Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behing blue eyes ! ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. 3997999705

Je n'en revenais pas. Le fait d'avoir su que Lassa était à Harvard. Mes souvenirs remontairent a la surface. J'allais souvent a la Fashion Week pendant des années. Mon père m'y emmena pour trouver la futur madame Slader. Cela n'était pas concluant, alors que j'était en dehors des tentes de la Victoria's Secret entrain de boire du Champagne à la bouteille. J'ai rencontré Lassa. Un jeune homme charmant et qui m'a beaucoup fait rire, je ne savait pas que c'était le petit fils de Roy Raymond le fondateurs des Victoria secret. Je connaissais le vieux croûlant il est venu une ou deux fois en Nouvelle Zelande pour des soirées de mon père.. Je ne me souviens pas avoir vu Lassa lors de ses soirées. Je l'attendais chez moi je lui envoyé un sms pour lui dire que si il voulait venir boire un verre qu'il était le bienvenue.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le SMS que je venais de recevoir de la part de William me fit remémorer plusieurs bons souvenirs. En effet, étant le petit-fils de Roy Raymond, le créateur de la célèbre marque de sous-vêtements et maillots de bain pour femmes, Victoria Secret, j'avais accès facilement et bien entendu, gratuitement, aux défilés de la marque et à la Fashion Week que j'aimais tout particulièrement. Qu'est-ce que les filles pouvaient être belles, surtout à la Fashion Week ! Bref, nous nous étions rencontrés là, alors que nous étions présents tous les deux. J'avais appris que mon grand-père avait des contacts de travail avec le père de William, jeune homme que j'avais donc rencontré et avec qui je m'étais bien amusé dans ces semaines fashion, comme on dirait en français. Il était marrant, beau gosse, et sympa. Bref, dernièrement, j'avais également appris qu'il était à Harvard, tout comme moi, mais vivait à la Mather House, contrairement à moi qui était Winthrop. Son SMS me fit sourire, et lui répondis par l'affirmative que j'allais me rendre chez lui. J'enfilai rapidement une veste et un pantalon puisque j'étais en boxer dans ma chambre, et me dirigeai vers chez lui. En arrivant, je toquai quelques coups à sa porte afin de lui indiquer que j'étais arrivé, et attendis patiemment, adossé au mur juste à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Behing blue eyes ! ♗Williassa ▬ Une soirée qui risque d'être prometeuse. 3997999705

Tant dis que je travaillais pour ma prochaine séance de Codage avec Feldt dans la salle info... Je l'attendais. Mon fils était repartit chez mes parents, durant la période d'Examen je ne pouvais m'occuper a 100% de lui, ma mère voulait d'occuper de son petit fils. Je l'entendis frapper, je posa mon ordinateur j'étais torse nu habiller simplement d'un bermuda. La chaleur était presente sur Harvard en ce moment je n'aimais pas trop m'habiller surement l'habitude de la nouvelle zelande. En ouvrant je le vis accouder au mur. Il était drolement sexy, il n'avais pas tellement changer comparer a avant surement un peu plus de virilité ! Je lui dit: « Lassa! Mon dieu toujours autant séduisant. je t'en pris rentre ! » Je me recula le laisant rentrer refermant derrière lui. Je lui serra la main en lui disant: « Tu veux quelque chose à boire? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que William ne m'envoit ce sms, je me préparais en réalité à aller faire un tour de moto, chose que j'appréciais tout particulièrement faire, soit pour me décompresser, pour prendre l'air ou pour simplement rouler à toute vitesse dans les rues de Cambridge. J'adorais ça! C'était libérateur, en fait. Mais j'allais plutôt passer une journée en charmante compagnie, soit avec Will. Arrivé donc chez lui, il m'ouvrit la porte et je le découvris torse nu. Wah, belle entrée! Je souris en le voyant. « Je peux en dire autant, sinon plus de toi! Je lui fis un clin d'oeil tout en entrant chez lui. Serrant sa main, je lui offrit un léger sourire, tout en parcourant la pièce d'entrée du regard. Je n'étais jamais venu chez lui, même si je savais où il habitait. « Tu as de la bière ? » Oh oui de la bière, ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je peux en dire autant, sinon plus de toi! » Je me mis legerement à rougir au compliment de Lassa c'était rare qu'on me dise ce genre de chose n'empeche. Il me demanda alors « Tu as de la bière ? » Je me suis a sourire en lui repondit: « Biensur... Tout ce qui te faira plaisir... » Je devrais me taire avec mes phrase bateau c'était assez ironique, mais cela me fit rire. J'alla dans ma cuisine qui était relier au salon par le biais d'un bar je sortis du Frigo deux bières en lui disant: « Alors quoi de neuf depuis le temps beau gosse? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rouge sur ses joues me fit sourire toujours un peu plus, alors que je le suivais au travers de son appartement. D'ailleurs, ce mec, assez beau et sexy merci, réussissait toujours à me faire rire, peu importe s'il complimentait quelqu'un ou quelque chose ou s'il ne faisait que pimenter la convesartion d'une blague ici, une autre là... Je pris place au salon, sur le canapé, en attendant qu'il emmène deux bières : l'une pour moi et l'une pour lui. Je la pris entre mes mains et l'ouvrit immédiatement : « Merci ! » Je pris une gorgée à ma bière fraîche et tout en la gardant entre mains mains, je répondis à la question et au commentaire de Will. « Faut qu't'arrêtes de me complimenter. Tu sais bien que je mérites pas tous ces compliments! Enfin, rien de neuf, sinon que j'ai fait beaucoup de moto dernièrement! J'devrai te faire monter dessus, un de ces jours... La moto, c'était ma passion. Et puis, pourquoi pas lui faire connaître cette passionq que j'avais? « Et toi, sexy Will? Du neuf à raconter de ton côté? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut qu't'arrêtes de me complimenter. Tu sais bien que je mérites pas tous ces compliments! Enfin, rien de neuf, sinon que j'ai fait beaucoup de moto dernièrement! J'devrai te faire monter dessus, un de ces jours...» Je me suis mis à rire arreter de le complimenter? A quoi bon cela m'amuser de le gener au point qu'il me demande d'arreter. La moto, j'avais peur de rouler en moto. Mais j'adorais être passager. Le vent qui souffle, les paysage sans angle mort... J'adorais ça. Je lui dit alors : « Pourquoi pas tout à l'heure il fait bon cette nuit on devrait en profiter. » lui dis je en ouvrant ma bière et buvant une gorgée qui eu du mal a passer après son compliment « Et toi, sexy Will? Du neuf à raconter de ton côté? » me demandais t'il je dois dire que j'avais rien de neuf que de la routine: « Sexy Will? Je t'ai connu plus inventifs... L'influence de Papa Victoria t'aurais perdu mon cher ami? Du neuf dans ma vie? Pas tellement toujours a travailler sur mes logiciels anti gouvernement cela ne changera jamais. Par moment je fais comme ma père le demande aller à des défilé pour me trouver une femme, mais voila pas de grand changement. Ah si j'ai adopté le fils de mon frère... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi pas tout à l'heure il fait bon cette nuit on devrait en profiter. » Oh yeah, il acceptait de venir faire de la moto en ma compagnie. De toute manière, ce serait moi qui conduirait, après tout. Et puis cette nuit, pourquoi pas? Il n'annonçait ni trop chaud, ni trop froid, alors ce serait parfait pour sortir et grimper sur la moto. Par la suite, je levai les yeux au ciel, mal à l'aise. Je devais me reprendre, pour ce compliment raté. Mmh... Que faire? Je le regardai, pris une gorgée de bière tout en l'écoutant terminer de parler. « Sexy Will? Je t'ai connu plus inventifs... L'influence de Papa Victoria t'aurais perdu mon cher ami? Du neuf dans ma vie? Pas tellement toujours a travailler sur mes logiciels anti gouvernement cela ne changera jamais. Par moment je fais comme ma père le demande aller à des défilé pour me trouver une femme, mais voila pas de grand changement. Ah si j'ai adopté le fils de mon frère... » Se trouver une femme? Il avait un enfant? Wah! Ça en faisait beaucoup, quand même. Je déposai finalement ma bière à côté après avoir pris une nouvelle fois une gorgée de celle-ci, puis tout en souriant, je vins poser ma main sur son torse nu tout en le poussant délicatement et gentiment sur le dos, contre le canapé, sans rien faire d'autre que de faire parcourir mes doigts contre son torse, bien sûr, me reculant alors pour rattraper ma bière. Je pris un air innocent et amusé. « Papa Victoria est décédé il y a déjà presque deux ans, tu sais ! Enfin... pourquoi ton père veut que tu te trouves absolument une femme dans les défilés? Ne serait-ce pas mieux que tu cherches quand