Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Xaver a Aleksei - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Xaver a Aleksei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je me laisserai pas abattre si facilement par ce truc." Tu passais une main dans tes cheveux alors qu'il te demandait si Candice etait au courant. "Ouais, elle a ete le premiere a savoir....avec le fait que je vais changer de maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiderais Xaver, j'te laisserais pas comme j'ai pu le faire par le passé... *je m'arrêtais prêt de la fenêtre de ma chambre* T'aimes bien m'appeler pour me foutre des claques dans la gueule toi... pourquoi ce choix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci, je vais partir en Allemagne pendant les vacances pour le traitement. Fait attention a ta soeur au Summer Camp, c'est tout ce dont je te demande." Sa petite remarque te faisait un peu sourire. "Tu sais que j'ai pas toujours ete d'accord avec les Eliots et leur comportement vis a vis de certaines maisons/personnes, et que j'ai jamais vraiment ete un eliot dans l'ame. Puis j'ai besoin de changer d'air avec la maladie et tout ca."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille avant tout vieux tu le sais... et genre le traitement, tu dois prendre quoi en gros ? *je venais me reposer dans le canapé* Bon chacun son point de vue, j'ai causé pas mal de merde depuis que je suis là mais j'comprend ton choix, deviens juste pas un vert Xaver, pitié. *je lâchais un petit rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Chimio et pas mal de medicaments." Sa prochaine replique te fit rire. Toi un Mather, non il ne fallait pas rever non plus. 'Tu me prends pour qui serieusement? Genre je vais aller chez les verts. Non, je vais aller chez les Dunster."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok bah espérons que ça t'aideras... *je lâchais un petit rire après la réplique que je venais de lui sortir sur son choix de conférie* Les jaunes ? J'ai jamais compris pourquoi cette maison existe, enfin c'est mieux que les verts donc ça me gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah, j'imagine que ca sert pour les gens qui apportent beaucoup d'importances a leur etudes et qui veulent etre dans un environnement plutot stable?" De toute facon, toi Mather. T'aimais peut-etre pas la eliot house mais tu n'etais pas connard a ce point pour te barrer chez eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vu de ce côté pas faux. Bon t'as d'autres claque à me foutre dans la gueule où c'est bon ?.. *j'aimais pas trop qu'il quitte les bleus, ça faisait chier mais je le comprenais*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordis la levre en l'ecoutant. Deux claques dans le meme appel, ouais c'est pas top quoi. "Non pas vraiment. Et toi, quoi de neuf?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal à été riche en surrpise... *oh oui très riche en surprise, j'y repense encore.*[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)