Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou don't have to speak ღ Carshall - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

You don't have to speak ღ Carshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

Mes caresses firent rapidement gémir Constance à mon plus grand plaisir. Je souris largement entre deux baisers sur ses seins et soupirai d’aise à mon tour lorsqu’elle passa une main sur mon membre bien dur. Rapidement, je me sentis à l’étroit dans ce vêtement qui me collait à la peau. Je soulevai donc à nouveau la blonde comme je l’avais plus tôt et vint la déposer sur le bord du bain pour pouvoir retirer librement mon boxer. Profitant de cette position, je lui retirai sa petite culotte et la regardai avec un petit sourire en coin. « Égalité! » Je lui fis un clin d’œil, c’était simplement pour la narguer par rapport à son propre commentaire d’un peu plus tôt et je plongeai rapidement vers ses cuisses pour les embrasser, remontant habilement une main vers son intimité pour y glisser un doigt, puis deux. Lentement, ils glissèrent à l’intérieur d’elle alors que mon pouce s’attardait plutôt sur son clitoris pour lui donner une maximum de sensation.

Constance & Marshall 1.2

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

Bon sang. Comment avais-je pu me passer du sexe avec Constance aussi longtemps? Dites le moi quelqu’un que je me punisse! C’était vachement bon et je ne retenais aucun de mes gémissements rauques pour le lui faire comprendre. D’ailleurs, elle gémissait elle-même à tout va et ça m’excitait au plus au point. Ma verge était bien dur dans sa main habile malgré notre position plus ou moins pratique et je ne la lâchai plus une seconde, la faisant gémir de plus en plus. Lorsqu’elle revint finalement dans la baignoire avec moi, j’eu envie de la pénétrer sur le champ, mais je me retins me disant qu’il fallait encore faire durer le plaisir. Néanmoins, je retirai doucement mes doigts d’à l’intérieur d’elle et vint prendre mon membre pour la narguer un peu. Le glissant contre son intimité comme si je me servais encore de mes doigts, je la masturbai ainsi un peu en fermant les yeux chaque fois que mon gland glissait contre sa peau humide. Seigneur, comment allais-je me retenir? Je cessai immédiatement avant d’aller plus loin et plongeai à nouveau deux doigts dans son vagin en cherchant bien son point g. Je voulais qu’elle cri.

Constance & Marshall 1.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

Si certaine femme avait la fâcheuse habitude d’être très peu expressive ou de ne pas vous dire ce dont elle avait envie, Constance était tout le contraire. À mon plus grand plaisir d’ailleurs. Lorsqu’elle retira rapidement ma main d’à l’intérieur d’elle et qu’elle se positionna avec ce sourire sur les lèvres, je n’eu pas besoin d’un dessin. Je pris mon membre dans ma main et l’enfonçai en elle dans un grand mouvement lent et profond. J’allai toucher bien au fond avant de ressortir complètement d’elle en la soulevant sous les fesses. Je savais que c’était très aguicheur et même pour moi c’était limite insupportable. Finalement incapable de continuer ce petit jeu plus longtemps, je la pénétrai plutôt de coups rapides en serrant bien ses fesses dans mes mains, les écartant juste un peu pour faciliter d’avantage la pénétration.

Constance & Marshall 1.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

L'entendre gémir ainsi dans mon oreille était tellement excitant que j'en avais mal à la queue d'être aussi dur. Je la pénétrais sans ménagement, y allant de grands coups puissants et rapides. J'avais peine à l'embrasser, entrecroisant plutôt ma langue à la sienne à l'extérieur de nos bouches. Quelle idée avais-je eu de venir dans le bain? Il y faisait beaucoup trop chaud et l'eau me ralentissait dans mes mouvements. Je me retirai donc d'à l'intérieur d'elle dans un soupir et la soulevai pour qu'elle se relève. Une fois que le chemin fut libre, je me levai et sorti du bain, rien à foutre de mouillé le plancher. Je tendis une main à Constance pour qu'elle sorte de là elle aussi et l'attirai vers moi pour l'embrasser langoureusement. Empoignant fermement l'une de ses fesses, je l'invitai à s'appuyer sur le comptoir et à se pencher un peu vers l'avant. Je me positionnai directement derrière elle et la pris par les hanches. Bien en place, je la pénétrai à nouveau de grands coups de bassin.

Constance & Marshall 1.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

Constance m’obéissait au doigt et à l’œil et j’adorais ça. C’était vraiment parfait dans ce genre de situation et je détestais les filles trop hésitantes qui passaient leur temps à vous posez des questions sur le pourquoi du comment. Non, elle, elle se laissait tout simplement faire et elle en redemandait en plus. Nommez-moi une nana plus parfaite? « T'arrête pas cette fois-ci. » J’hochai la tête, incapable de répondre en mot. J’accélérai la cadence, la pénétrant si rapidement que je ne savais même plus si je tenais le rythme ou non. Une de mes mains était posé sur son épaule pour la coller d’avantage à moi lorsque j’entrais en elle alors que l’autre s’était lentement glisser vers son intimité où je caressais son clitoris pendant la pénétration sachant que c’était encore plus agréable pour elle ainsi. J’haletai très fort et poussai de temps à autre un gémissement rauque. Putin, c’était trop bon.

Constance & Marshall 1.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas