Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behing blue eyes ! ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 3 3997999705

« Mmh... Je suis partant! Surtout si je sais que je vais gagner... » Je me suis mis a rire nan mais il était sérieux? : « Tu veras tu seras aussi nu qu'un vers alors qu'il me restera les chaussettes. » Je lui tira la langue tandis que j'allais m'asseoir a coté de lui je lui posa la bouteille et elle se mit a rouler et s'arreta sur moi. Cela commencait bien :« Action ! Je n'ai pas peur de toi » Je me suis mis a sourire. En ouvrant une autre bière...

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
[/quote][/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veras tu seras aussi nu qu'un vers alors qu'il me restera les chaussettes. » S'il croyait vraiment que je perdrais, il se trompait... C'était vraiment drôle comment Will et moi pouvions être complices, quand même, depuis qu'on s'était rencontrés à la Fashion Week que mon grand-père organisait avant sa mort. « Bah au moins, mes yeux pourront admirer le reste... » Je lui fis un clin d'oeil. Il prit place et tourna la bouteille : ça tomba sur lui. Action! Mmh.. qu'allais-je faire? J'allais être gentil, pour le début. « J'vais être gentil, pour commencer. Bois cette bière au complet d'un seul coup. » Bon, c'était rien, c'était facile, mais je ne savais pas non plus jusqu'où il voulait aller dans les actions. Je verrais après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behing blue eyes ! ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 3 3997999705

« Bah au moins, mes yeux pourront admirer le reste... »Je me suis mis a rire face a son clin d'oeil. On verras comment cela allait se dérouler le jeu. J'adorais cette compliciter qui naissait entre nous comme quoi. Cela tomba sur moi et il donna ma premiere action « J'vais être gentil, pour commencer. Bois cette bière au complet d'un seul coup. » Je me suis mis a rire en lui disant: « Nan mais soit plus imaginatif... Je suis un Génie pas un microbe ». Je glissa le goulot a mes lèvres en faisant un clin d'oeil à Lassa et d'un coup je bus la bière la posant je sentais ma bouche se crisper. Et je lui dit: « A toi de tourner. » Il tourna la bouteille et cela tomba sur lui : « Alors... Action ou Verité mon cher? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan mais soit plus imaginatif... Je suis un Génie pas un microbe ». C'était vrai. J'étais pas très imaginatif, mais je ne pouvais rien y faire. Peut-être que mes idées allaient se développer un peu plus au cours du jeu, on verrait bien. J'avais certes donné une action facile à William, mais on commençait! Et puis là, je ne pouvais faire retirer un vêtement à Will, puisqu'il avait bien rempli son action en buvant toute sa bière d'un coup. « Bah... j'suis désolé ! J'voulais être gentleman! » Je rigolai. Il fit tourner la bouteille, qui tomba cette fois-ci sur moi. Je choisis la vérité. « Vérité! » Il me demanda si je l'avais déjà fait avec un homme et comment avait été ma première fois. Je souris en coin : j'allais pas perdre de vêtement, oh non! « Oui, je l'ai déjà fait avec un mec. Avec plusieurs, même. Mais bon, crois pas que j'couche avec tout l'monde non plus, ein. Ma première fois c'était avec une femme. En fait, c'était la fille de la meilleure amie à ma mère. Nous étions ados, et nous courrions un peu après en flirtant pendant quelques mois ensemble. Et un jour, on s'est retrouvés tous seuls ensemble. On ne pouvait plus se résister. Je l'ai déshabillée doucement, pour la découvrir. Elle était douce, et moi j'aimais quand elle gémissait sous mes caresses du bout des doigts. J'y suis allé avec ma bouche, après. Elle adorait ça, elle avait aggripé les draps et murmurait mon nom. Et puis après une vingtaine de minutes de caresses de ce genre, je suis entrée en elle. Dieu que c'était bon, je me souviens encore... On l'a refait quelques fois pendant la nuit... » Je souris en coin. J'avais expliqué plutôt en détails ma première fois. Je ne me souvenais pas de tous les détails près, mais c'était ça. J'attendis sa réaction.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et a mesure dont il parlait, la passion qu'il decrivait cette fougue qu'il eu avec cette femme, me donnait plus envie de faire l'amour que se soit avec lui ou un autre. Ce n'était pas dur faut dire... j'essayais alors de me resaisir et je lui dit: « Okay pour l'instant pas de vêtement retiré... » Je tourna alors la bouteille, elle tomba sur moi... Je eu un sourire quand je lui dit alors Action. Il me decriva mon action et je fus surpris et je lui dit: « D'accord... » Je me leva allant mettre de la musique. Je tomba sur Glory Box de Portishead J'alla vers Lassa d'un pas lent commencant doucement a me dehancher au son de la musique, m'approcha doucement de lui glissant quelques paroles à son oreilles. Effleurant son torse des mes mains me redressant je glissa mes mains sur mon torse finissant dans mes cheveux... Mais je detestais danser >>> je m'arreta alors... : « Ta de la chance je deteste danser... » Je retira mes chaussures et eteignant la musique.
Spoiler:

