Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou don't have to speak ღ Carshall
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You don't have to speak ღ Carshall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

Après avoir rapidement quitté le bar à bord de ma voiture, nous nous sommes rendus dans un hôtel du coin qui offrait un service de luxe. J’avais l’argent alors c’était loin d’être un problème pour moi et je voulais ce qu’il y avait de mieux pour cette soirée totalement improvisée. Prenant Constance par la main, je montai rapidement avec elle à l’étage que nous avait indiqué le mec à l’entrée et je m’empressai d’ouvrir la porte, la laissant entrer la première. Je refermai derrière nous et verrouillai, me tournant finalement vers la jolie blonde devant moi. Un large sourire étira mes lèvres et j’avançai vers elle d’un pas lent, mais sûr. J’avais terriblement envie d’elle et elle pouvait le voir dans mes yeux.

Constance & Marshall 1.2

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carshall

Alors que je venais de rencontrer Marshall au bar j'avais soudainement eu envie de lui. Bizarre non ? Enfin bref, nous prîmes sa voiture et une fois arrivés à l'hôtel de luxe de Cambridge, ce dernier m'emmena rapidement à notre chambre. Une fois que je franchis la porte, j'entendis Marshall la verrouiller. Je poussai un léger soupir, c'était étrange de savoir que j'allais le faire avec lui, là maintenant. Je me retournais vers lui et impossible de ne pas apercevoir son sourire. Bon sang comme il était sexy, en plus il savait que je le désirais et vice-versa. Je lui pris la main. Viens. Après tout, nous allions pas rester là dans l’entrée à nous regarder jusqu'à que ce soit la goutte déborde du vase. Je l'emmenai dans la chambre et ma première réaction fut de lâcher sa main. Je le regardais de haut en bas, souriante. T'es sexy… C'était ma première approche et puis je savais que ç'allait le titiller tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

J’avançais toujours vers Constance lorsqu’elle vint rapidement vers moi et me prit la main. «Viens. » avec plaisir. Je la suivis sans rien dire jusqu’à la chambre et elle s’arrêta pour me détailler du regard. Je ne me privai pas de faire de même, constatant à quel point elle était belle. Ça n’avait jamais changé d’ailleurs. Quoi que… Elle semblait encore mieux maintenant que je n’étais pas complètement bourré pour en profiter. « T'es sexy… » Un sourire carnassier étira mes lèvres et je l’attirai directement à moi l’embrassant à nouveau sans attendre et sans rien dire. Les mots n’étaient pas nécessaires. Me penchant un peu, je glissai les mains sous ses cuisses et la soulevai du sol pour l’emmener dans la salle de bain où je la posai sur le comptoir. Là, il y avait une grande baignoire à remous, une douche avec plusieurs jets qui pouvait aussi servir de bain de vapeur ainsi qu’un comptoir avec un miroir qui faisait le mur en entier. C’était vachement beau et je n’en attendais pas moins d’un endroit qui coûtait si cher de la nuit. Mais rien de trop beau pour la jolie blonde aux yeux bleu.

Constance & Marshall 1.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carshall

Tout ce dont j'étais consciente c'était de la pauvre fille que j'étais, me retrouvant ainsi devant lui, prête à bondir telle une lionne affamée. Il me sourit d'un air coquin et avec ses yeux pétillants je ne pouvais pas résister une seconde de plus ! Un sourire n'eut pas le temps de s'étirer sur mes lèvres qu'il s'approcha de moi, m'attirant par la taille pour m'offrir un long et langoureux baiser. Je ne bougeais pas et le laissai faire tandis qu'il glissa ses mains sur mes cuisses pour pouvoir me porter et me poser sur le comptoir de la salle de bain. Nos lèvres finirent par se séparer et je jetai un coup d'oeil à la pièce. Omg, il y avait carrément une baignoire à remous ! Ma bouche avide se plaqua contre la sienne pour un autre baiser encore plus intense que le précédent. Je passais mes bras autour de sa nuque mais m'arrêtai assez vite pour retirer sa chemise. J'étais bien dans ses bras et le top dans tout ça c'était que la baignoire était déjà pleine. Peut-être que Marshall avait du l'enclencher sans que je m'en rende compte. Enfin bref, on s'en fou !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

