Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Finished? • Travis •
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's Finished? • Travis •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Encore une fois j'étais sortie me tendre bon je commençais aussi à avoir mal à la gorge avec tout ces clopes fumé, j'avais donc avec moi simplement une bouteille d'eau que j'avais demandé au bar, plutôt que de faire des aller retour, dehors, le bar c'est plus simple et y a pas besoin de faire la queue. Enfin bref j'avais laissé tout le monde à la table et les autres s'amuser la j'avais envie d'être seule contrairement aux fois précédente. Respirer et profiter des étoiles, c'était une nuit magnifique pour un bal le souvenir du lapin de Travis s'estompait peu à peu je marchais seule tranquillement le long des bâtiments, faire simplement une balades c'est agréable et ça permet de ne penser à rien d'autre. Je reste facilement vingt minutes comme ça à me promener sans penser à rien si ce n'est de la magnifique nuit qui s'offre à moi, j'avais aperçut de loin Iannys une fille en train de danser je ne l'aurai pas dérangé s'il veux venir me voir il viendra. D'ailleurs je n'avis jamais étais vers lui la première il à toujours fait le premier pas. Et là je fus stoppé net dans ma marche ma bouteille ouverte se reverse et le temps que je réalise que j'étais rentré dans quelqu'un cette personne était trempé d'eau. "OUps par..." Mes excuses s’arrête toutes seules quand je vois le visage de la personne que j'ai bousculé Travis. En fait non il n'y aura pas d'excuse et au pire c'est que de l'eau, il s'en remettra.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

Il faisait bien meilleur dehors que dedans. Tant par l’ambiance que la température. Il venait de quitter Malicia, après lui avoir raconté ce qu’il avait fait ce soir, c'est-à-dire planter Alicia pour venir avec Asha, sans même la prévenir. Il s’en voulait, et voulait s’expliquer, mais il était plus incapable d’aller la voir désormais. Pourquoi fallait-il qu’il soit con comme ça. Une tête de mule, un buffle, un connard. Il n’y avait qu’avec elle qu’il avait été comme ça. Et elle ne le méritait absolument pas. Il aurait pu prendre soin d’elle, essayé de rattraper les choses, mais non, il se cassait chaque fois plus loin d’elle. Il se sentait plus en sécurité lorsqu’elle n’était pas là, et la voir était déjà une brèche dans sa carapace. Il n’aurait jamais du tisser autant de liens avec elle. Surtout pour que ca devienne comme ça.
Alors qu’il marchait, une personne lui rentra dedans, renversant une bouteille quasiment complète sur lui. Si c’était de l’alcool, il l’aurait senti, il en déduit donc que ce n’était que de l’eau. Mais ca faisait chier pareil. Il allait gueuler, lorsqu’il releva la tête et découvrit la personne qu’i évitait jusque là ; Alicia. Elle se coupa dans ses excuses, et il ne lui en voulu pas. Au moins la bouteille était déjà renversée, elle ne risquait pas de lui jeter le tout à la gueule, même s’il le méritait. Il n’arriva même pas à sourire, et resta planté comme un idiot face à elle.
« Alicia…»
C’était surement la première fois qu’il prononçait son nom comme ça, avec une sincérité déconcertante. Son coté sensible semblait prendre le pas sur sa froideur habituel.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Eh bien qu'est ce que je disais, on est jamais seul quand on le veux, j'en avait même parlé avec Blaise un peu plus tôt dans la soirée. Quand on veut être accompagné on est seul et quand on veut être seul on est accompagné, ça c'est une chose que j'ai jamais compris, à croire que nous sommes de simple pantins; comme s'il existait un mec qui jouait au Sims avec nos vie. Bon ok la comparaison n'est pas très reluisante mais c'est tout de même un peu vrai. Je venais de rentrer dans Travis, la seule personne dont je ne voulais plus avoir a faire avant un bon moment, mais non il est là devant moi, un partie de moi voulais rester là avec lui pour entendre ce qu'il a à me dire et une autre voulais juste continuer son chemin comme s'il ne s'était rien passé. Puis il avait prononcé mon prénom d'une manière que je n'avais pas attendus depuis longtemps de sa bouche, un ton serin, calme, comme s'il s'en voulait et je ne sais pas la partie de moi qui voulait continuer son chemin s'envola d'un seul coup et je ressentis le besoin d'être là. Qu'il avait certainement des choses à me dire, et cette façon dont il a parlé m'avait presque fait oublier ce qu'il m'avait fait, comme si ça n'était jamais arrivé, qu'il était plus pour se confier qu'autre chose. Dans ma tête, je savais que j'étais en train de lui trouver des excuses, alors que je m'étais juré qu'il le payerai, mais je sais pas j'ai l'impression de retrouver le Travis que j'avais connu pendant quelque temps.
Cependant je ne savais pas quoi lui dire un: salut eh ça va? très peu pour moi; ou tu passe un bonne soirée? Nan ce qui sortie de ma bouche c'était "Tes venue avec qui?" Je savais qu'il était venu avec quelqu'un mais je voulais l'entendre dire. J'avais gardé malgré tout mon calme sans tremblement dans la voix comme si tout ce que j'avais ressenti en ce début de soirée s'était évaporé, et que nous avions jamais convenue d'aller ensemble à ce bal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

Il ne voulait plus fuir. Ce n’était pas dans sa nature, et les conneries, ca suffisait. Il était hors de question qu’ils se laissent comme la dernière fois, sur une dispute qu’il avait crée lui-même. Elle avait le droit à des explications, et elle allait les avoir. Il resterait lui-même avec elle, et ne la fuirait plus. Voila, Travis était de retour. C’était peut être pour ça qu’elle ne lui hurlait pas encore dessus, et qu’elle sembla même se détendre quelques peu. Ce qui eut l’effet de le détendre lui aussi.
Il entraina Alicia vers un coin légèrement plus tranquille. Il n’aimait pas tellement régler ses affaires en public, ni même avouer des choses devant trop de gens. Mécaniquement, il alluma une cigarette, mais sans nervosité. Il était tel qu’elle l’avait connu, un peu plus calme même. Elle lui demanda alors avec qui il était venu. Comment formuler ça sans la froisser ? Il ne comptait pas mentir ce n’était pas dans son caractère. Il était quelqu’un de confiance. C’était pour ca que quand on le mettait en colère on ne pouvait plus rien en tirer ; il se contrôlait trop pour se permettre de dire des choses sous le coup de l’émotion.
« Avec Asha, une amie. Juste une amie. Et toi ? »
Craignait-il qu’elle soit venue avec un autre garçon ? Peu être, peut être pas. Enfin tout ça, ca restait des banalités, le cœur du problème n’était pas leurs compagnons de soirée respectif. Pour une fois, il prit les devants sur la conversation. C’était toujours Alicia qui lançait les disputes, alors il pouvait bien le faire, surtout qu’il était le principal fautif.
« Je suis désolé pour ce soir. D’accord, ca suffit pas, et j’comprendrais que tu m’en foutes plein la tronche le reste de ma vie, que tu m’envoies chaque vase qu’il y a dehors en pleine tête, mais je tiens à rattraper tout ça. Et ce n’est pas que des mots. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

J'étais calme malgré tout ce qu'il m'avait fait endurer, cette distance qu'il mettait entre nous, ce rendez vous tomber à l'eau. Je lui en voulais c'est claire mais je n'arrivais pas à le montrer, pourquoi? Certainement parce qu'il n'était pas parti quand il m'avait vus. Il m'entraîne un peu plus loin, loin du regard et des oreilles indiscrète des gens présents dehors. Était ce le bon moment pour avoir des explications je n'en suis pas sûre mais il avait l'air de vouloir de me les donner je ne savais même pas quoi lui répondre. Il était donc venue avec un autre fille une amie, me dit'il, Asha je ne l'avais vus que quelques fois et c'est vrai que nous en avions déjà parlé et qu'elle avait plutôt l'air d'une fille bien et il me l'avait toujours décris comme une amie. Ok pourquoi pas. Et moi j'étais venue avec qui? Est ce que c'était le moment de sortir un blague je ne pense pas et même si j'avais été rejoins par Tahnee sur ma demande, j'étais belle et bien seule à ce bal. "Personne." Ni plus ni moins, ce n'était pas à moins de fournir des explications là où il n'y en avait pas à donner. Et en même temps comment est ce que j'aurai pus trouver un cavalier une heure après que le bal aie commencé. Je m'allume une cigarette en regardant dans le vide, je n'en avais pas spécialement mais le problème c'est que quand on est dépendant cela devient un automatisme. Je tire quelques taffes et écoute ce qu'il a me dire, un simple désolé, de tout façon il est trop tard maintenant, mais c'est vrai que j'avais eu un peu honte d'attendre dans le Hall alors que je voyais certains de mes amis partir au bal et qu'il me demandait si je voulais venir avec eux, je répondais avec un grand sourire que j'attendais Travis qui n'est jamais venue. Il voulait se rattraper... " Et qu'est ce que tu compte faire? Je te dire franchement j'attend rien de ta part, maintenant, j'ai même plus confiance en toi." J'étais calme dans mes mots et ils sortaient tout seuls comme écrit pour moi par quelqu'un d'autre, mais c'est exactement ce que je ressentais. Et j'aurai même voulus faire une croix sur notre relation mais quelque choses au fond de moi m'en empêchais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

