Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityace ~ upgrade u. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ace ~ upgrade u.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour du positif! Tu as quoi de libre encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeff ~ j't'ajoute bientôt ace ~ upgrade u.  - Page 5 2109348208
tu veux ajouter quelques choses ;)
torrey ~ un peu de tout, j'sais j'suis nul j'sers à rien ace ~ upgrade u.  - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (aa) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:
ARAMIS ~ J'AIIME FAIRE CETTE EFFET CHEZ LES GENS ace ~ upgrade u.  - Page 5 3997999705 hanwii
t'as une idée, une envie ? ace ~ upgrade u.  - Page 5 3850463188

ba en fait... non -> j'suis tellement un boulet que pour une fois j'ai avant tout fondu pour ton choix de pseudo et d'avatar... :rvmp: mais avec ce genre de détails j'suis sur que le reste n'est que merveille MDR don... sinon... tu as des liens de pré-créer ? Des besoins ? des envies ? Des recherches ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bwarf lol j'avoue que j'ai pas d'idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:CHARLIE, CHARLIE NUMBER 2 AND ETHAN ace ~ upgrade u.  - Page 5 1153642411 ~ emma, dean, james ace ~ upgrade u.  - Page 5 3850463188
une idée, une envie ? positif, négaitf ? j'cherche de tout :loukas:
J'étais sûre de t'avoir répondu... :confused2:
Nah mais sérieux, je suis sûuuuuure d'avoir répondu. ace ~ upgrade u.  - Page 5 2157042859
BREF, je pense qu'un lien d'enfance pourrait bien coller étant donné qu'ils ont tous les deux grandit à New York. Je voyais un truc de meilleurs amis ou je ne sais pas. Le genre de meilleur ami avec qui tu pourrais tout, tout faire... Bref, je sais, c'est nul. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SADIE ~ t'as une idée jolie verte ?
ARAMIS ~ argh, j'suis une vraie chieuse je sais mais.. non ace ~ upgrade u.  - Page 5 1779901633
mais bon j'ai des tas de truc de livre il me semle :Erm: meilleur ami, sexfriend, grand/petit frère de coeur enfin des trucs basique ace ~ upgrade u.  - Page 5 1779901633
si tu veux on creuse et on se fait un truc qui gère la fougère ace ~ upgrade u.  - Page 5 2109348208
TORREY ~ bon bon bon, on pourrait dire que toto (ace ~ upgrade u.  - Page 5 1881463262 ace ~ upgrade u.  - Page 5 1881463262 sorry:) prends ace sous son aîle ? sans savoir ses problèmes de drogue bien sur ace ~ upgrade u.  - Page 5 2474380249
CHARLIE ~ nan nan c'est génial, vive NY hanwii
donc, ils auraient grandi ensemble et ne se serai jamais quitté c'est ça ? vharlie aurai put lui parler de Harvard et l'aurait poussé à la rejoindre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypsoo :loukas:
une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:
CHARLIE ~ nan nan c'est génial, vive NY hanwii
donc, ils auraient grandi ensemble et ne se serai jamais quitté c'est ça ? vharlie aurai put lui parler de Harvard et l'aurait poussé à la rejoindre ?
Exactement ! Deux meilleurs amis d'enfance qui ont fait les 400 coups ensemble et qui, une fois à Harvard, se serait la même routine. Toujours près à ce parler de tout, à tout faire ensemble etc. Ça me donne même une petite idée pour un premier RP !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)