Invité
est en ligne
Invité
♕ Alicia & Travis ♕
It's Finished?
J'en pouvais plus je ne savais pas quoi faire, j'avais ma fierté mais elle était tellement faible face à cette situation. Il me montrait qu'il voulait être avec moi rien que par ses gestes, à ses actions. Je lui avait tout demander, de s'excuser, de me prouvé qu'il me redonne confiance en lui mais je pouvais pas tout recommencer à zéro. Il fallait soit tout arrêter, se croiser tout l'été au summer camp, dans les couloirs ou pendant les soirée sans se parler et s'ignorer pour souffrir et mettre du temps pour s'en remettre. Soit continuer mais on va encore galère dans tout les sens. Mais je voulais l'embrasser être dans ses bras, et s'était contre tout ce que je lui avait demander depuis tout à l'heure. Je m'écartes de lui et baisse les yeux, j'avais honte vis à vis de lui. C'était moi qui fuyait maintenant, qui jouait son rôle. Je sais pas se qu je veux. Il s'excuse de ses gestes, et me demande qu'est ce que je veux faire? La réponse était évidente en moi, mais entre le cœur et la raison il fallait choisir, mon cœur le veux, ma raison me dit de l'abandonner. "J'y arrives pas Travis." J'avais honte de moi, je me rassoie. Pourquoi est ce que c'étais si compliqué? Je me prend la tête et soupir. Je voulais pas faire semblant est ce que ça voulait dire que j'avais des sentiments fort pour lui? J'en sais rien je suis perdus. Je relève la tête et le regarde, je devais certainement faire pitié. "Je veux pas faire semblant Travis!" Je l'adore tellement quand il est gentil comme ça avec moi, qu'il me prend dans ces bras, quand il est doux. En tout cas une conclusion était sans appel on peux pas être amis l'un avec l'autre. Je le relève je pouvais pas resté en place. "Je veux être avec toi ou rien, on arrivera pas à rester ami, je le sais." J'avais pas beaucoup de volonté tout de même et je m'en rendais compte mais il fallait pas se voiler la face, je veux pas de l'exclusivité, j'en aie pas envie... Je sais pas quoi faire. Et il va m'en vouloir, je le sais; on en finira jamais.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)