Spoiler:

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'il se tortillait un peu alors que je lui racontais en détails ma première fois. Normal : j'avais fait exprès de décrire, et surtout les sensations au maximum. « Okay pour l'instant pas de vêtement retiré... » Je souris, fier de n'avoir aucun vêtement à enlever. Je le regardai ensuite, examinant sa réaction après lui avoir donné mon action, puisqu'il avait choisis Action. Je le regardais se déhancher au rythme de la musique qu'il avait mis. Délicieusement délicieux, ce mec, même avec ses vêtements. Je me mordais la lèvre inférieure en le regardant faire, lorsque...il s'arrêta. « Ta de la chance je deteste danser... » Je souris, encore plus fier d'avoir remporté une première manche face à lui. Mais mon sourire s'effaca en voyant qu'il retirait simplement ses chaussures. Puis, il fit tourner la bouteille, qui arriva de nouveau sur moi. Je choisis action. Le risque! J'écarquillai les yeux facce à ce qu'il me donna comme action. Dessiner un bonhomme en batons les yeux bandés? Oula... Je pris ma chemise que j'avais retiré pour me bander les yeux. Il me tendit une feuille et un crayon, et je commençai à dessiner. Je fis les formes que je devais faire, mais lorsque j'enlevai le morceau de tissus, je grognai légèrement en voyant que les bras et les jambes étaient un peu n'importe où. J'avais perdu. « Bon, ok... J'retire un vêtement! Contrairement à lui, je décidai de retirer mon pantalon, gardant bien sûr mon boxer plutôt moulant. Je souris en le jetant plus loin. « Action ou vérité...? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis mis a rire en le voyant dessiner. Comme quoi ce n'etait pas un grand artiste, il joua donc le jeu retirant son pantalon, rien qu'à voir la bosse au niveau de son boxer, je sentais en moi une monter de sensation de plaisir. Effectivement un debut d'erection se fit sentir. Tant dis qu'il me demanda action ou verité, je choisit Action... Je me mis a rire en me levant en choississant l'action: « Tu n'as pas de chance... Aller viens la Beau gosse. » Lassa se leva on se mis a dos la chaleur de sa peau me donna un frisson sentant son posterieur contre le mien ne m'aida pas du tout a me calmer... Et je me rememora son corps: « Je dirais que tu fais a peur pres ma taille donc 1m80, tu as les yeux Marron qui tire legerement sur le vert. Les cheveux brun et long et court sur les coté, tu as deux grains de beauté sur la joue gauche et un sur la joue droite, tu en a deux au bord du cuir chevelu. Tu as les lobes d'oreilles fin. Tu es legerement Inberbe, tres peu sur le torse et le pubis, tu as deux grains beauté sur l'homoplate gauche. Et petit details... Je suis sur et je paris que j'en suis certain que tu doit être membrer un peu plus au dessus de la moyenne nationale ce qui est plutôt flatteur... » Dans ma tête ce fut comme sur une carte de géolocalisation... Je ciblais toutes ses endroits dans ma tête j'aurais pu le redessiner entièrement... Je me retourna et je lui dit: « Alors gagner ou perdu? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû choisir de retirer mes souliers, tout à l'heure. Pourquoi? Parce qu'en retirant mon pantalon, il ne me restait que mon boxer moulant qui démontrait assez bien ce que je ressentais en ce moment-même. En effet, une légère bosse déformait mon boxer, et William ne pourrait que le remarquer. Bref, je me levai et me plaçai dos à dos contre lui, en m'adossant donc à lui. Nos peaux nues se touchaient, et je sentais sa douceur et sa chaleur. Sérieusement, le jeu commençait à devenir terriblement excitant et j'avais de la misère à vouloir lui laisser tous ses vêtements sur le corps sans les lui arracher par moi-même. Et puis là, il commença à faire l'action que je lui avais donnée. Au début, j'avais un sourire fier sur le visage, étant sûr et certain qu'il ne se rendrait pas plus loin que mes yeux, et même encore. Mais phrase après phrase, mon sourire disparut en me rendant compte qu'au contraire, il me décrivait parfaitement bien dans tous les détails, allant même jusqu'à parler de mes grains de beauté. J'étais étonné. Beaucoup trop. Je ne m'y attendais pas. Même moi je n'aurais pas pu me décrire aussi bien que ça. Oula! En plus, il alla même jusqu'à décrire, pas en détail, mais la grosseur de mon entrejambe. J'écarquillai les yeux. « Alors gagner ou perdu? » Lorsqu'il