tu en auras envie...? Oh et t'as un enfant? Je ne savais pas! Il doit être mignon comme son papa adoptif, j'en suis sûr! » Je souris, puis continuai immédiatement sur ma lignée. « Je peux être très inventif, tu le sais très bien, ça aussi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Papa Victoria est décédé il y a déjà presque deux ans, tu sais ! Enfin... pourquoi ton père veut que tu te trouves absolument une femme dans les défilés? Ne serait-ce pas mieux que tu cherches quand tu en auras envie...? Oh et t'as un enfant? Je ne savais pas! Il doit être mignon comme son papa adoptif, j'en suis sûr! » J'étais au courant pour la mort de son père finalement j'avais fait une bourde. Je sentis qu'il me poussa avec sa main je fut presque allonger sur le dossier du canapé, je sentis ses doigts carresser mon torse. Je sentis un frisson laissant une marque de chaire de poule sur le corps. Je laissa echapper un sourire et je lui dit: « Oui j'avais oublié pour ton grand-père désolé... Je me souviens il nous a quitté un mois après mon frère... Triste année... Tu sais ton grand-père dirais aussi bien que moi que mon père est quelqu'un de très vieux jeu. Il a été tellement cash avec ma soeur pour lui dire qu'elle a été adopté que si je lui disait que je n'ai pas que des femmes dans mon lit il risque de couper les vivre. Malheureusement je ne veux pas quitter ma famille comme ça. Ah Jolan? Oui il est mignon comme tout... La je l'ai ramener chez ses grand parent, avec les Exams je pouvais pas trop m'ocuper de lui. » Cela dit sa reponse me surpris « Je peux être très inventif, tu le sais très bien, ça aussi... »... Je me mis à sourire soudain mon esprit de compétition repris le dessus... « Je dois dire que ca fait longtemps qu'on ne sait vu... Je ne pourrais pas te dire si tu l'es ou non! » Un grand sourire sadique sur les lèvres tandis que je buvais une gorgée de bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui j'avais oublié pour ton grand-père désolé... Je me souviens il nous a quitté un mois après mon frère... Triste année... Tu sais ton grand-père dirais aussi bien que moi que mon père est quelqu'un de très vieux jeu. Il a été tellement cash avec ma soeur pour lui dire qu'elle a été adopté que si je lui disait que je n'ai pas que des femmes dans mon lit il risque de couper les vivre. Malheureusement je ne veux pas quitter ma famille comme ça. Ah Jolan? Oui il est mignon comme tout... La je l'ai ramener chez ses grand parent, avec les Exams je pouvais pas trop m'ocuper de lui. » Je secouai la tête négativement à ses excuses, lui démontrant ainsi que ce n'était rien de grave, au contraire. Mon grand-père me manquait terriblement, certes, mais c'était la vie : la mort en faisait partie. Et puis de toute façon, comment pourrais-je lui en vouloir d'avoir oublié ça ? Il était tellement sexy, surtout en torse nu, avec ses cheveux en bataille et ses yeux profonds que je ne pouvais qu'ignorer son oubli. C'est pour ça d'ailleurs que j'étais venu poser mes doigts sur son torse, et j'avais très bien senti la chair de poule le parcourir entièrement, ce qui me gratifia d'un bref petit rire. « C'est vrai que mon grand-père pouvait pas être vraiment vieux-jeu, ein... À créer une marque de maillots et lingerie sexy dans son temps, c'était pas très bien vu. Mais regarde comment c'est aujourd'hui! Ton père, j'imagine qu'il ne pense pas mal faire... Mais comment il réagirait, si tu ne te trouves pas une femme ? Et puis pour ton fils, j'aimerais bien le voir un jour, si tu veux! J'aimais bien les enfants, c'est vrai! Particulièrement les plus jeunes, avant la crise d'adolescence, quoi. Mais bon, ça aussi c'était la vie, n'est-ce pas... « Je dois dire que ca fait longtemps qu'on ne sait vu... Je ne pourrais pas te dire si tu l'es ou non! » Oh, mais il voulait jouer, Will ! Je pris une dernière longue gorgée de bière en déposant bruyamment ma bouteille sur la table près du canapé. Je me mordis la lèvre inférieure, chose que je faisais souvent, bizarrement, mais bon, et le regardai directement dans les yeux. « Eh bien... Je suis désolée, mais tu vois, je ne peux décrire ton corps entier en compliment, parce que je n'ai malheureusement pas tout vu, n'est-ce pas? » Je lui renvoyai son clin d'oeil en prenant de nouveau un air d'ange, un air innocent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)