Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanks for the memories babe + Avery - Page 75
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Thanks for the memories babe + Avery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi de libre en positif ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh.. à vrai dire j'ai déjà pas mal de choses de prise Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1616978029 Donc soit on part sur de simples amis soit on cherche quelque chose qui peut évoluer en rp Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm j'veux bien un truc qui peut évoluer en rp. (a) j'vois pas trop comment ils peuvent se connaître et tisser des liens donc on peut dire quelque chose de basic.. ils peuvent se retrouver coincés dans un ascenceur donc pour passer le temps, ils se retrouvent forcés à discuter ? Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on pourrait faire ça Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1616978029 Juste, Sherlyn était là lors d'une des prises d'otages ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se voir lors de la prise d'otage et du coup causer de ça dans l'ascenseur Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1616978029 Mais c'pas grave, ça me va très bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw ben au pire c'pas très grave, c'est pas ça qui empêchera Sherlyn de lui demander s'il était à la prise d'otage. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1881463262 on joue ça quand tu veux. Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre dès maintenant pour le jouer Thanks for the memories babe + Avery  - Page 75 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)