Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Xaver a Aleksei - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Xaver a Aleksei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Serieux? Genre comment? J'ai entendu quelque truc de Candice, mais azy raconte mec!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'avec Georgia et Alexis je sais plus où j'en suis vieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il se passe quoi avec Alexis concretement? Ou du moins avec les deux. T'as toujours ete un homme a femme t'sais. C'est rare de te voir comme ca." Tu finissais avec un petit sourire. Entre lui et toi, c'etait toujours qui avait le plus de femme autour de lui. Y avait rien pour contester cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'sais Xav'. Bah avec Alexis.. t'es au courant qu'elle est enceinte de moi... bah je sais pas pourquoi mais au bal elle m'a avouée qu'elle était amoureuse de moi, mais pas moi alors je sais plus quoi dire ni quoi faire avec elle, ok j'lai embrassé mais c'était juste je sais pas pour la calmer... puis après avec Georgia ont a dansés, et on s'est embrassé, je crois que c'était pas laissé au hasard, j'crois qu'on en avaient envie en fait... putain j'suis perdu vieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tant que tu assumes l'enfant, tu ne peux pas te forcer a aimer Alexis, juste parc qu'elle est enceinte. Et pour Georgia, si c'est vraiment elle, alors vas-y. J'pensais la meme avec Candice, et regarde ou est-ce qu'on est maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'en sais rien Xav'... j’adore énormément les deux quoi, ma vie sans elles, impossible mais je crois que c'est le choix qui se révèle grave difficile. Tu sais depuis Solweig... enfin voilà quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, je comprends. Laisse ton coeur parler, je sais que c'est le truc qu'on fait jamais, mais faut que tu te lances dans le choix qui tu sais te rendra heureux.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles me rendent heureux toutes les deux fréro'... c'est ça le pire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas quoi te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps fera les choses je crois, on verra bien. En tout cas dommage que tu viennes pas au SC j'aurais aimé passer du temps avec toi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)