦️ elle mange toujours du chocolat ♦️ s'entraine à tous les jours ♦️ drôle, vivante ♦️ colérique, sarcastique ♦️ ancienne droguée, ses démons la suivent tous les jours ♦️ elle a décidé de changer sa vie après la bombe ♦️ sa mère amie est décédée aux attentats ♦️ adolescente son beau-père lui faisait du harcèlement sexuel, quand il a passé aux actes, elle lui a démoli les couilles et sa mère l'a rejeté en pensant qu'elle voulait lui voler son mec ♦️ Entrée à Harvard à 17 ans, parce qu'elle est née en octobre, elle a fait 1 ans et demi de droit de 2011 à janvier 2013, puis elle a changé pour Commerce et Marketing ♦️ Ancienne Mather de septembre 2011 à mars 2013 ♦️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN J'partirais bien sur du positif Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 3850463188 Puis j'vois bien Av s'interressait à son job de garde du corps, ca serait le premier qu'il voit dans sa vie Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 1365124802 J'le vois bien demander des techniques de combats à Jay Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 1881463262

@MATHILDE DESCHAMPS Aw tu voudrais dire qu'Av aurait fait un article pour promouvoir le travail de Matty Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 1616978029 Pourquoi pas Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 3850463188 On peut aussi dire qu'en première année, ils ont eu des cours en commun comme le marketing Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton histoire et on a des points des communs :loukas: Maya est Orpheline et elle est à Harvard grace à une bourse. Avant la fac elle vivait seul avec sa grande soeur et niveau tune c'était plutôt galère.

Tu a une meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAYA LEWIS Oh ouii hanwii Ils auraient pu se rencontrer au secrétariat de la fac quand ils avaient des papiers à donner pour la bourse Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 1616978029 Et non il a pas de meilleure amie, enfin c'est compliqué Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 2157042859 Mais j'veux bien partir sur amis proches hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée sur l'intérêt de son job. Surtout vu ce qu'il vient de vivre en le faisant. J'imagine bien une relation plus positive avant mais à sa sortie de l'hôpital, il pourrait être plus cassant avec avery surtout si celui-ci lui parle de sa jambe blessée et de son état en général donc il pourrait l envoyer chier plus facilement mais au final ça serait pas contre lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avery C. M-Silver ouais un truc du genre Thanks for the memories babe + Avery  - Page 87 3850463188 il aurait pu écrire quelques trucs pour Mathilde qui l,avait rencontré en cours et elle lui demande de l'aide de temps à autre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)