Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Finished? • Travis • - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It's Finished? • Travis •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

J'en pouvais plus je ne savais pas quoi faire, j'avais ma fierté mais elle était tellement faible face à cette situation. Il me montrait qu'il voulait être avec moi rien que par ses gestes, à ses actions. Je lui avait tout demander, de s'excuser, de me prouvé qu'il me redonne confiance en lui mais je pouvais pas tout recommencer à zéro. Il fallait soit tout arrêter, se croiser tout l'été au summer camp, dans les couloirs ou pendant les soirée sans se parler et s'ignorer pour souffrir et mettre du temps pour s'en remettre. Soit continuer mais on va encore galère dans tout les sens. Mais je voulais l'embrasser être dans ses bras, et s'était contre tout ce que je lui avait demander depuis tout à l'heure. Je m'écartes de lui et baisse les yeux, j'avais honte vis à vis de lui. C'était moi qui fuyait maintenant, qui jouait son rôle. Je sais pas se qu je veux. Il s'excuse de ses gestes, et me demande qu'est ce que je veux faire? La réponse était évidente en moi, mais entre le cœur et la raison il fallait choisir, mon cœur le veux, ma raison me dit de l'abandonner. "J'y arrives pas Travis." J'avais honte de moi, je me rassoie. Pourquoi est ce que c'étais si compliqué? Je me prend la tête et soupir. Je voulais pas faire semblant est ce que ça voulait dire que j'avais des sentiments fort pour lui? J'en sais rien je suis perdus. Je relève la tête et le regarde, je devais certainement faire pitié. "Je veux pas faire semblant Travis!" Je l'adore tellement quand il est gentil comme ça avec moi, qu'il me prend dans ces bras, quand il est doux. En tout cas une conclusion était sans appel on peux pas être amis l'un avec l'autre. Je le relève je pouvais pas resté en place. "Je veux être avec toi ou rien, on arrivera pas à rester ami, je le sais." J'avais pas beaucoup de volonté tout de même et je m'en rendais compte mais il fallait pas se voiler la face, je veux pas de l'exclusivité, j'en aie pas envie... Je sais pas quoi faire. Et il va m'en vouloir, je le sais; on en finira jamais.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