Constance semblait avoir autant envie de moi que j’avais envie d’elle-même si présentement je ne m’imaginais pas que ce soit possible. J’avais le sang chaud depuis un bon moment déjà et de me retrouver ici seul avec elle ne faisait qu’augmenter mon désir. Lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, je me dépêchai d’activer le bain à remous pour qu’il s’emplisse et je la laissai détacher ma chemise avant de l’embrasser à nouveau. Non sans regret, je du la stopper encore une fois et je me retournai vers le bain pour y mettre de la mousse. En profitant pour détacher mon pantalon, je le laissai tomber au sol et retirai rapidement mes chaussettes. Le bain finalement prêt, j’arrêtai l’eau de couler et me retournai vers Constance. J’haussai les sourcils de façon très suggestive et pensai pendant quelques secondes à la balancer toute habillée dans l’eau.

Constance & Marshall 1.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carshall

Marshall se détacha de moi avant même que je ne puisse me déshabiller complètement. Il se retourna vers la baignoire pour y glisser de la mousse et une fois qu'il se mit en face de moi, il se déshabilla mais laissa tout de même son caleçon. Coquin va, il voulait me faire baver et j'allais pas me priver de faire exactement pareil, sauf que moi j'aurai mon soutien gorge en plus, huhu. Je levai ma cuisse droite pour faire glisser mon short le long de mes jambes et ce, très sensuellement. Égalité ! Dans un mouvement rapide je venais me coller contre lui, n'en pouvant déjà plus de la distance qu'il y avait entre nos deux corps. J'en profitais également pour l'embrasser et descendre mes lèvres vers son cou. Alias la partie du corps qui m'excite le plus dans cette situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

Maintenant en sous-vêtement, je regardais Constance avec un grand sourire. À son tour, elle joua les aguicheuses et se déshabilla dans une lenteur calculée qui me fit pratiquement baver. « Égalité ! » Je ris doucement. Si j’avais fais ça, ce n’était pas dans le but d’établir une compétition quelconque, mais si elle y tenait, je ne disais jamais non à un défi! Elle s’approcha à nouveau de moi et m’embrassa langoureusement avant de glisser vers mon cou. Un long frisson me parcouru l’échine et je ne pu simplement pas m’en empêcher cette fois; je la soulevai à nouveau du sol et embarquai dans le bain avec elle, nos derniers vêtements encore sur le corps. Tant pis, ils pourraient bien sécher durant la nuit. En riant bien fort, je la déposai dans la mousse. Je vins ensuite l’embrasser pour m’assurer qu’elle ne puisse rien dire contre mes idées stupides.

Constance & Marshall 1.2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carshall

J'adorais jouer les aguicheuses que voulez vous ! Alors que je venais l'embrasser dans son cou, ce dernier en profita pour me soulever et de me jeter dans le bain avec lui. Heureusement que c'était lui qui s'était pris le sol du bain dans le dos parce que si c'était le contraire, je crois qu'à l'heure qu'il est je serai morte étouffée par son corps. Ouais pas trop joyeux, je sais. Je le regardais avec un mélange de désir et de colère. Un mixte bien étrange. Dans un nouveau élan il pressa ses lèvres contre les miennes, m'empêchant littéralement de dire ce que j'en pensais. Une fois que je me retirai de ses lèvres, ma main droite glissa tout le long de son corps pour retirer son dernier vêtement. Bizarrement la plupart du temps ç'avait toujours été moi la première déshabillée. Comme quoi aujourd'hui c'était l'inverse avec Marshall.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you don't have to speak

La main de Constance glissa sur mon corps et me fis frissonner. Je n’avais aucun soucis à me retrouver nu le premier, bien au contraire. J’étais très à l’aise avec mon corps –voir même peut-être un peu trop- et j’aimais sentir le regard d’une femme se poser dessus, voir le désir dans ses yeux exactement comme la blondinette présentement. Je souris et vins l’embrasser tout en détachant habillement son soutien gorge. Mes mains se posèrent doucement sur sa poitrine, puis je caressai un peu plus fermement ses seins, approchant mon visage pour les embrasser au passage. Ne laissant aucune parcelle de peau à l’abandon, j’osai même glisser la langue sur son mamelon pour le sentir durcir dans ma bouche.

Constance & Marshall 1.2

Si je vais trop dans les détails, dis le moi! ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu