Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityace ~ upgrade u. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ace ~ upgrade u.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que l'avatar + le pseudo + la signature + la maison choisie = :4:
BREF, je veux et j'exige un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux un lien aussi, j'adore cette Jane ! Cherches-tu quelque chose en particulier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE, CHARLIE NUMBER 2 AND ETHAN ace ~ upgrade u.  - Page 3 1153642411 ~ emma, dean, james ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188
une idée, une envie ? positif, négaitf ? j'cherche de tout :loukas:
PRIPRI ~ j'vois l'truc, ça me va très bien ace ~ upgrade u.  - Page 3 2109348208
dans quel café il travail pour pas que je me goure :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey c'est rare de croiser une jeune femme aussi "mûre" fin d'environ 25 ans ! J'adore ça hanwii Je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble la première année où Ace est arrivée à Harvard enfaite, c'est son genre de filles, du moins à l'époque ace ~ upgrade u.  - Page 3 3997999705 Et peut être qu'ils se seraient perdus de vue carrément cette année, il s'en est passé des choses dans la vie d'Ethan donc je pense qu'ils pourraient retomber l'un sur l'autre bientôt. Ethan a carrément pris une autre direction mais il peut pas tout contrôler, les filles rebelles l'ont toujours attiré ace ~ upgrade u.  - Page 3 1881463262 Donc la nature de la relation aujourd'hui serait plutôt nostalgique, ils vont se retrouver et repenser à leur passé, ça risque de le déstabiliser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:comme une petite soeur de coeur, elle lui donnerait des conseils, la protégerait itout hanwii ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188

Oki ça marche pour moi ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188
Surtout que je n'avais pas ce genre de lien jusqu'à présent ♥️
Tu me laisses une place en rp quand tu es dispo ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? J'aime les rousse ace ~ upgrade u.  - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN ~ j'aaaime l'idée ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188

à pars que ace à 23 ans, erreur de am part ace ~ upgrade u.  - Page 3 1779901633
ça joue toujours ? ace ~ upgrade u.  - Page 3 3087562708
REA ~ j'suis dispo ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188
tu peux commencer s'il te plait ? ace ~ upgrade u.  - Page 3 3087562708
JEFF ~hanwii hanwii
j'aime les blondes ace ~ upgrade u.  - Page 3 3997999705
tu as une idée, une envie ? ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu sans idée, mais je sais que j'aime les rousses et je VEUX un lien :yay:

On a le même âge, le même nombre d'années à Harvard, pourquoi ne pas partir du principe que j'aurais pu t'aider pendant les bombes ? Ce serait resté flou, enfin ce serait un point de départ !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT LE MONDE KIFF LES ROUSSES hanwii ace ~ upgrade u.  - Page 3 3850463188
j'vois le genre, ils seraient des amis qui se seraient entraidé ? Jeff aurait été contre le fait de la voir se drogué après les bombes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais plutôt quelque chose du genre : Il t'a aidé à te sortir de sous les débris causés par les bombes, sur le moment ils auraient été proches a cause de la catastrophe (puisque la petite sœur de Jeff est morte à 12 ans dans un attentat sur son école), une fois qu'elle aurait été prise en charge par les pompiers, ils auraient perdu contact, mais se seraient recroisés sur le campus et Jeff chercherait à chaque fois à prendre des nouvelles d'elle ou un truc du même genre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)