Invité
est en ligne
Invité
Septembre continuait de penser qu'on ne pouvait comprendre sa douleur. Je n'en connaissais pas les raisons, du simple fait que depuis le Spring Break, on s'est que rarement vues, seulement à l'occasion du bal, et encore. J'imaginais qu'elle avait perdu quelqu'un qui lui est cher et je me mettais à penser à Dylan. Je l'avais perdue, je ne savais pas où elle était, pendant cinq mois. Je regardais attentivement Septembre, alors que Travis restait silencieux. Crois moi, j'ai déjà connu la souffrance, certainement toute ma vie. Ca s'est enchainé pendant deux ans sur ma tronche. J'suis toujours debout, tu peux le faire aussi. De là, Travis décida de sortir du silence, pour dire « Si on est deux à te le dire, c’est que c’est peut être toi qui n’ouvre pas les yeux sur toi-même. On sera là pour t’aider, t’épauler. Dans n’importe quelle merde où on peut se foutre, y a toujours un moyen d’en sortir, de s’échapper de là. Ni Sander, ni Drake ne voudrait te voir dans cet état. Bat toi pour lui, et ne garde que les bons souvenirs que tu as eut avec. C’est comme ça qu’il aurait préféré que tu te souviennes de lui. C’est pas que tu ne peux pas, mais que tu ne veux pas, en tout cas pour l’instant. Mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment, et tu le sais aussi bien que moi. » J'hochais positivement la tête, n'ajoutant rien de plus.
(Invité)