Invité
est en ligne
Invité
i can't drown my demons, they know how to swim.
L'humanité n'était qu'une vile race qui nous laissait rêver a un monde parfait, mais qui en réalité n'était qu'un vaste mensonge qui nous lavait l'esprit pour conformiser les esprits et limiter cette liberté. Il y a ceux alors qui n'arrive pas se faire a ce monde et qui sombre, qui sombre sans réussir a se trouver une place dans ce monde de détraquer. Tu faisais partie de ces gens, de ces outcast, qui avaient beau tout faire pour survivre, finissaient pas se noyer dans la foule sans que quelqu'un ne puisse faire quelque chose. Tu étais plus au moins arriver ce point-la. Tu ne te sentais plus a l'aise dans ta peau. Tu t'étais au fond et t'avais beau essayer de t'en sortir tu n'y arrivais pas. Peut-etre que c'était le signe qu'il te fallait de l'aide, qu'importe ta propre volonté, il y avait des choses qu'on pouvait pas affronter seule. Mais t'avais peur, peur d'en parler et que tu decevois les gens que tu aimais. T'avais peur que Sander allait te juger et ne pas pouvoir te pardonner de ne pas lui en avoir parler. Seulement, t'avais honte de ta misère, t'avais tellement honte de ne pas être capable de te battre.
Tu continuais a pleurer et a respirer de manière haletante. Tu avais du mal a retrouver ton calme, meme la présence de Travis ne pouvait rien faire. Du coup, tu t'étais mise en boule, voulant disparaitre sous la couette, et ne plus jamais en ressortir. T'avais meme pas envie de voir Sander ou de lui envoyer un message pour lui dire ce qu'il s'était passe. Tu avais demande a Travis de ne rien lui également. Tu étais paniquer a l'idee qu'il soit au courant, parce que tu devrais tout lui expliquer, ce que le départ de Drake t'avait fait, l'adultère avec Castiel, ton addiction qui ne faisait que s'empirer. Tu pouvais sentir sa main dans ton dos, et cela te calmait un peu. Ta respiration se calmait lentement, très lentement. Il te répondit alors que c'était pas a lui de le dire. Tu entendais un soupire avant qu'l te dise que tu ne pouvais plus continuer comme cela. Mais tu le savais cela, tu savais que si tu continuais dans cette voix-la, tu allais peut-être vraiment y passer un jour. Tu prenais ta tete entre tes mains, essayant de te faire le plus petit possible. "J'y arrive pas…j'arrive pas a mes defaire de tout ça…ça fait juste trop mal…" dis-tu en sanglotant secouant la tete de droite a gauche.
Tu continuais a pleurer et a respirer de manière haletante. Tu avais du mal a retrouver ton calme, meme la présence de Travis ne pouvait rien faire. Du coup, tu t'étais mise en boule, voulant disparaitre sous la couette, et ne plus jamais en ressortir. T'avais meme pas envie de voir Sander ou de lui envoyer un message pour lui dire ce qu'il s'était passe. Tu avais demande a Travis de ne rien lui également. Tu étais paniquer a l'idee qu'il soit au courant, parce que tu devrais tout lui expliquer, ce que le départ de Drake t'avait fait, l'adultère avec Castiel, ton addiction qui ne faisait que s'empirer. Tu pouvais sentir sa main dans ton dos, et cela te calmait un peu. Ta respiration se calmait lentement, très lentement. Il te répondit alors que c'était pas a lui de le dire. Tu entendais un soupire avant qu'l te dise que tu ne pouvais plus continuer comme cela. Mais tu le savais cela, tu savais que si tu continuais dans cette voix-la, tu allais peut-être vraiment y passer un jour. Tu prenais ta tete entre tes mains, essayant de te faire le plus petit possible. "J'y arrive pas…j'arrive pas a mes defaire de tout ça…ça fait juste trop mal…" dis-tu en sanglotant secouant la tete de droite a gauche.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)