Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Finished? • Travis • - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's Finished? • Travis •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Je m'étais peu être un peu trop la tête avec ce bal, comme si en demandant à Travis je savais que j'allais passer la meilleures soirée de ma vie en dehors d'un lit ou d'un parc, on avait passé de bon moment, mais il ne faut pas se leurrer les moments magiques qu'on passe ensemble ne sont jamais en public. Du moins quand nous avons les idées claire, sauf que quand on à plus les idée claire on passe de la fête à la fête du slip et c'est vrai que c'est cool, pas qu'on se cache, j'ai aucune honte à me présenter avec lui, mais je sais qu'il ne veux pas se montrer sensible aux yeux des autres, et c'était certainement ça le problème. Ça fait des année qu'il s'est forgé une carapace quasi inébranlable, à jouer les durs, j'avais réussi à lever un peu le voile, je ne pense pas qu'il m'en veuille pour ça mais. Le montrer au autre c'est une autre paire de manche. C'est vrai qu'est ce que j'aimerai retourner dans le lit avec lui et passer 24h à faire les cons, sauter sur le lits, écouter de la musique, se chamailler, c'est avec ce Travis là que je voulais venir au bal. Je soupire, je voulais encore de tout ça mais maintenant c'était trop tard, j'avais mis du temps à lui faire confiance, là il n'y en avait plus. Je continuait de tirer sur ma cigarette tout en l'écoutant, je ne voulais pas lui montrer que ça me touchais, je me lève alors et fait quelques pas, je ferme les yeux et respire profondément, il fallait mettre un terme à tout ça, je ne voulais pas lui mettre d'ultimatum, et je ne voulais surtout pas qu'il fasse le fataliste comme il le fait souvent, je voulais qu'il se batte pour moi, pour nos souvenirs et nos bon moment. Je m’humecte les lèvre, me rapproche de lui en ouvrant ma pochette et en sors un pims de nous, un photo qu'on avait fait et que je gardais, je lui prend la main, et lui glisse dedans. Je lui murmure alors quelques mots dans ma gorge qui commençait à se serrer. "Essaye d'assumer si non ça n'en vaut pas la peine." Je me retourne commence à partir tout ce que j’espérai c'est que ça le fasse réagir et peu être qu'il me retienne. Faire une croix sur tout ça c'était pas facile.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bug d edition
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

C'était passé très vite, je m'étais levé, puis en une fraction de seconde je m'étais retourné pour déposer au creux de la main de Travis un pin's à notre effigie, une photo de nous. Je me rapelle encore de ce moment, une de ces soirée qui à durée 24h, nous avions passé la journée au lit à se chamailler, sauter sur le lit et des bêtises et on avais pris des photos. Celle ci était l'une des plus réussi c'est pourquoi je l'avais gardé comme un souvenir et en avait fait un pin's je déposais un baisé sur la joue de Travis qui me prenait en photo. C'était un de ces bons moment que je ne souhaitais pas oublier. Est ce qu'il y en aurai encore, une partie de moi le voulais mais ça devenait trop difficile. Il fallait prendre un décision au plus vite et je ne pense pas que ce soit lui qui me la trouvera. Je tourne donc les talons et prend la direction de la salle. J'avais les yeux qui commençait à se remplir de larme mais il ne fallait pas. Je voulais qu'il me rattrape qu'il me rassure que ça ne pouvait se finir entre nous mais je ne suis pas sûre qu'il le fasse. Contre toute attente il saisie ma main et m’entraîne vers lui est ce qu'il était près à assumer? Ce qu'il me dit ne fis que confirmer ce que je savais déjà il voulait du temps mais je ne voulais pas attendre. Je prend sa main la mis dans la mienne et referma avec mon autre main. Puis je le regarde dans les yeux, je soutiens son regard. "Prend le temps que tu veux, mais tu arrivera trop tard, c'est trop tard Travis. Je te demande pas qu'on soit partenaire exclusive ni même un couple j'en ai aucune envie et j'ai pas confiance en toi à se sujet. Tout ce que je te demande c'est que tu arrête de m'éviter et de me fuir. Je suis fatiguer de tout ça Travis, attende que tu décide à faire un pas vers moi puis que tu recule de deux, j'en peux plus je ne veux plus de tout ça. J'en dors plus la nuit, à force de me demander comment sera notre prochaine rencontre, est ce qu'on va finir ensemble dans un lit ou bien est ce que ça va partir en queue de boudin, Travis j'en ai marre. Tu veux pas que ça s'arrête je le sais mais trouve une solution parce que là j'en peux plus." Mes mots étaient doux et dure à la fois, j’espérai qu'il me réponde et qu'il fasse quelques chose qu'il réagisse un peu pas qu'il reste de marbre et qu'il n'en dise rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