« Personne »
Ce mot résonna dans sa tête. C’était à cause de lui, qu’elle avait du venir seule, qu’elle avait du attendre. Il lui avait gâché son début de soirée. Il l’imaginait debout dans le couloir, à sourire, en l’attendant, puis sourire de moins en moins au fil du temps qui passait, et que lui n’arrivait pas. Il se massa le cou, en soupirant.
Il n’allait pas se jeter à genoux à la supplier de lui pardonner, non, ce n’était pas lui. Mais il ferait en sorte qu’elle le pardonne, ca c’était sur. Travis ne se soumettait jamais aux gens, mais lorsqu’il ne respectait pas ses propres valeurs, il faisait en sorte de réparer la chose. Dans le fond, c’était quelqu’un de bien, même si ce n’était pas forcément ce qu’il montrait au grand jour.
« Je te demande pas de me refaire confiance, le contraire m’aurait étonné. »
C’était pas faux. Déjà que lui donnait rarement sa confiance, alors il comprenait très bien comment tout cela marchait. Elle l’aurait déçue à le pardonner aussi facilement et à lui redonner sa confiance comme si tout ca n’était pas grave.
« Je sais pas, je trouverais bien un moyen. Déjà, j’crois qu’il faut que tu saches pourquoi j’ai été comme ça avec toi. Notre relation prend une tournure que j’suis pas sur de pouvoir assumer.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Je crois bien que c'est la première fois que j'ai une discutions d'adulte à adulte avec Travis, posé, calme, pas un mot plus haut que l'autre. Je l'écoute, il regrettait son geste, mais c'était trop tard, trop tard parce que notre relation avait passé un cap et qu tout les deux n'étais pas sûre que c'était une bonne chose, je savais que je ne devais pas m'engager la dedans, rien que par rapport à tout ce qu'il s'est passé. Mais trop tard aussi parce qu'une fois abandonné sur le perron du hall il est tout simplement trop tard pour s'excuser. Puis il m'avoue enfin ce que je savais déjà depuis le début que nous passions du temps ensemble. Je le savais mais je me suis laissé embarquer je nous aie laissé aller dans ce gouffre où nous souffrons tout les deux, alors que j'aurai pus arrêter ça dés le début. Sauf que maintenant on s'est attaché l'un à l'autre, et que tirer un trait et tout oublier, faire comme s'il n'y avait jamais rien existé c'était impossible, je connais passe trop de temps chez les Mather, et trouver un autre fournisseur avec de bon produit c'était plutôt rare. Ou c'était peu être le bon moment de se calmer sur tout ça arrêter, mes aller et venus, arrêter la drogue en dehors des soirée. Mais à côté de ça j'aimais passer du temps avec lui, essayer qu'il se confie à moi, j'avais fait une bonne partie du travail mais ce soir je m’aperçus qu'il rester encore plein de chose à faire avec lui. "Je sais que tu n'est pas près pour ce stade de notre relation, mais c'est pas ça le problème et je m'en fiche. Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu ne m'as pas prévenus, je ne t'en aurai pas voulus. Et même si tu voulais pas me le dire en face tu aurai pus au moins m'envoyer un SMS. Tu crois pas?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