"J'y arrives pas Travis."
Il soupira, en se massant la nuque. Il l’avait senti venir celle là. Peut être parce qu’il savait aussi que ca allait être dur, et pas que pour lui. Mais maintenant, il fallait faire quoi ?
"Je veux pas faire semblant Travis!"
Lui non plus, ne voulait pas, mais si c’était le seul moyen de la garder près de lui, peut être qu’il pouvait le faire. Ou qu’il surestimait ses capacités, peut être. Il ne se connaissait pas sur certains points, comme le Travis en couple, ca, il ignorait comment il pouvait être. Enfin, certes, à Harvard, il était sorti avec Septembre pendant un court moment, mais désormais c’était sa meilleure amie. Cette relation avait réussi à se construire sur une amitié solide après une relation de couple, comme quoi, cela pouvait marcher après tout ! Mais peut être pas à tout les coups, peut être que ce n’était qu’un coup de chance, ou parce que leur amitié avait déjà été solide à la base. Qui sait ?
"Je veux être avec toi ou rien, on arrivera pas à rester ami, je le sais."
Voila qu’elle recommençait avec son ultimatum, qu’il avait réussi à lui faire oublier il y a de ça une dizaine de minutes. C’était cette danse, qui l’avait fait changer d’avis ? Ou son comportement à lui ? Il n’avait pas fait exprès de se rapprocher d’elle de la sorte, c’avait été un instinct, une pulsion, qu’il n’avait pas pu réfréner, et voila où on en arrivait ! Décidément, il se maudirait bien parfois.
« Alicia, regarde ce que tu demandes ! C’est notre seul chance de garder quelque chose d’à peu près correct. En couple, ca deviendrai quoi ? On ferait de la merde tout les deux, et on finirait par se haïr comme des chiens ! Et c’est pas ce que je veux. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Je devais l’exaspérer à coup sûre, je le voyais bien. Pourquoi est-ce si compliqué que ça ? Je referme les yeux, on va jamais y arriver tous les deux, j’ai jamais réussi à garder mes ex hommes comme ami, et je me sent pas capable d’être ami avec lui. On à rarement aussi bien parlé qu’après des câlins ou plus. Chacun de nous n’acceptera jamais de réellement d’avouer ce qu’il éprouve au fond d’eux. De plus j’arrive pas en lui en vouloir pour quoique ce soit, on aurai jamais dus danser ensemble. Et maintenant c’est lui qui joue mon rôle, « Alicia, regarde ce que tu demandes ! C’est notre seul chance de garder quelque chose d’à peu près correct. En couple, ça deviendrai quoi ? On ferait de la merde tous les deux, et on finirait par se haïr comme des chiens ! Et c’est pas ce que je veux. » C’est pas ce que je veux non plus, et on est en train de se pourrir notre soirée du bal. J’avais honte de moi mine de rien. J’avais la gorge serré, je voulais partir et courir loin de lui. Fuis moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. Est-ce que ça se terminera un jour. « J’en sais rien, mais en attendant je pense qu’on se devrais pas se voir pendant un certain temps. » C’était sorti, j’en étais pas soulagé pour autant. Faire une croix sur tout ça c’est difficile mais il vaut mieux que ce soit maintenant ou jamais. Après ce sera trop tard. J’osais même pas le regarder dans les yeux, pour une fois qu’on avait une discussion sans hausser la voix, je ne voulais pas le regarde. De toute façon il fallait prendre une décision, il était clair qu’on ne sera jamais un couple heureux, mais avant d’être amis il faudrait qu’on fasse un point chacun de notre côté sans se voir pendant un certain temps. « Je t’en veux pas, pour ce qui viens d’arriver, mais si c’est ce qui se passe à chaque fois qu’on passe du temps ensemble, on arrivera jamais à être amis. » Et qui sais peut être que le Summer camp nous fera du bien à tous les deux, on risque de se croiser mais qui sais loin de Harvard ça devrai mieux se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

J’en sais rien, mais en attendant je pense qu’on se devrais pas se voir pendant un certain temps. »
Travis n’en pouvait plus, ca commençait à l’agacer. Il avait rarement aussi bien parlé de la situation, alors, il fallait éviter de le pousser à bout, il faisait déjà de gros effort pour rester lui-même. Lorsqu’elle lui dit ça, le jeune homme se retourna et frappa dans le mur d’en face, juste un coup de poing, mais bien assez fort pour que la façade s’effrite, et qu’il s’abime les phalanges. Fallait toujours qu’il en vienne à la violence par un moyen ou un autre. Et bien sur, comme il n’avait aucune envie de frapper Alicia, il avait décidé de se calmer, de s’exprimer contre le mur. Il se retourna vers elle, les phalanges rougies, l’air énervé. Il essaya cependant de parler le plus calmement possible.
« Tu crois sérieusement que ca sera plus facile ? T’façon t’as prit ta décision, on dirait.»
Il soupira, cherchant à se calmer. Alicia évitait son regard, ce qui ne l’aidait vraiment pas à se détendre. Il s’approcha d’elle, alors qu’elle lui parlait.
« Je t’en veux pas, pour ce qui viens d’arriver, mais si c’est ce qui se passe à chaque fois qu’on passe du temps ensemble, on arrivera jamais à être amis. »
Il caressa la joue d’Alicia, comme si cela l’apaisait, avant de se ré éloigner, en lui tournant le dos. Il se massa la nuque avant de lui répondre.
« T’as raison. J’peux rien te dire de plus, de toute façon, tu ne changeras pas d’avis, j’ai fait ce que j’ai pu.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

='text/css'>
Alicia & Travis 

It's Finished?