Elle lui attrapa les mains également, avant de lui faire un discours. Il écoutait, et pour une fois, il le faisait vraiment, et pas que d’une oreille. Elle avait raison, et il comprenait que tout soit ça dur pour elle, mais il fallait aussi qu’elle se mette à sa place, un peu, et qu’elle voit les choses comme il les voyait.
"Prend le temps que tu veux, mais tu arrivera trop tard, c'est trop tard Travis. Je te demande pas qu'on soit partenaire exclusive ni même un couple j'en ai aucune envie et j'ai pas confiance en toi à se sujet. Tout ce que je te demande c'est que tu arrête de m'éviter et de me fuir. Je suis fatiguer de tout ça Travis, attende que tu décide à faire un pas vers moi puis que tu recule de deux, j'en peux plus je ne veux plus de tout ça. J'en dors plus la nuit, à force de me demander comment sera notre prochaine rencontre, est ce qu'on va finir ensemble dans un lit ou bien est ce que ça va partir en queue de boudin, Travis j'en ai marre. Tu veux pas que ça s'arrête je le sais mais trouve une solution parce que là j'en peux plus."
Elle avait pas tord, il allait vers elle, pour ensuite s’enfuir, puis revenait, pour repartir. C’était fatiguant, même pour lui. Elle n’en dormait plus la nuit ? Ca la touchait donc autant que ça. Il n’avait pas réalisé à quel point tout cela prenait de l’ampleur, et de la place dans la vie d’Alicia. Il avait tellement de mal à s’accrocher aux gens réellement, que quand ca arrivait, ca lui semblait peu réel. Pourtant, tout était là, et elle, devant lui, qui aurait pu le traiter de monstre et vouloir l’encastrer dans un mur, mais qui essayait quand même de sauver la chose. Alicia était vraiment une bonne personne, pas aussi discrète que ce qu’elle paraissait, mais tellement gentille, et généreuse avec les autres. Lui, il avait beau aider les autres, il n’avait ni l’apparence d’un gentil, ni la réputation de l’être. Elle était le sud, il était le nord. Deux opposés, qui s’étaient trouvés sur le même chemin par hasard, et qui ne savaient plus s’il fallait prendre deux sentiers différents ou continuer sur celui là ensemble.
« Je te l’ai dit, Alicia, je ne te fuirais plus, je ne t’éviterais pas non plus. Peut être que tu n’as plus confiance en moi, pourtant je suis sur que tu sais que je ne dis pas les choses à la légère, et que je préfère me taire que de mentir, d’habitude. Le mieux, c’est qu’on retrouve une amitié stable, pour l’instant. Même si j’ai pas envie que tout ça s’arrete, faut reprendre les choses de zéro, plus de coucheries, mais de bonnes journées entre amis. Bien sur que j’ai envie de t’embrasser là, maintenant, mais je crois qu’il faut vraiment qu’on recommence tout, en mieux, pour évoluer. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Pour une fois il semblait beaucoup plus à l'écoute que part le passé, je faisais mon discourt tout en le regardant dans les yeux, et il suivait mon regard, je voulais me blottir contre lui mais il ne fallait pas, il ne faillait pas que je craque à mes sentiments, si je veux quelques choses de solide pour nous deux. En plus d'écouter ce que je lui disais, il semblait y réfléchir, à cent à l'heure peu être mais il y réfléchissait et ça me convenais pour une fois nous irons peu être de l'avant. Il me laisse finir sans m'interrompre et enchaînât. « Je te l’ai dit, Alicia, je ne te fuirais plus, je ne t’éviterais pas non plus. Peut être que tu n’as plus confiance en moi, pourtant je suis sur que tu sais que je ne dis pas les choses à la légère, et que je préfère me taire que de mentir, d’habitude. Le mieux, c’est qu’on retrouve une amitié stable, pour l’instant. Même si j’ai pas envie que tout ça s’arrête, faut reprendre les choses de zéro, plus de coucheries, mais de bonnes journées entre amis. Bien sur que j’ai envie de t’embrasser là, maintenant, mais je crois qu’il faut vraiment qu’on recommence tout, en mieux, pour évoluer. » Il ne voulait plus de se passé entre nous, ce pourquoi nous étions là à ce moment même au lieu de danser l'un avec l'autre. Il voulait tu reprendre à zéro, plus rien de physique entre nous simplement une relation amicale, ça sera difficile dans un premiers temps mais je pense que ce n'est pas plus mal que de souffrir plus. Et qui sais peu être qu'un jour nous serons un couple et pas seulement ce que nous avions jusqu'à maintenant. Il avait réussit à me rassurer un peu mais il fallait à présent qu'il regagne ma confiance et ça ne se fera pas en une simple soirée. "Tu as raison prenons le temps. et voyons ce qu'il adviendra de nous." J'avais lâcher ses mains pour remettre mes cheveux en arrière. J'entendais au loin la musique faible au milieu de la voix de toute les personnes présentent dehors. Je lui demande alors avec un peu de mélancolie dans la voix: "J'ai le droit à une danse?" Il me devais au moins ça et je ne voulais pas le quitter tout de suite. De plus sera certainement la dernière fois avant longtemps que je pourrai être dans ses bras sans être gênée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

"Tu as raison prenons le temps. et voyons ce qu'il adviendra de nous."
Pour une fois, elle était d’accord avec lui, et c’était assez rare pour le faire sourire. Elle lâche ses mains, replaçant ses cheveux. C’était fini, de pouvoir caresser ses cheveux pendant qu’elle dormait. Il savait qu’ils étaient doux, et agréable au touché. S’il avait pu, il l’aurait embrassé, parce qu’il la fixait dans les yeux, et que c’était tentant. Elle avait un tel regard, avec ces deux pupilles bleus. Il secoua la tête pour évacuer ses pensées de son crâne. Ca allait dur, mais il le fallait. Retrouver quelque chose de sain, et de propre entre eux. Et il ferait en sorte que tout cela fonctionne correctement ; il ne voulait pas que ca redevienne ainsi, un gros foutoir, du n’importe quoi. Ils avaient tout commencé à l’envers, et il était temps qu’ils se retrouvent l’un l’autre, et réapprennent à se connaitre correctement. Alicia lui proposa alors une danse. Il sourit. C’était peut être le dernier instant de proximité, alors autant en profiter, même si ca allait être encore plus difficile de résister à la tentation. Elle était magnifique dans sa robe, qui épousait parfaitement ses courbes ; cela en rajoutait une couche. Il décida alors de la jouer plus charmant que d’habitude, après tout, on était censé être dans les années 20, et à cet époque, les femmes étaient reines. Il pris la main d’Alicia, et la baisa dans une révérence.
« Bien sur mademoiselle ! Et je tiens à vous dire, que vous êtes splendide ! »
Il sourit en se relevant, mais ne lâcha pas sa main, afin de l’entrainer vers la musique, qu’on était jusque là. Cette soirée ne serait peut être pas un fiasco au final !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

Je voulais me serrer contre lui, l'embrasser et qu'on aille finir la soirée dans un lit. C'est toujours comme ça que ça se passait entre nous. On se livrai légèrement l'un à l'autre et ça finissait sous les couettes, je sais pas peu être qu'on trouvait excitant le fait de parler je ne sais pas, en tout cas j'avais pas besoin de préliminaire avec lui, rien que de parler avec lui j'étais toute chose mais les choses on changé, il les a fait changé et c'est dommage parce que je voulais continuer. Est ce si dure à assumer qu'on peut être attiré par quelqu'un? Pour Travis je sais que oui et je ne vais pas le forcer à changer, s'il en à envie il le fera mais de toute façon c'est la seule la façon pour que nous puissions nous retrouver. Il accepta de danser, il me pris la main et me complimenta. Je trouvais ça un peu trop mais si nous voulions améliorer les choses il valaient mieux commencer le plus tôt possible. Je lui souris timidement et me laisser entrer dans ses bras, je lui murmure un "Merci." dans le creux de l'oreille, qui n'était pas seulement pour la danse mais pour tout les efforts que nous ferons pour reconstruire ce château de carte qui est notre relation passé, en château de pierre. Dans ses bras je pose ma tête contre son épaule et ne peu m'empêcher de m'imprégner de son odeur qui va à coup sur me manquer. Ces les derniers instants que j'aurai si près de lui avant un bon moment et s'il fallait que j'ouvre une fiole pour y mettre son odeur pour avoir autre chose que des souvenirs je le ferai. J'avais tirai un trait sur ma rancoeur, je me laissais bercer par la musique en suivant ses pas, et maintenant, enfin, je me retrouvais avec le Travis que j'avais appris à connaître au cours de cette soirée arrosé et enfumé. Ma robe se mouillé à cause de l'eau que je lui avait renversé dessus mais ce n'étais pas grave je sentais encore plus son corps contre le mien et j'en étais soulagé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

Alicia posa sa tête sur son épaule, et le remercia. Il sentait son odeur d’ici, enivrante, omniprésente, ca lui faisait presque tourner la tête. Et son parfum lui rappelait d’autres souvenirs, qu’il avait du mal à enfouir. C’était trop tard, il avait promis de reprendre de zéro, et de tout changer, de rendre plus beau tout ce qu’il avait foiré, en commençant par leur amitié. Alors il fallait s’y tenir, et ne pas craquer. Ne rien tenter, qui puisse mettre en péril tout ce qu’il promettait. S’il trahissait ses paroles, elle ne reviendrait jamais, et il le savait, il ne la verrait plus. Et encore pire, elle le détesterait jusqu'à sa mort, et ne lui laisserai plus aucune chance de se rattraper. C’était déjà beau qu’elle lui en ai laissé une, alors vraiment, il ne voulait pas la gâcher.
Ses mains sur les hanches d’Alicia, il ferma les yeux quelques instants, profitant du moment présent, en essayant de se prendre la tête le moins possible. C’était le mieux à faire après tout, dans un tel moment, et une telle situation. Son corps contre le sien, malgré l’eau, lui faisait du bien. C’était agréable. Alicia était la première femme avec qui il acceptait de danser ce soir, et ne regrettait pas d’avoir accepté.
« De rien.»

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Travis

It's Finished?

« De rien.» Je ne m'attendais même pas à une réponse de sa part, je voulais simplement passer au dessus de tout ce que nous avions subis l'un de l'autre, et que l'on profite de ce dernier instant ensemble, ce bal que j'avais tant attendu pour montrer au gens que nous connaissons que Travis n'est pas seulement un dealer ou je ne sais pas quoi qu'il pense. Je ne voulais pas quitter ses bras, j'étais bien là ça m'avais manqué. La musique passait et on profitait l'un de l'autre, je savais qu'il me reniflait il l'avait toujours fait même s'il faisait en sorte que je ne le sache pas, ça me faisait sourire. Les trois minutes que la musique étaient passait, mais ça ne changeait rien je restais là à tourner avec lui doucement même si le morceau suivant était plus rythmé. Je ne voulais pas bouger, comme plantée sur un piquet, comme accrochée à lui, je ne voulais pas non plus qu'il s'écarte de moi et que je le vois partir. Mais il devrais sûrement partir, maintenant que nous nous sommes tout dis, nous ne pouvions pas faire comme s'il ne s'était rien passé, et se demander comment à été notre journée, ou même planifier des choses ensemble pour le Summer camp ou après, bon en même temps on à jamais rien planifier mis à par les rendez vous pour que je lui achètes de la beuh donc bon. Je respire lentement, pour faire calmer les battement de mon cœur, qui lui non plus de voulais pas bouger de cette, endroits qu'est ce que allait faire maintenant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kick me in the heart

Le morceau finit, et un autre commença, plus rythmé, mais Travis & Alicia continuèrent de danser comme si de rien n’était. Il faudrait bien que ce moment se finisse, tôt ou tard, mais ni l’un ni l’autre ne semblait bien pressé que tout cela arrive. Il ne savait plus vraiment comment agir. Etait-il capable d’être ami avec elle, sans rien tenter ? Et sans que tout cela paraisse faux ? Il l’espérait, mais rien n’était moins sur. La fin des cours était presque là, le summer camp allait arriver, et il avait l’espoir de la voir là bas. De passer de bon moment, en sa compagnie, de rire, et de reconstruire tout cela.
A la fin du deuxième morceau, Travis posa son front contre celui d’Alicia, les yeux fermés, et caressa sa joue du dos de la main lentement. C’était plus fort que lui, cette proximité était trop dur à soutenir. Il ouvrit les yeux, la fixa, avant de se reculer en se massant la nuque. Il avait été à deux doigts de l’embrasser, et il s’en rendait bien compte. D’ailleurs, la connaissant, elle n’allait surement pas apprécier, et soit elle allait lui faire la gueule, soit elle allait se tirer, comme d’habitude.
« Excuse-moi. Tu veux faire quoi, maintenant ? »

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)