Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 86
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALASKA CLAYTON-GRANGER @BRIONY SILVER
Sis' and laugh Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1881463262 A nous les grandes scènes Coline ! face
Et oui je veux un lien hanwii T'as une idée ou pas du tout ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes trop Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1881463262

(ici laska hein Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 2157042859 )
dooooooooonc, oui ! en fait sous alaska zero, à part si il avait une soeur plus jeune qui pourrais lui rappeler alaska Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1616978029 mais pour zéphyr, j'ai vu qu'il était de nouveau célibataire, et du coup il est un peu "rouiller" pour draguer/flirter Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1881463262 donc zéphyr serai son co-équipié pour se trouver des nanas et être au top de sa forme Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZÉPHYR VAN DER WOODSON
Elle est comment Alaska ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1616978029
Oh ouiii, une nouvelle bromance hanwii Ils s'aident à pecho des nanas Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1881463262 En plus Logan MON DIEU Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais venue demander un lien avec chrysta mais j'ai fais changée de perso Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 927261665 du coup je repasse avec leevy Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1365124802 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuses-moi du retard Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 927261665 Mais le boulot, et la vie personnelle m'ont appelé à la rescousse Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1881463262

Alors voici la vie de mademoiselle Occeli en un résumé Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 3997999705

Code:
Née le 4 février 1990 à Venise. • Fille de Luciano et Athéna. • Son père est un serveur italien tandis que sa mère est une cuisinière grecque. • À l'âge de seize ans, Théa a été retirée des cours pour aider ses parents à travailler. • La famille Occeli a quitté Venise pour Rome dans le but de trouver du travail dans la capitale. • Théa passait ses journées à voler les clients et cambrioler leur chambre avant qu'ils ne s'en aillent. Elle a rencontré Rafaelle, un membre de la mafia sicilienne. • Elle est tombée amoureuse de Rafaelle et l'a bien regretté puisqu'il était fiancé à Lucrezia, une fille d'un membre de la mafia. • Pendant plusieurs mois à fréquenter des membres de la mafia sicilienne, elle a dut se faire passer pour quelqu'un d'autre. Au lieu de Théa, elle se faisait appeler Mina pour mieux se faire accepter par les parrains. • Pour se venger, Théa lui a volé plus de vingt milles euros (de l'argent volé bien entendu) et a coupé la part en deux. La première pour ses parents et la seconde pour sa fuite, sa survie et ses études. • Ça fait sept ans qu'elle se trouve en Amérique et travaille au Mamma Maria en tant que serveuse. • Bizut de Priape qu'elle n'a pas encore rencontrée. • Recherche de colocataires dans la Dunster House • Parle l'anglais, le grec et l'italien. • Souhaite devenir professeur d'italien à Harvard après ses études et sa licence. •

Perfectionniste • Stratégique • Souple • Discrète • Secrète • Elle a tendance à tout prendre sur elle, jusqu'à-ce qu'elle se venge, alors que personne ne s'y attend. • Bosseuse • Masochiste du travail • Maniaque • Ambitieuse • Calme, trop calme au point de rager intérieurement. • Elle insulte en italien, mais c'est très rare qu'elle jure à voix haute. • Jalouse en couple • À l'écoute de tout le monde, surtout des clients du restaurant Mamma Maria. • Têtue • Réfléchie • Indépendante • Ancienne voleuse • Téméraire • Rancunière • Dynamique • Souriante • Remarque ses erreurs et se remet vite en question pour trouver des solutions • Méfiante •

Voilàààààà Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH Leevy c'est très bien aussi Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 152426858 Mais il me semble qu'on avait déjà évoqué un lien entre eux sans le concrétiser en rp Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1616978029 C'était, si mes souvenirs sont bons, qu'Avery avait eu affaire à Leevy quand il avait des dettes pour mafia Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1616978029

@THÉA I. OCCELI Pas de soucis, j'comprends totalement Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 2511619667 Alors Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1616978029 On pourrait partir sur une rencontre grâce à des amis communs, la base haha et ensuite Avery pourrait apprendre qu'elle a des liens avec la mafia. Et à partir de là, il aurait voulu l'éviter et elle ne comprendrait pas pourquoi. C'est pourri je sais Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 2157042859 Là j'ai pas d'autres idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan je m'en souviens plus du tout Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1616978029 genre elle l'aurait menacé ou quelque chose comme ça pour qu'il paye ses dettes ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH Ouais c'est ça, elle lui aurait mis la pression toussa Thanks for the memories babe + Avery  - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère, on se fait un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN OUI hanwii T'as des idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)