Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydavy & mira - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


davy & mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant j’le vois et j’veux y croire.
j’ai tellement besoin d’toi.
la même, il a prétendu qu’on était amis avant tout, et maintenant il réagit comme un mec trahis
faut croire qu’elle était piqué, qu’elle a cru à tes mots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis là, j'te lâche pas.
il était quoi pour toi ? il a compté ?
faut croire oui. elle pense que j'ai pas totalement été honnête depuis l'début donc que j'ai probablement joué avec elle et sa souffrance. j'peux pas lui en vouloir d'préférer me garder loin de son existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as ma vie et mon cœur entre les mains.
ouais, il a compté. j’ai cru qu’il m’attendrais, arriverait jusqu’à l’âme, mais non.
il a eu peur de moi, de ce que j’suis vraiment. maintenant, il m’le repproche.
faut croire qu’on leur a fait du mal à tout les deux, qu’on a été ce qu’on fait de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais m'en occuper mieux que c'que j'ai su faire jusqu'à maintenant.
il n'a pas su ou je suis revenu avant qu'il n'y parvienne ?
il n'a pas à t'en vouloir d'être qui tu es. même si on sait tous les deux qu'on est pas à l'image de ce qu'autrui espère.
on a été la main armée qui abat les âmes qui nous ont portés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait rêver c’que tu m’dis la
c’était une erreur de me ghoster pour un autre, une erreur de prôner l’amitié encore et encore, puis ouais y a toi et y aura toujours toi.
j’ai trouvé personne qui soit ravie qu’on soit lié l’un à l’autre, que des reproches.
j’men fou, je veux être à toi.
y a que de la souffrance autours de nous, on brise et on gâche tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une promesse. j'vais faire d'mon mieux.
une relation bien étrange qui n'a pas totalement été achevée ? j'espère que tu regrettes pas d'm'avoir choisi.
parce qu'on a su que s'assombrir et qu'ils n'ont vu que ça de nous. deux êtres incapables de s'aimer correctement et bons pour s'faire les pires crasses pour s'atteindre mutuellement, trop sombres pour s'dire les choses réelles.
tu es mienne et je suis tien désormais, peu importe les avis.
le chaos nous suit, on le traine tout autour d'nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’regrette rien. t’es l’unique, tu l’as toujours été.
je t’ai dans la peau.
j’espère simplement qu’on arrivera à s’faire moins mal cette fois-ci. qu’on apprendra à ne pas céder à nos pulsions dévastatrice.
s’aimer comme il l’aurait fallut et pas dans le chaos, dans la douleur et dans cette haine q’jai déjà beaucoup trop en moi.
c’est tout ce qui importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es gravée dans ma peau aussi, de façon détournée, mais c'est un motif qui m'fait penser à toi, à nous. gravée pour l'éternité à l'encre noire.
si on a su passer au delà de la barrière des mots pour agir, on peut s'donner les moyens d'y arriver.
on n'pourra pas anéantir nos haines mais on peut les contentionner en prenant sur nous pour ne pas s'entretuer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l’es aussi sur la mienne, tatouage dédié à toi, mon hades.
la barrière des mots, ceux que j’ai voulu entendre si souvent entre tes lippes
j’sais qu’on peut y arriver, on a supporté pire.
si y a quelqu’un qui peut contenir ma folie destructrice c’est bien toi, t’es cette force, ce pouvoir en toi de me canaliser et en même temps de me rendre démoniaque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces mots de nombreuses fois pensés mais que je me trouvais incapable de prononcer. ils étaient là pourtant, quelque part dans mes tripes, prêts à être crachés mais toujours retenus. mots que tu pourras entendre désormais et qui j'le sais, me seront rendus.
on a supporté le pire de nous-même ces six dernières années, cette jalousie écrasante, cette possessivité toxique, l'acide vengeance qui régnait le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)