Invité
est en ligne
Invité
i can't drown my demons, they know how to swim.
"Septembre, si tu reçois cette lettre, c'est que mon frère est mort. Ici, plus rien ne me rattache à quoi que ce soit. C'est certainement une lettre d'adieu que tu reçois là, j'ai pas décidé encore. Mais il y a de fortes chances que je ne sois plus de ce monde à l'heure où tu liras cela. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes, ne fais pas comme moi. Je te surveillerai de là où je serais. Tendrement, Drake"
La mort, cette chose qui nous attendait tous a la fin de notre vie, ça t'effrayait tellement. Et pourtant, tu étais la, la lettre de Drake dans ta main, tu ne pensais qu'a cela. Tu pleurais, sans arrêt, impossible d'arrêter tes larmes. Pourquoi? Ce n'était pas juste, il n'avait pas le droit. Le vide que tu ressentais dans ton coeur depuis maintenant 3 semaines ne faisaient qu'approfondir. Tu te noyais dans la noirceur de tes pensées. D'abord, son départ et maintenant cela, essayait-il vraiment de te rendre heureuse? Non, cela n'était pas possible. Parce que comment pouvais-tu être heureuse alors que la personne que tu aimais toujours au fond de toi, ne faisait plus partie de ta vie, de ce monde, qu'il était parti a jamais. Tu n'allais plus le revoir. Cela te déchirait de l'intérieur. Ton coeur saignait, les cicatrices qui doucement s'étaient referme s'ouvrait a plein éclat criant le désespoir. Tu avais mal, mal partout. Tu avais finis par te lever, laissant la lettre tomber sur le sol a cote de ton lit. Tu perdais le contrôle sur ton corps, te dirigeant vers la salle de bain alors que tu retirais tes vêtements, sauf tes sous-vêtements. Tu allumais l'eau, froide, a quoi bon te bruler le corps si tu ne ressentais rien. T'etais devenue cette chose qui ne contrôlait plus rien, ne sachant meme plus ce que tu faisais. Tu plongeais alors sous l'eau froide, tete avec et fermait tes yeux. Tu voulais que les choses dans ta tete s'arrête, que tous tes maux se terminent, et c'était peut-être juste cela. Enfin t'en sais rien, tu ne sais plus rien. Tu perds juste tes moyens, tu te laisses aller par les ténèbres qui t'entourent et qui t'attirent depuis tant de temps. A quoi bon essayer de résister? Rien ne te disait de te battre, rien ne te laissait le choix. Tu avais trompe Sander avec Castiel, Drake était mort, et tu perdais tout autour de toi. Ce gouffre dans lequel tu tombais était tellement plus envoutant, plus rassurant. Tu n'allais pas te battre, tu préférais la pénombre dans laquelle tu te laissais aller, tu préférais lâcher prise une fois pour tout. L'eau remplissait doucement tes poumons et tu préparais déjà a la fin, te laissant suffoquer par tes démons qui t'entouraient.
CODE BY YOUNG & USELESS
(Invité)