Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 55
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahha spas grave XD c'est juste parce que tous mes perso on un nom en a ou presque bref, c'est mon p'tit truc débile à moi XD

Oui (a) enfin celui qui avait dans le scénario je crois, je sais pas trop ce qui c'est passé depuis qu'ils ont couchés ensemble par contre XD sur le relation je veux dire, ils s'entendent toujours bien et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha en tout cas ça change Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 3850463188
tu veux la version courte ou longue de la suite ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha moyenne (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas une réponse ça Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 1881463262 Mais bon, en gros, Avery est toujours énervé à cause du départ d'ArianA (<- le A en majuscule c'est fait exprès pour que je m'y habitue Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 3997999705 Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 2157042859), mais y a toujours cette attirance physique entre eux tu vois Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 3997999705 sauf que now Avery est en couple avec la meilleure amie d'Holly Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tout le monde est fru contre elle la pauvre XD Bah ca peut etre encore plus marrant, ils sont attirés, mais Avery est en couple avec Holly donc ça leur met ça pour se contrôler, mais l'attirance reste malgré tout.

tu va t'y faire, a la limite sont sur nom c'est ari :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps c'est une biatch Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 1881463262 Mais bon rien n'est perdu pour leur amitié Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 3997999705
Voilà c'est ça l'idée du lien Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 3997999705 A eux de resister, mais pour le moment Avery est assez perdu avec son retour et veut savoir pourquoi elle est partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois pas de quoi tu parles :O
XD

en fait elle est partie parce que son père est diagnostiqué avec un cancer des poumons assez avancé, mais elle veut pas en parler :sifle: on peut se faire un rp si tu veux Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 1881463262 aah d'accord, bah si un jour elle le dit à Avery se sera un moment historique face j'veux biiiien, mais y a moyen que tu le commences Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 1365124802 Et puis aussi regaaaaaaarde Thanks for the memories babe + Avery  - Page 55 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je te fais ça et je te mpotte (L)

ANHHHHONNNH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu