Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behing blue eyes ! ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 3997999705

« C'est vrai que mon grand-père pouvait pas être vraiment vieux-jeu, ein... À créer une marque de maillots et lingerie sexy dans son temps, c'était pas très bien vu. Mais regarde comment c'est aujourd'hui! Ton père, j'imagine qu'il ne pense pas mal faire... Mais comment il réagirait, si tu ne te trouves pas une femme ? Et puis pour ton fils, j'aimerais bien le voir un jour, si tu veux! » Comment réagirais mon père si je ne trouvais personne? Je pense qu'il serais déçu, mais un jour il verrais qui je suis vraiment et là il comprendra tout. Je suis un génie, je ne cherche pas une vie ordinaire... Je veux une vie d'Aventure je ne rêve que ça... Il voulais voir mon fils? Il était adorable. Je dois dire que Jolan était mon secret au près d'Harvard. Les eliot ne connaissent pas l'existance de mon fils à part Rose bien entendu car c'est son neveu même si elle n'est pas du même sang. Je lui repondit alors: « Mon père? Hum il se fera à l'idée, mais c'est une tête de mule. Je sais de qui tenir. Tu veux le voir? Oh on verra quand il reviendra alors !» Je vis alors que Lassa ce mit à jouer à son tour, nous étions deux a se chercher des poux. J'aimais cela: « Eh bien... Je suis désolée, mais tu vois, je ne peux décrire ton corps entier en compliment, parce que je n'ai malheureusement pas tout vu, n'est-ce pas? » je me mis à sourire à son clin d'oeil, je croisa mesbras prenant l'un boudeur en lui disant: « C'est toi qui l'a voulu... Pour voir mon corps entier il faut le vouloir tu sais. » Je me suis mis à lui tirer la langue.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon père? Hum il se fera à l'idée, mais c'est une tête de mule. Je sais de qui tenir. Tu veux le voir? Oh on verra quand il reviendra alors !» Je souris. Tête de mule? J'en avais eu vaguement connaissance de ce trait de caractère chez lui quelques fois où nous étions allés à la Fashion Week tous les deux. En fait, notre rencontre la première fois à cet énorme défilé n'avait fait qu'en créer d'autres, et d'autres encore, où nous passions tout notre temps ensemble. Il me faisait toujours rire, ce mec, c'était à n'en rien comprendre, moi qui était si...mystérieux. « Oh, je ne cours aucun danger face à ton père, dans ce cas. Enfin...pas pour le moment... Tu m'enverras un SMS lorsqu'il reviendra alors. Ce sera aussi une occasion d'revoir le beau gosse qui est devant moi, quoi! » Je lui fis un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin. Avait-il compris mon petit message subtil dans la première chose que j'avais dit? Peut-être, peut-être pas. « C'est toi qui l'a voulu... Pour voir mon corps entier il faut le vouloir tu sais. » Je dû retenir un bref rire lorsqu'il prit son air boudeur en croisant les bras sur son torse. Il me tira même la langue, et j'haussai les sourcils. Je m'approchai un peu de lui sur le canapé et me mordit la lèvre inférieure. « Qui sait, peut-être ai-je envie de le voir? » J'haussai les épaules d'un air innocent tout en reposant une main sur son torse délicatement. « On va le faire, ce tour de moto? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behing blue eyes ! ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 3997999705

« Oh, je ne cours aucun danger face à ton père, dans ce cas. Enfin...pas pour le moment... Tu m'enverras un SMS lorsqu'il reviendra alors. Ce sera aussi une occasion d'revoir le beau gosse qui est devant moi, quoi! » Je me suis mis a sourire, son envie de voir mon enfant me fit legerement rougir, je doit dire que je ne m'attendais pas a autant de sa part, il doit vraiment aimer les enfants et je lui dit: « Oh non ne t'en fais pas... Pas de soucis je m'en souviendrais. » Je ne voulais pas lui dire que les Eliot lui ferons la tête au carré si notre relation s'ameliore d'avantage... « Qui sait, peut-être ai-je envie de le voir? »Me dit il alors qu'il s'approcha de moi haussant les épaules posant une main sur mon torse, je le regarda posant ma main sur son torse histoire qu'on garde tout de même une certaine distance... Soudain il me demanda « On va le faire, ce tour de moto? » Je lui dit alors en m'approchant dangereusement de lui: « Si je viens, je veux qu'au retour tu enlèves ta chemise et on jouera a un jeu, mais je suis partant ! » Je me leva finissant ma bière cul sec allant un instant dans la buanderie cherchant une chemise a flanelle verte. « Je suis pret ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh non ne t'en fais pas... Pas de soucis je m'en souviendrais. » Ce mec avait un sourire trop craquant, je dois l'avouer. En fait, il avait pas mal tout de parfait, ce mec, et ça je l'aurais remarqué même s'il était habillé avec dix couches de vêtements sur lui. Il était sexy, craquant, trop beau, avait un sourire magnifique, alors quoi demander de plus? Et surtout que là, il ne portait aucun chandail... Parfois, je dois avouer que mon côté dragueur et charmeur de Winthrop refaisait surface... Comme toute réponse, je lui souris. J'adorais les enfants. Je n'en connaissais pas dans ma famille proche, mais en arrivant à Harvard, j'avais été voir la petite-fille de la cousine à mon grand-père que j'avais rencontré dans les grosses fêtes et elle avait deux petites filles vraiment trop adorables. Soudainement, alors que j'étais penché vers lui, il posa une main lui aussi sur mon torse pour me garder un peu plus éloigné de lui et me murmura quelques mots qui me firent sourire malicieusement. « Si je viens, je veux qu'au retour tu enlèves ta chemise et on jouera a un jeu, mais je suis partant ! » Un jeu? Quel genre de jeu? Sans même savoir, c'est sûr que j'étais intéressé et que ça m'intriguait. Mmh... Je réfléchissais : à quoi me ferait-il jouer? Je tentai de lui demander : « De quel jeu as-tu besoin de me demander d'enlever ma chemise? Avoue que t'as envie de me voir à moitié nu... » Je lui fis un clin d'oeil coquin, alors qu'il se rapprochait dangereusement de moi, mais tout de suite déjà il s'éloignait. « Je suis pret ! » Je souris en me levant à mon tour. Nous sortions donc de chez lui afin de nous diriger vers ma moto. Je lui tendis un casque en le regardant, metant le mien. Je l'invitai ensuite à monter dessus, et fis de même avant de la démarrer et de commencer à rouler. J'augmentais la vitesse de la moto en criant pour qu'il m'entende. « Accroche-toi bien... !» Nous commençâmes donc le trajet. Il n'aurait qu'à me demander quand il voudrait retourner chez lui. Moi, je pourrais rouler toute la vie, si je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De quel jeu as-tu besoin de me demander d'enlever ma chemise? Avoue que t'as envie de me voir à moitié nu... » Je me suis mis a sourire en lui disant: « Qui sait? J'aime beaucoup l'idée en tout cas. » Je fus pret, nous sortions de chez moi tranquillement, arrivé devant l'engin il me donna un casque que je mis sur ma tête faisant en sorte que ma chevelure s'ecarta de mes cheveux. Je monta a l'arrière, tandis qu'il démarra il me dit: « Accroche-toi bien... !» Je glissa mes mains le long de son abdomen et je serra mes mains. Regardant autour de nous... Cambridge la nuit c'était magnifique, Lassa semblait se sentir si bien sur son engin. Cela me fit sourire j'avais confiance maintenant. La fraicheur de la nuit me fit du bien... Limite cela me bercait. On roula pendant quelque temps... Il me fit tout cambridge en allant sur la voie rapide pour tester sa vitesse... En revenant dans la ville je lui hurla: « On peut rentrer ?? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui sait? J'aime beaucoup l'idée en tout cas.» Ah ouais? Moi aussi j'aimais bien l'idée, à vrai dire, et l'idée du jeu se répétait dans ma tête. Après tout, ça serait peut-être prometant et bien amusant, n'est-ce pas? Bref, je le laissai aller se mettre une chemise pour le tour de moto, et nous allions rapidement monter dessus. Je sentais ses mains glisser sur mon torse, vers mes abdos, et je les sentis se serrer également. Sûrement pour se retenir de ne pas tomber, mais je pouvais être sûr qu'il appréciait le contact. Nous roulâmes pendant un bon moment, où je me sentais terriblement bien. La moto, c'était tellement cool, j'adorais ça, et la sensation que ça procurait, surtout! Puis, j'entendis la voix de William hurler qu'il voulait rentrer. Je souris et me dirigeai vers chez lui. Nous n'étions plus très loin, de toute façon, et avec la vitesse à laquelle je roulais, nous arrivâmes chez lui en moins de deux minutes. J'immobilisai ma moto avant de descendre, et l'aidai à descendre aussi. J'enlevai mon casque en passant une main dans mes cheveux, puis lorsqu'il enleva le sien, je le pris et les accrochai à ma moto. « T'as aimé ça, alors? » Je souris en coin, tout en restant devant lui. Et là, je me retournai pour marcher en direction de chez lui. Eh bah quoi, fallait bien rentrer, s'il voulait jouer. Une fois en dedans, et la porte refermée, je n'attendis pas une seconde de plus avant d'enlever mon chandail en le regardant, sourire malicieux aux lèvres. « Alors, c'est quoi le jeu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as aimé ça, alors? » Je releva le casque secouant ma crinière pour qu'elle reprenne son aspect d'origine en lui disant : « J'ai adoré merci Beaucoup Lassa. » Je me suis mis à sourire et nous rentrions chez moi, je ferma la porte derrirère moi, il retira son chandail, a la vu de son torse je sentais déjà une chaleur se montait dans mon torse et il me demanda: « Alors, c'est quoi le jeu? » Je me suis mis à rire en retirant ma chemise et je lui montra la bouteille: « Jouons a Action ou verité. Si je tourne la bouteille et que ca tombe sur toi, tu a le choix entre action ou verité... Si je considère que tu as perdu, tu retires un vêtement ca te vas, » Un grand sourire sur les lèvres, vu mon génie il allait vite perdre à mon avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai adoré merci Beaucoup Lassa. » Je souris. J'étais vraiment content que ça lui ait plu, ce tour de moto. En fait, j'aimais partager cette passion avec d'autres. Rares étaient les gens qui appréciaient sans peur de faire un tour. «Content que ça t'ait plu!» Je passai une main dans mes cheveux. Entrés chez lui, j'enlevais mon chandail d'un coup, me dévoilant torse nu à ses yeux. Il en fit de même, alors que je demandais quel était le jeu dont il parlait. « Jouons a Action ou verité. Si je tourne la bouteille et que ca tombe sur toi, tu a le choix entre action ou verité... Si je considère que tu as perdu, tu retires un vêtement ca te vas? » Action, vérité? Wah! En effet, ça s'annonçait très, mais très intéressant. Surtout s'il fallait qu'on retire un vêtement par la suite. Je me mordis la lèvre, chose que j'aimais faire pour faire craquer quelqu'un, ou lorsque j'étais nerveux. Mais présentement, c'était la première option. Je pris place sur le canapé où nous nous trouvions tout à l'heure. Il y avait là encore ma bouteille de bière que j'avais terminé tout à l'heure. On l'utiliserait sûrement pour le jeu. « Mmh... Je suis partant! Surtout si je sais que je vais gagner... Je ne sais pas si j'allais gagner, mais une chose est sûre : c'est que j'allais le voir retirer des vêtements, et ça, c'était encore plus intéressant. Jamais on n'avait fait ça, même si on passait quelques fois du temps ensemble aux Fashion Week.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP A NE PAS COMPTER ET A SUPPRIMER ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 2157042859

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'William E.K. Slader' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BOUTEILLE ; MEC' :
♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 Jake4 ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 Max4 ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 Max4 ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 Jake4 ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 6sdvki ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. - Page 2 Hayden11
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)