Il avait des souvenirs avec elle, pleins la tête. Quand il la regardait sourire, et qu’il ne pouvait s’empêcher de le faire aussi, parce qu’elle le rendait plus joyeux. Toute ses après midi, ses soirées, à s’enfumer en rigolant, avant que ca ne vrille en partie de jambes en l’air. Mais même ca, leurs nuits ensemble, c’était plus que celle qu’il passait avec les autres. Il s’en fichait, des autres, généralement, mais avec elle, il appréciait tout ça. Il aimait la prendre dans ses bras, mordiller sa peau, juste pour rire. Etait-il prêt à mettre un terme à tout ca ? Ou réussirait-il à trouver un juste équilibre qui leur irait, à tout les deux ? Il ne pouvait rien jurer, rien promettre. Mais il pourrait essayer.
Alicia lui demanda alors de plus ample explication sur ce soir. Pourquoi il ne l’avait pas prévenu. Était-il capable de répondre à ca ? Lui-même ne savait pas vraiment le comment du pourquoi. Mais c’était fait, et on ne pouvait plus revenir en arrière.
« Ca s’est fait à la dernière minute. J’ai retourné mon portable dans tout les sens, mais j’savais pas comment le dire. Je peux pas te dire pourquoi je t’ai rien dit, ni pourquoi je suis pas venu, je suis même pas sur de le savoir moi-même. J’aurais du le faire, c’est sur, mais je l’ai pas fait, et je ne peux pas revenir en arrière.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Était ce vrai ce qu'il me disait? Peu être bien, en tout cas il avait l'air sincère en tout cas, mais je ne savais pas quoi en penser. "Oui c'est vrai que ça aurai été bien plutôt que je passe pour une conne devant tout le monde. " C'était un peu crue d'accord mais mes mots étaient calme, sans tremblement, peu être même sans rancœur. De toute façon où est ce que cela nous emmènerai? C'est certainement pas à lui qu'il faut que je demande. Mais il y avait quelques chose qui nous reliait des souvenirs et pas que des mauvais. J'aimais être dans ses bras, lui caresser la peau, son odeur et j'aimais parler avec lui, qu'il se confie à moi. J'ai partagé quelques secret avec lui, et je savais aussi que j'avais un effet bénéfique sur sa personne. Est ce que c'était suffisant est ce que je voulais retourner à tout ça, pour re-souffrir de la même façon dans quelques mois? Je ne suis pas sûre. Rien n'était certain, cependant c'est que je sais que quand tout va mal entre nous il me manque quelque chose même quand il n'est pas là. Est ce qu'on peut parler d'amour? Je ne veux même pas y penser mais je tiens à lui et le laisser partir maintenant c'est pas possible. "On fait quoi maintenant?" Je savais très bien qu'il allait me répondre 'j'en sais rien'. "Est ce que tu tiens à moi au moins, et au temps qu'on à passé ensemble?". Je ne suis pas sûre qu'il se confie sur ça mais même si je n'avais plus confiance en lui, il pouvait avoir confiance en moi, car je n'avais jamais rien fait contre lui à mon souvenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

Alicia avait toujours été bonne avec lui. Douce, gentille, et elle le rendait plus aimable, plus joyeux. Et c’était comme ça qu’il la remerciait ? En l’abandonnant un soir de bal ? Elle semblait ne pas lui en vouloir trop, ne pas avoir de rancœur, mais il s’en voulait bien assez pour deux. Il aurait même préféré qu’elle lui colle une bonne claque dans la gueule, qu’elle réagisse plus que ça. Il avait l’impression de ne pas vraiment la touche, même si ses phrases montrait l’inverse. La question tant redoutée tomba ; qu’est ce qu’ils allaient faire maintenant. D’habitude, il aurait répondu qu’il n’en savait rien, pour se défiler, mais il était tant de faire quelque chose. Cette situation ne pouvait pas durer, ni pour elle, ni pour lui. Tout ca prenait trop d’importance, ca causait trop de souci, et ils étaient entrain de s’éloigner, pour de bon.
« Déjà, j’vais arrêter de jouer au con. Tu ne mérites pas une once de ce que je t’ai fait, et je parle pas que pour ce soir. Quant à nous deux…C’est compliqué, c’est pas clair dans ma tête.»
Il leva la tête lorsqu’elle lui posa la seconde question. Si elle se demandait si il tenait à elle, était-ce que, elle aussi, elle tenait à lui ? Alicia était l’une des rares avec qui il aimait se réveiller, les autres, il les virait dehors dès qu’il se levait. Alors qu’avec elle, il pouvait flaner au lit toute la journée, à faire les idiots, etc.
« Bien sur que je tiens à toi, mais je sais pas vraiment comment. C’est à cause de ça que je t’ai ignoré, envoyé chié, et tout le reste.»

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)