Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours avoir un lien "au passé" :P XD
J'ai pas trop d'idées, on voit ça sur msn au pire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux des liens ! *crie du cœur* Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 1001568715
*Va dormir Chuck, va dormir Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 2157042859 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Camille, il nous faut un lien hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais dire non à Marlon Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 2157042859 :loukas:
Mais j'avoue que le fait que tu sois gay, c'est du gâchis ! :TT:

Tu as une idée de lien ou pas ? Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas fixé encore, peut-être que tu le feras basculer vers le droit chemin :loukas:

Alors oui, je suis venue avec une idée :luv2:
parce que moi je suis une gentille fille Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 2157042859

Camilo fait partie des Eliot House ( fin pas encore, bientôt j'espère :ôô: )
Mais ce n'est pas vraiment quelque chose dont il est fier, s'il y ai c'est plus pour faire plaisir à son beau-père qu'autre chose. Et j'avais pensé que Chuck aurait pu essayer de lui faire voir les bons côtés de la maison et que les Eliot sont pas tous des snobs sans coeur.
Bon c'est qu'une petite idée, en espérant que ça t'inspires quand même un peu Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 2157042859 :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=> Malheureusement, Chuck est en couple, elle ferait juste basculer trop lentement à mon gout :loukas:

C'est une très bonne idée, vu que Chuck est pas méchante du tout Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 3850463188 Le lien est sympa, rien à dire de plus Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'adore ta phrase d'accroche "les femmes ont le pouvoir". c'est bien lancé!
un lien eliot? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas !
tu as une idée mon petit nounours ? Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le nom nounours Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 3850463188

• amie qui vous veux du bien, qui cherche à me faire comprendre que ce n'est pas possible de vivre ainsi, j'ignore ses conseils mais je l'adore tout de même.

? j'me voies bien parler dans le vide Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, ce lien est pas vraiment à jour. xD Mais quoi que... vu que ton personnage a 23 ans, c'est faisable!

Pour résumé, avant de finir avec Edenshaw en couple, Chuck était vraiment une croqueuse d'homme, elle noyait dans la luxure, drogue et alcool pour oublier qu'elle avait des sentiments pour Edenshaw, car ça lui faisait peur de l'aimer vu qu'elle n'avait jamais aimé jusque là et elle l'avait fait souffrir depuis déjà 3 ans et ne voulait plus faire ça. suite à une tentative de suicide, ils se sont remis ensemble, et Chuck lui est fidèle etc... Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 3850463188 Du coup, le lien concernait le fait que la personne pourrait lui avoir souvent dis qu'elle devait arrêter sans comprendre ce qu'il se tramait. Maintenant, Chuck est une fille respectable, fidèle etc... Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 1153642411

ça te convient mon ti bichon ? Chuck Ashley Davis. } Les femmes ont le pouvoir. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)