J’étais totalement perdue, et je savais que j’allais le perdre, c’est pas ce que je voulais. Je le voyais se retenir de ne pas me crier dessus et quand je le vis frapper dans le mur, je compris vite qu’il était trop tard, trop tard pour calmer le jeu. Cette action de sa part me fis même sursauter, j’avais même redressé la tête avant de la redresser, je savais qu’il faisait son possible pour arranger les chose et je lui refusais.  « Tu crois sérieusement que ca sera plus facile ? T’façon t’as prit ta décision, on dirait.» Ca me faisait du mal qu’il dise ça mais en même temps c’est un peu vrai, qu’est-ce que je pourrai dire de plus sans avoir à me répéter ? J’avais les larmes qui me montaient aux yeux, mais je faisais mon possible pour ne pas qu’elles coulent, tirer un trait sur nous j’en avais aucune envie. « Travis tu crois que j’en aie envie franchement ? » J’avais une voix calme, je ne voulais pas m’énerver sur lui ce soir, ce soir qui aurai pu être bien différent si j’avais au moins reçut un SMS de sa part. Je soupire, puis il s’approche de moi pour me caresser la joue, voilà pourquoi c’était si difficile de prendre un décision, il avait toujours des gestes tendres quand il était énervé que la fin approchait. Une larme perla sur ma joue au moment où je redresse la tête, il s’était déjà écarté. Je me lève et va le rejoindre, et lui prend une main et lui caresse le visage de l’autre. Je me mords l’intérieur de la joue avant de plonger mes yeux dans les siens. « Je tiens à toi, je tiens trop à toi pour être une simple amie à tes yeux et je sais que c’est pareil pour toi… » J’eue un léger soupire avant de reprendre. « … Mais si tu veux vraiment essayer, j’essayerai pour toi, un seul écart de ma part ou de la tienne, d’ici la rentrée même au Summer camp, complètement bourré ou défoncé et on arrête, d’essayer d’accord. » Je nous donnais du sursis et je venais de faire une crois sur ma décision précédente. Ce ne doit pas être une bonne idée, mais j’essaierai de faire des efforts parce qu’il me l’a demandé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Travis tu crois que j’en aie envie franchement ? »
Il soupira, se calmant quelques peu. Il savait bien qu’elle en avait pas envie, et lui non plus, mais il était dur de lui faire rentrer quelque chose dans le crane lorsqu’il était dans cet état. C’était peut être la façon dont elle lui parlait, qui le rassurait, comme un enfant. Il n’arrivait pas à voir tout cela comme un renouveau, mais simplement comme s’il la perdait complètement, et cela lui arrachait quelque chose au fond de lui. Il avait besoin d’elle.
Alors qu’il s’était éloigné, elle le rejoint, lui attrapant une main et lui caressant le visage de l’autre. Il ferma les yeux plusieurs secondes, profitant de ce geste tendre. Alicia pouvait être aussi douce qu’agressive, et sur ce point là, il se ressemblait. Bien qu’il était plus facile de faire émerger le coté brutal de Travis plutôt que son coté adorable. C’était sa carapace de protection, de vie privée, et elle avait réussi à rentrer à l’intérieur. C’était rare, et désormais, elle voulait en sortir, c’était ca qu’il ne supportait pas ; il s’était laissé approché, il lui avait fait confiance, et tut se barrait. Autant dire qu’il ne laisserait plus personne devenir aussi proche de lui aussi facilement. De sa main, il essuya du pouce la larme d’Alicia, qui prouvait son honnête envers lui.
« Je tiens à toi, je tiens trop à toi pour être une simple amie à tes yeux et je sais que c’est pareil pour toi… Mais si tu veux vraiment essayer, j’essayerai pour toi, un seul écart de ma part ou de la tienne, d’ici la rentrée même au Summer camp, complètement bourré ou défoncé et on arrête, d’essayer d’accord. »
Oui c’était pareil pour lui, et ca se voyait. Mais il avait encore du mal à émettre l’idée à vive voix. Son pacte semblait correct.
« D’accord, on fait comme ça..»
Le portable de Travis sonna, et il s’éloigna quelques minutes pour décrocher. Il revint ensuite vers la jeune femme, d’un air un peu gêné, devant couper court à leur conversation.
« Je…je suis désolé Alicia, mon frère à des soucis, faut vraiment que j’aille le trouver. On fait comme tu as dit, à partir de ce soir, on se tient bien, tout les deux, l’un envers l’autre.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)