Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aindreas ♥
    Un mélange des deux... Hm... On pourrait dire qu'un jour, alors que je rendais visite à mon faux copain, j'ai reçu un truc dégueulasse sur mes vêtements, et du coup, j'ai du prendre uen douche chez les Winthrop, et j'ai pris ta chambre, du coup, t'es arrivé, et tu m'as trouvé toute nue dans ta chambre à la recherche d'une serviette propre pour m'essuyer. (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck ♥️
C'est tout normal ce que tu me propose là xD (a) mais oui ca pourrait le faire (a) et après par hasard ils se recroisent au Brésil face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je propose quelque chose au moins è_è. Hm... on pourrait dire plutôt qu'elle est sorti de la salle de bain et toi tu y étais pas entrer et du coup, elle tombe entièrement nue et mouillée sur toi qui était allongé sur ton lit ? (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah oui pourquoi pas (a) J'imagine bien la réaction des deux. :loukas: Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bah chuck, vu la situation, elle va faire connaissance (a). Il va réagir comment le petit Aindreas? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah of course ils vont faire connaissance. Et Aindreas restera stoïque (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Enfin un homme qui résiste à mon charme. :loukas: On fait comme ça mon Aindreas? ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii *MVDD* En gros, elle prends sa douche, il entre s'allonge, comme un con n'entends pas l'eau coulé et HOP tu apparait xD (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dis le moi si tu veux une autre idée de lien, elle aurait pu sortir de la douche au même moment, et le temps qu'elle sorte de la salle de bain, tu t'es allongé sur le lit. Tu dirais non à une jolie fille nue qui te tombe dans les bras... pire qui tombe dans ton lit ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii OH je sais! Chuck est en train de prendre sa douche quand Aind'... rentre avec une autre fille... ou un mec (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)