Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMery & Hélios - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Mery & Hélios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais à quel point je tiens à ton amitié. Ma façon de te rendre la pareille, c'est d'être là pour toi, de la façon qui t'aidera le mieux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas obligé, mais je te remercie. Je ne suis pas habitué à être aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait : deux non-habitués à être aidés font une jolie équation d'entraide, tu ne crois pas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as raison. Je suis d'accord avec toi. J'aime ta manière de penser, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça qu'on se complète assez bien et que tu es parvenue au miracle de me faire m'accrocher à la vie. Et c'était pas gagné au départ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais tout ce que j'ai pu, tu sais.
Aujourd'hui, je suis perdue. Je ne risque pas de pouvoir de nouveau m'occuper des cas de traumatologie... Je serais simple urgeentiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu me disais auparavant ? Un jour à la fois. Ne te focalise pas sur ce que tu ne peux pas faire aujourd'hui, mais sur ce que tu pourras faire demain. Laisse à ton corps le temps de guérir ses plaies... à réapprendre à exécuter les gestes. Pour la cousette, je peux te prêter d'anciens vêtements pour t'entraîner quand ton bras ira mieux. Mon tour d'être positif pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil, mais la traumatologie c'est autre chose que de la cousette et on s'entraine plus sur des poulets et des bananes que sur des vêtements, mais merci. Tu m'as fait sourire tandis que je pensais à tes vêtements. Je pourrais coudre toutes les manches et faire une guirlande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles à quelqu'un très loin d'avoir tes connaissances en médecine Mery & Hélios - Page 2 1881463262 J'offre ce que je peux Mery & Hélios - Page 2 2868098356 Mais l'idée de la guirlande de manches, rien que pour sentir l'air horrifié de Gauthier... JE SUIS POUR ! Mery & Hélios - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gauthier ? En tout cas, je vais faire cette guirlande de vêtements ! Mery & Hélios - Page 2 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)