Invité
est en ligne
Invité
Behing blue eyes !
« C'est vrai que mon grand-père pouvait pas être vraiment vieux-jeu, ein... À créer une marque de maillots et lingerie sexy dans son temps, c'était pas très bien vu. Mais regarde comment c'est aujourd'hui! Ton père, j'imagine qu'il ne pense pas mal faire... Mais comment il réagirait, si tu ne te trouves pas une femme ? Et puis pour ton fils, j'aimerais bien le voir un jour, si tu veux! » Comment réagirais mon père si je ne trouvais personne? Je pense qu'il serais déçu, mais un jour il verrais qui je suis vraiment et là il comprendra tout. Je suis un génie, je ne cherche pas une vie ordinaire... Je veux une vie d'Aventure je ne rêve que ça... Il voulais voir mon fils? Il était adorable. Je dois dire que Jolan était mon secret au près d'Harvard. Les eliot ne connaissent pas l'existance de mon fils à part Rose bien entendu car c'est son neveu même si elle n'est pas du même sang. Je lui repondit alors: « Mon père? Hum il se fera à l'idée, mais c'est une tête de mule. Je sais de qui tenir. Tu veux le voir? Oh on verra quand il reviendra alors !» Je vis alors que Lassa ce mit à jouer à son tour, nous étions deux a se chercher des poux. J'aimais cela: « Eh bien... Je suis désolée, mais tu vois, je ne peux décrire ton corps entier en compliment, parce que je n'ai malheureusement pas tout vu, n'est-ce pas? » je me mis à sourire à son clin d'oeil, je croisa mesbras prenant l'un boudeur en lui disant: « C'est toi qui l'a voulu... Pour voir mon corps entier il faut le vouloir tu sais. » Je me suis mis à lui tirer la langue.
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)