Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityace ~ upgrade u. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ace ~ upgrade u.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que je veux un sujet ;) tu peux le commencer ou je m'en occupe ? ace ~ upgrade u.  - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas là, j'vais partir et je reviens qu'en fin d'aprem.
Tu peux l'faire? J'te laisse choisir l'endroit, tout. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, envoi par mp ensuite ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? ace ~ upgrade u.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zach :bril:
Mais bien sur hanwii une idée, un envie, un trident ? :loukas: *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haannn hanwii
Les parents de Wesley sont riches, son père étant un riche noble (et politicien de surcroît) et sa mère directrice d'une grande maison de disques à Londres. Malgré qu'ils habitent à Londres ils auraient pu connaître les parents de Ace ? Genre dans des galas etc, entre familles de riches et par conséquent Wesley et Ace se seraient connu via une de ces soirées. Puis lorsque ça a pété entre Ace et ses parents elle aurait pu couper les ponts avec Wesley, plus de sms, plus d'appel, plus rien. Et comme il est arrivé à Harvard cette année, ils se seraient retrouvés. Après à voir si t'as besoin d'amis ou d'ennemis, comme Wesley a horreur de la drogue et l'alcool (il aide d'ailleurs sa copine à arrêter de boire) on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça. Je sais pas trop à toi de voir ce dont tu as besoin et je trouverais sûrement une idée par rapport à ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié notre rp Ace je crois....  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw ouais j'avoue complètement ace ~ upgrade u.  - Page 12 1779901633 je vais essayer de m'en occuper today ace ~ upgrade u.  - Page 12 1616978029
wesley weeesh, j'aime l'idée ace ~ upgrade u.  - Page 12 3850463188 elle est dans une période assez spéciale, elle va pas apprécier qu'il essaie de la changer elle ou ses habitudes, ils auraient put redevenir ami en arrivant ici mais se disputerait souvent pour la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:  ace ~ upgrade u.  - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé