Invité
est en ligne
Invité
♕ Alicia & Travis ♕
It's Finished?
Je m'étais peu être un peu trop la tête avec ce bal, comme si en demandant à Travis je savais que j'allais passer la meilleures soirée de ma vie en dehors d'un lit ou d'un parc, on avait passé de bon moment, mais il ne faut pas se leurrer les moments magiques qu'on passe ensemble ne sont jamais en public. Du moins quand nous avons les idées claire, sauf que quand on à plus les idée claire on passe de la fête à la fête du slip et c'est vrai que c'est cool, pas qu'on se cache, j'ai aucune honte à me présenter avec lui, mais je sais qu'il ne veux pas se montrer sensible aux yeux des autres, et c'était certainement ça le problème. Ça fait des année qu'il s'est forgé une carapace quasi inébranlable, à jouer les durs, j'avais réussi à lever un peu le voile, je ne pense pas qu'il m'en veuille pour ça mais. Le montrer au autre c'est une autre paire de manche. C'est vrai qu'est ce que j'aimerai retourner dans le lit avec lui et passer 24h à faire les cons, sauter sur le lits, écouter de la musique, se chamailler, c'est avec ce Travis là que je voulais venir au bal. Je soupire, je voulais encore de tout ça mais maintenant c'était trop tard, j'avais mis du temps à lui faire confiance, là il n'y en avait plus. Je continuait de tirer sur ma cigarette tout en l'écoutant, je ne voulais pas lui montrer que ça me touchais, je me lève alors et fait quelques pas, je ferme les yeux et respire profondément, il fallait mettre un terme à tout ça, je ne voulais pas lui mettre d'ultimatum, et je ne voulais surtout pas qu'il fasse le fataliste comme il le fait souvent, je voulais qu'il se batte pour moi, pour nos souvenirs et nos bon moment. Je m’humecte les lèvre, me rapproche de lui en ouvrant ma pochette et en sors un pims de nous, un photo qu'on avait fait et que je gardais, je lui prend la main, et lui glisse dedans. Je lui murmure alors quelques mots dans ma gorge qui commençait à se serrer. "Essaye d'assumer si non ça n'en vaut pas la peine." Je me retourne commence à partir tout ce que j’espérai c'est que ça le fasse réagir et peu être qu'il me retienne. Faire une croix sur tout ça c'était pas facile.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)