Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityace ~ upgrade u. - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ace ~ upgrade u.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ace ~ upgrade u.  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:je t'ajouterai alexys hanwiiace ~ upgrade u.  - Page 15 1365124802
apple :gloomy:bah bien sûr, t'es venue avec des idées ou on prends nos pelles ? hanwii

Soooort la pelle baby hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*sors les deux pelles*
ace ~ upgrade u.  - Page 15 Tumblr_mk2agpxbJY1rfz7obo9_250
ace ~ upgrade u.  - Page 15 152426858 ace ~ upgrade u.  - Page 15 152426858
tu me parle un peu d'apple ?*baf* nan je déconne je la connais 🇧🇬 jt'ai stalké pendant longtemps ace ~ upgrade u.  - Page 15 152426858 *okjesors*

ace c'est fait émancipé à l'âge de 16 ans lorsque ses parents ont refusé de la laisser se pré-inscrire à Harvard. Depuis elle galère un peu question money. ▽ Elle s'est trouvé un job de serveuse dans un café près d'Harvard. ▽ Elle est née est j'ai grandi à New York ▽ Elle est à Cambridge depuis trois petites années. ▽ Elle est accro à la meth depuis que les attaque à la bombe et a des cicatrices dans le dos en souvenir de se jour. ▽ Elle stress toujours parfois en traversant les couloirs de l'endroit où elle a été blessé et c'est surpris à faire des cauchemars. ▽ Elle est très têtue et sur d'elle. ▽ C'est une jeune femme fière avec du caractère. ▽ Elle déteste les problèmes, et pourtant elle les attire. ▽ Elle a été renié par son père dernièrement, qui lui a avoué ne plus la vouloir comme fille lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle ne comptais pas changé de cursus pour faire dans l'économie et reprendre son entreprise. ▽ Viens de découvrir que son père est comme ça avec elle parce qu'il n'est pas son père biologique. ▽ C'est fait tatoué Faith sur sa hanche gauche en l'honneur de la mort de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR
Alooors... je pense qu'elles pourraient être amies depuis l'adolescence ? Apple a vécu à New York aussi, à partir de ses 13 ans ace ~ upgrade u.  - Page 15 1616978029 Elles auraient pu avoir eu les mêmes classe et tout, comme elles ont l'même âge :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui ça serait sympa ace ~ upgrade u.  - Page 15 3850463188 jor elles auraient été à côté dans les classes quand apple venait d'arriver ? Elle aurait put être à côté d'Ace en classe, et comme étant petite elle n'a pas été très sociale Apple aurait put s'auto-nommer amie d'Ace et la prendre sous son aile ? ace ~ upgrade u.  - Page 15 1616978029 en grandissant Ace aurait beaucoup appris d'Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon ouiiiii, c'est trop Apple ça ! ace ~ upgrade u.  - Page 15 3850463188 Mais elle était un petit ange à l'époque, prude toussa... Tout le monde l'aimait, elle était hyper populaire, même quand elle était nouvelle dans une école ou quoi MDR Les gens s'attachent vite à elle ! Mais elle n'était pas du genre à profiter de sa popularité, c'est juste naturel pour elle d'être aussi gentille ace ~ upgrade u.  - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awwww mais c'est génial alors ace ~ upgrade u.  - Page 15 1365124802 ace aurait fait partie des gens qui se seraient vite attacher à elle alors ace ~ upgrade u.  - Page 15 2511619667 je t’ajouterais apple ace ~ upgrade u.  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yayyy ace ~ upgrade u.  - Page 15 1365124802
Du coup elles ne se sont jamais lâchée depuis ace ~ upgrade u.  - Page 15 1365124802 !
D'acc ace ~ upgrade u.  - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement ace ~ upgrade u.  - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu