Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 77
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Maud j'vois aucune objection Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1365124802
L'année dernière il a accepté qu'une de ces amies viennent même s'il aurait préféré une equipe entièrement masculine Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1616978029 Du coup la présence de Leyla lui aurait peut-être posé un soucis au début, mais plus maintenant Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu dire qu'au début, la tension aurait été là mais Leyla aurait rapidement fait ses preuves et du coup, ils s'entendent bien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

comme on a plus ari :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se trouver un bon lien avec Apollinia Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1365124802 Tu peux me parler d'elle ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:ouais ça me va Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1365124802

Parfait. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:On va se trouver un bon lien avec Apollinia Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1365124802 Tu peux me parler d'elle ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 4046487928

née à kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un bac en étude de la femme ▲ elle fait un bac en administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, tinker bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla - Tu m'diras quand tu seras libre pour un rp Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1365124802

Apollinia - Ooooh moi j'dis qu'ils se sont rencontrés à la pâtisserie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh oui trop, Avery pourrait etre son client préféré :P

EDIT : bff un ou une meilleur(e) ami(e) - je parlerai au masculin finalement, c'est plus simple - il doit être à harvard ou boston depuis au moins 3-4 ans, ils savent tous l,un de l'autres, sont toujours franc - un peu trop - il a aidé apo avec son coming out et l'a toujours épaulée. ils font des trucs chelou tout le temps, s'envoie promener sans conséquences, s'aiment d'amour et d'eau fraîche. bref, ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

çça pourrait coller Avery ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca peut être une idée, mais j'prefere que ce genre de lien fort se crée au fil des rps Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 1616978029 se serait une possible évolution, tu vois ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 77 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)