Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDD
non, j'avoue -moi aussi héhé-, ça me convient pas :"(
/me est super chiante
t'a autre chose à proposée :))
i'm the king of boulet 2012
*applaudis*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite description de Teddy? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY AT 1oo% :
23 years ◮ eliot house ◮ cinquième année ◮ Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 9 Z7IyvuiX ◮ hétérosexuelle ◮ étudie en danse ◮ père chirurgien ◮ mère médecin ◮ n'a jamais aimé plus que ça les cours ◮ riche ◮ célibataire, mais amoureuse ◮ sympathique ◮ a une sœur jumelle, heather a. ◮ l'adore ◮ en est très proche ◮ fidèle ◮ peut s'énerver pour rien ◮ s'énerve quand on la provoque ◮ a vécu dans le new jersey ◮ ne voit plus très souvent ses parents ◮ sais se défendre ◮ n'a pas le même caractère que sa jumelle ◮ forme le trio de choc avec Maïa & Jordann

MY AT 99,9o% :
Teddy, c'est la fille riche qui étudie en danse et profite de la vie, elle aime la bagarre et les fêtes, elle est fêtarde à 99,99%, aime bien se la péter, se croit parfaite, se prend des vents...
Et... tu voies le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck est riche, fait de la danse et sa mère est psychologue (donc, possible rapprochement avec les parents), et Chuck adore faire la fête ^^ on a des points communs ! Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha baah :D
ouai, on a des points communs. :taper: Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 9 2032734886 Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 9 3850463188
pas d'idées alors? de mon côté, c'est vide. *tape sur mon front*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chuck d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 9 4205929361 je peux avoir un lien ? Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)