Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Xaver a Aleksei
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Xaver a Aleksei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel sortant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*décroche et sourit voyant le numéro de Xaver s'afficher* Salut vieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut, dis moi que t'es bien assis. J'ai un truc a t'annoncer." T'avais pas envie de parler pour rien, t'allais droit au but, pas besoin de tourner autour du pot sur cette matiere la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assis, va y déballe *je restais perplexe face à ce que j'entendais, c'était plutôt sérieux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis malade Aleksei, serieusement malade.. T'avais lance la bombe, esperant qu'il ne t'engueule pour peut-etre abandonner Candice si le traitement ne marche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malade ? Genre à quel point ? *je commençais sérieux à me demander ce qu'il se passait là*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Genre un cancer." Tu fermais les yeux, anticipant sa reaction/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Xav'.. non... *je savais plus quoi dire, il venait de me foutre une claque*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il existe un traitement, meme si il est pas a 100% sure que cela fonctionnera, je vais quand meme essayer.. Tu connaissais Aleks depuis toujours, etre la a lui dire que t'allais peut-etre crever, c'etait pas specialement un plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intêret... j'tinterdis de crevé... *je me levais du canapé et faisais les cent pas dans ma chambre assez perturbé par cette nouvelle* Ma sœur est au courant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)