Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMery & Hélios - Page 10
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Mery & Hélios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas que y'a un bar, qui se nomme Hocus Pocus, j'crois, à Boston ?
Un pitit peu, mais ça y est, j'en fais plus. Mery & Hélios - Page 10 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on m'y... a emmené. Enfin presque.
Tu me rassures j'ai eu peur Mery & Hélios - Page 10 226457400 Mery & Hélios - Page 10 226457400 Mery & Hélios - Page 10 226457400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque ? Tu 'expliques comment on peut aller presque quelque part ?
N'empêche, quand tu rentres, on doit faire nos écharpes, Hélios.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est... compliqué on va dire. Je me suis mal conduit sans doute, et la personne n'a pas compris ce que je voulais dire... bref c'est compliqué et je n'en suis pas forcément fier.
Tkt pas j'ai déjà des tonnes d'idées Mery & Hélios - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle m'en, Hélios. Que se passe-t-il ?
C'est vrai ? Mery & Hélios - Page 10 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une amie de longue date à laquelle je tiens énormément. Peut-être un petit peu plus qu'énormément. Elle a voulu me faire découvrir l'Hocus Pocus, comme elle y travaille... j'ai complimenté son parfum, quand on est arrivé. Je me suis rapproché pour la sentir et j'ai sûrement dépassé les bornes. Après ça je me suis reculé en m'excusant platement. Je ne veux pas être un poids pour une femme, Mery. Personne ne peut savoir à quel point c'est "lourd" pour quelqu'un de devoir expliquer tout ce qui sort de l'ordinaire, me guider, s'occuper de beaucoup de choses à ma place. Je pensais bien faire... mais je l'ai blessée. Et c'est encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, comment ça tu l'as blessé ? Et tu tiens plus qu'énormément à elle, ça veut dire que tu penses être amoureux d'elle ?
Héli, j'ai besoin d'histoire d'amour dans ma vie. Je suis comme une loque sans avenir, sans cœur dans la poitrine. Raconte-moi en détails, que je comprenne. Je suis une femme après tout, je peux la comprendre et t'aiguiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu es une sainte ?
Alors en fait je connaissais surtout son frère, mais on formait une sorte de trio. Elle a toujours énormément compté pour moi... mais elle connaît surtout l'Hélios d'avant, celui qui ne doute pas, qui avance en se moquant bien des murs qu'il peut avoir en pleine face... pas celui qui craint ses propres ténèbres et qui s'éveille 154 fois dans la nuit pour vérifier si ses yeux refonctionnent. Être avec moi, c'est... pas une sinécure. Il faut tout prévoir à l'avance, et la découverte d'un nouveau lieu est barbant, car il faut faire attention à tout. Alors oui, je l'aime suffisamment pour avoir tenté de lui faire comprendre que je suis un poids pour elle. Mais comme je le suis pour Gauthier... ce n'est pas sexy de s'occuper d'un futur aveugle. Sans compter les complications potentielles liées à l'éclat de balle s'il se balade plus loin. Sauf que ma délicatesse, elle l'a prise comme un rejet. Comme si je ne voulais pas d'elle, comme si je la repoussais et ne voulais plus la voir. Alors qu'en fait... je ne veux juste pas qu'elle ait un tel poids sur ses épaules. Personne ne le mérite, et surtout pas elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sainte Meryana c'est pas mal je trouve. Mery & Hélios - Page 10 2659158125
Hm... Je comprends ton point de vue, mais tu oublies quelque chose d'important : le sien. Aimer ce n'est pas protéger les autres de ce que l'on est, ni prendre une décision à sa place parce que se sera mieux pour lui ou elle, Hélios. C'est laisser la personne choisir si malgré tout, elle désire être à tes côtés. Alors, ça ne m'étonne pas que tu l'aies blessé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sainte Mery priez pour nous ouais ça le fait hanwii
Ah mais je ne doute pas de l'avoir blessé. Je me suis excusé à plusieurs reprises, et crois-bien que piétiner son point de vue n'était pas le but... c'est juste que je ne veux tellement pas être un poids. Ce n'est pas seulement ma cécité, c'est aussi le poids de ma famille. Tu ne sais pas à quel point il pèse lourd...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)