Invité
est en ligne
Invité
♕ Alicia & Travis ♕
It's Finished?
Encore une fois j'étais sortie me tendre bon je commençais aussi à avoir mal à la gorge avec tout ces clopes fumé, j'avais donc avec moi simplement une bouteille d'eau que j'avais demandé au bar, plutôt que de faire des aller retour, dehors, le bar c'est plus simple et y a pas besoin de faire la queue. Enfin bref j'avais laissé tout le monde à la table et les autres s'amuser la j'avais envie d'être seule contrairement aux fois précédente. Respirer et profiter des étoiles, c'était une nuit magnifique pour un bal le souvenir du lapin de Travis s'estompait peu à peu je marchais seule tranquillement le long des bâtiments, faire simplement une balades c'est agréable et ça permet de ne penser à rien d'autre. Je reste facilement vingt minutes comme ça à me promener sans penser à rien si ce n'est de la magnifique nuit qui s'offre à moi, j'avais aperçut de loin Iannys une fille en train de danser je ne l'aurai pas dérangé s'il veux venir me voir il viendra. D'ailleurs je n'avis jamais étais vers lui la première il à toujours fait le premier pas. Et là je fus stoppé net dans ma marche ma bouteille ouverte se reverse et le temps que je réalise que j'étais rentré dans quelqu'un cette personne était trempé d'eau. "OUps par..." Mes excuses s’arrête toutes seules quand je vois le visage de la personne que j'ai bousculé Travis. En fait non il n'y aura pas d'excuse et au pire c'est que de l'eau, il s'en remettra.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)