Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan you fix the broken? can you feel my heart? (+travis) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

can you fix the broken? can you feel my heart? (+travis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre continuait de penser qu'on ne pouvait comprendre sa douleur. Je n'en connaissais pas les raisons, du simple fait que depuis le Spring Break, on s'est que rarement vues, seulement à l'occasion du bal, et encore. J'imaginais qu'elle avait perdu quelqu'un qui lui est cher et je me mettais à penser à Dylan. Je l'avais perdue, je ne savais pas où elle était, pendant cinq mois. Je regardais attentivement Septembre, alors que Travis restait silencieux. Crois moi, j'ai déjà connu la souffrance, certainement toute ma vie. Ca s'est enchainé pendant deux ans sur ma tronche. J'suis toujours debout, tu peux le faire aussi. De là, Travis décida de sortir du silence, pour dire « Si on est deux à te le dire, c’est que c’est peut être toi qui n’ouvre pas les yeux sur toi-même. On sera là pour t’aider, t’épauler. Dans n’importe quelle merde où on peut se foutre, y a toujours un moyen d’en sortir, de s’échapper de là. Ni Sander, ni Drake ne voudrait te voir dans cet état. Bat toi pour lui, et ne garde que les bons souvenirs que tu as eut avec. C’est comme ça qu’il aurait préféré que tu te souviennes de lui. C’est pas que tu ne peux pas, mais que tu ne veux pas, en tout cas pour l’instant. Mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment, et tu le sais aussi bien que moi. » J'hochais positivement la tête, n'ajoutant rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais mal et ca depuis tres tres longtemps, mais tu avais ferme les yeux devant. Tu avais continue a faire comme si de rien n'etait et de t'enfoncer encore plus. Tu avais sombre a un point de non retour pour toi. Tu savais pas comment tu pourrais aller mieux. Tu ne voyais pas de solution. Puis tu souffrais trop pour avoir envie. T'avais peur d'aller mieux, de savoir ce que c'etait que de sourire a nouveau. Tu te voilais bien trop ta tristesse derriere un sourire hypocrite que tu connaissais par coeur a present. Ouais, tout le monde souffrait et tu le souffrais, tu veux pas dire que t'es la seule a le faire. Mais, ca faisait 8 ans que tu trainais avec tes demons. Ils pouvaient plus partir, ils faisaient partie de toi. Tu continuais de secouer la tete. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ca rentrait pas dans ta tete. "Je peux pas….je peux pas…j'arrive pas a aller de l'avant, a aller mieux…je peux pas oublier….je peux pas l'oublier…je peux pas oublier qu'il m'a abandonne…." Personne pouvait se rendre compte de l'impact que Drake avait dans ta vie, a quel point, tu orbitais encore autour de lui meme apres tout ce temps. T'aimais Sander, ouais, plus que tout, mais Drake avait ete l'amour de ta vie, la personne qui avait reussi a te faire oublier l'enfer de ta famille et a te sauver de la mort.
(Invité)