Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydavy & mira - Page 14
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


davy & mira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es l’unique amour de ma vie, j’suis prête à tout endurer pour le préserver.
je dis pas non à une nuit dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te promets qu'on traversera chaque tempête, ensemble, main dans la main. qu'à chaque déchirure, on recollera les morceaux d'nous, mon indispensable.
je viens à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux te combler, je veux plus qu’tu sois en apné, que tu t’sentes seul au monde, parce que je serais là jusqu’à la nuit des temps à tes côtés.
oui, j’tiens pas à tomber sur ta femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à tes côtés, je n'me sens jamais seul. tu m'complètes. j'me sens plus vivant qu'jamais. j'espère avoir cet effet sur toi aussi, qu'tu te sentes comblée autant par ma présence que par mon amour.
elle s'en va. elle va quitter la ville. tu ne verras plus que ma colocataire bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu l’as, j’ai juste du mal à réaliser que tu puisses m’aimer. J’avais la sensation que ça n’arriverait jamais. quand t’es la, j’me sens plus forte.
le premier juillet, y sais que ça sera difficile pour moi et.. j’essaierais de ne pas te repousser.
elle part à cause du divorce ? tu le prends comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai juste jamais su le dire, et j'ai jamais su l'prouver correctement avec toi. t'faire les pires crasses c'était l'seul moyen que j'pensais avoir pour qu'tu t'accroches encore plus à moi.
j'te tiendrai, même si tu m'repousse, qu'tu m'insulte, m'frappe, c'que tu veux.
entre autre, disons que ça a du précipiter sa réflexion. j'suis désolé qu'elle ai pensé que c'était plus sérieux que d'l'amitié et que ça ai fini par la détruire, mais on reste bons amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j’ai jamais su l’exprimer moi aussi, choisir la douleur, là seule chose que j’sache faire.
j’ai souvent douté c’est vrai, mais j’ai finalement compris qu’s’etait ta manière de faire.
j’crois qu’à chaque fois qu’jai réussi à aller de l’avant t’as fini par réapparaître et à m’revenir.
j’fais du mal à des gens parce que j’te suis dévouée corps et âme. tu m’reclames aujourd’hui et moi j’reviens, j’lache tout pour mon roi.
j’sais que tu es l’seul à pouvoir encaisser, à lire en moi, à me comprendre, a accepter l’être toxique et néfaste que j’suis
tant mieux, ça m’aurait embêter qu’tu te sentes mal.
comment lena l’a prit pour nous deux ?
parce que moi j’ai fais du mal à quelqu’un et ça m’fais chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça s'voyait pas dans mon regard que je t'aimais ? comme j'pouvais le lire dans l'tien ?
j'suis toujours revenu. cette fois t'as fait l'premier pas, j'ai fait le reste.
on a fait du mal autour de nous pour allumer cette flamme entièrement.
rien n'est impossible à déchiffrer chez toi quand on détient la clé de ton âme, ma reine.
elle l'a appris par je ne sais qui. je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit avant qu'elle ne me saute à la gorge à l'instant. à première vue, pas très bien, je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais pas y croire j’crois, la peur de rêver d’une choses qui n’arriverait jamais
tu voulais que j’te prouve les choses et c’est ce que j’ai fais. merci d’être venu jusqu’à moi.
les dommages collatéraux sont dures à payer, moi, c’est elle qui lui a dit j’vois personne d’autre.
j’ai pris la foudre, il m’a pas épargné.
bon courage avec elle
t’es l’seul à la détenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourtant c'était là, sous tes yeux depuis le début.
j'pouvais plus passer à côté d'nous.
elle m'a dégagé d'sa vie. faut croire que j'l'ai blessée plus fort que ce qu'elle laissait croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)