eut fini et se retourna vers moi, j'écarquillai les yeux et le regardai, étonné complètement. « Euh...God. Je...tu m'as parfaitement décrit... Wow! Wow, ça je pouvais le dire! Puis, Will me donna une action puisque la bouteille tourna vers moi. J'étais encore sous le choc, mais bon. Son action me paraissait facile. Prendre une cuillère et la mettre dans ma bouche en récitant l'alphabet à l'envers. Je fis ce qu'il me disait en souriant avant de dire : z, y, x, w, v, u, t, s, q, r, p. o, n, m, l, k, j, i, h, g, f, e, d, c, b, a. J'étais fier. Je croyais avoir tout dit parfaitement, mais ne me rendit même pas compte que j'avais inversé le Q et le R. Lorsque je m'en rendis compte, je levai les yeux au ciel, désespéré. Je le regardai, et fis semblant d'enlever mon boxer. Oh non, je n'allais pas lui faire ce plaisir, j'enlevai donc à mon tour mes souliers, sourire aux lèvres. « Alors, action ou vérité, mon cher? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis a rire soudainement quand il se trompa. Dommage j'avais misé tant d'espoir en lui mais bon pas grave, Cela dit le voir retirer ses chaussures me donna des envies de lui sauter dessus... soudain la bouteille tomba sur moi j'avais l'impression que c'était fait exprès: « Alors, action ou vérité, mon cher? » me dit il alors d'un ton assez taquin je lui dit: « On ne change pas une equipe qui gagne» Je lui tira la langue et quand il me dit mon action je me mis a rire nan mais il perdait pas le nord celui la. Je me leva pour m'asseoir par terre commencant alors les redressement: « Carresses... Lechouilles, Morsure... Embrasser, mordiller, fellation, anulingus, sucon, chatouille, lubrifiant, penetration... sodomie, fist, masturbation, ejaculation, avaler... » Un trou ! Non ! Je n'arrivais plus a rien... Je me redressa j'avais perdu je me suis a sourire en me redressant... Retirant les bouton de mon bermuda le laissant glisser... Un boxer moulant gris rayé vert se fit apercevoir... Je posa le bermuda sur le canapé, on pouvait voir une bosse sur mon boxer l'excitation était present cela se voit. Et je m'asseya alors faisant tourner la bouteille cela tomba sur lui a nouveau et je lui dit: « Action ou Vérité? »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les souliers maintenant enlevés, je regardais William quasiment avec envie. En fait, je le regardais avec envie! Le jeu commençait à se réchauffer, moi aussi, et je ne doutais pas que lui aussi. J'espérais juste qu'il choisisse l'action et non la vérité et qu'il perde pour enlever un vêtement. Le pantalon... Oui, fallait qu'il enlève le pantalon! « On ne change pas une equipe qui gagne» Je ne pus retenir un rire. C'était vrai. Mais il n'allait pas gagner ! J'haussai les épaules en prenant un air innocent comment toute réponse, lorsqu'il commença l'action que je lui avais donné. Je le regardais, comptant les mots qu'il disait. Il en était à seize, lorsqu'il stoppa net. Yes! Il avait un trou, et bloquait. Il ne put que déclarer forfait pour cette action, et j'étais enfin content qu'il doivent enlever un morceau de vêtement. Quel ne fut pas mon plaisir de le voir retirer son pantalon. Je me mordis la lèvre en voyant sa bosse au travers de son boxer. Putain, il était bien monté, lui aussi ! Je fermai les yeux un instant, respirant un bon coup pour me calmer. L'excitation n'aidait pas à faire descendre mon érection, au contraire! Je rouvrai les yeux et remarquai que la bouteille était pointée sur moi. « Action...» Qu'allait-il me sortir comme action, cette fois-ci ? Oh god. Simuler l'orgasme. Je ne pouvais reculer, sinon je perdrais et devrait enlever un vêtement. Et puis...ce serait bien de voir comment il allait me regarder, réagir en me voyant... Je le regardai, puis fermai les yeux en rejetant ma tête vers l'arrière. Des gémissements faux, mais paraissant réels bien sûr sortirent de ma bouche, des soupirs rauques provenaient du plus profond de ma gorge. Je reportai ma tête en avant en entrouvrant les yeux pour le regarder, tout en continuant de simuler l'orgasme. J'y mettais tout ce que je pouvais, en fait. Autant pour gagner, mais aussi pour l'exciter un peu, au fond... Je souris lorsque je terminai dans un puissant cri rauque. « Alors... ça passe ou pas ?» Je lui fis de nouveau un clin d'oeil attendant sa réponse et sa réaction.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)