Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMery & Hélios - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Mery & Hélios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon majordome et soutien de toujours. Clairement oui, ça vaut son pesant de cacahuètes en plomb par avance Mery & Hélios - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH ! Il a de la chance Gauthier d'être ton soutien et majordome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la chance, tu penses vraiment ? Mery & Hélios - Page 3 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il en a. Déjà, il t'a dans sa vie, ce que nous avons en commun. Puis je suis sûre que tu es top comme boss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mery & Hélios - Page 3 1365124802
Tu sais, Gauthier est unique en son genre. C'est vraiment le père que je n'ai jamais eu. Il a toujours veillé sur moi, bien plus que ne le ferait n'importe quel majordome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas. Vous avez de la chance de vous avoir tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie pour ce beau compliment. Mais tu es au courant que tu peux compter sur moi absolument quand tu en as besoin ou juste envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je le sais. D'ailleurs, je t'annonce que pour les beaux jours, nous allons ingurgiter beaucoup de glaces. J'en ai besoin pour ma rééducation, à ce qu'il paraît. Mery & Hélios - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais sous-estimer le pouvoir mythique des glaces en été. Plus il y a de parfum, plus c'est efficace paraît-il aussi Mery & Hélios - Page 3 1629110976 Mery & Hélios - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Mery & Hélios - Page 3 3997999705 Apparemment, pour les blessures comme les miennes, les meilleurs parfums sont chocolat et pistache. Mery & Hélios - Page 3 3059750313 Tu en mangeras avec moi du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)