Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax&Charlie Φ Let's get the party started - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Max&Charlie Φ Let's get the party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien je crois que c'est finalement peine perdue, il ne semble pas vouloir changer d'avis quant aux surnoms ridicules et puisqu'il trouve ça si drôle et bien.. Je suppose que je peux le laisser s'amuser encore un peu. En tout cas, ce n'est pas moi qui irait me casser la tête pour aussi peu de chose, je trouve ça inutile. Et le plus marrant, dans tout ça, c'est que ça semble drôlement bien l'amuser, toute cette histoire. Non pas que j'ai envie de me prendre la tête hein, mais je ne peux quand même le laisser faire tout ce qu'il veut non ? Okay, je trouve ça super fun, mais on ne va quand même pas se prendre la tête pour des broutilles non ? Je trouve ça marrant, c'est vrai, mais je refuse de me tracasser à ce propos. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, je suppose que je peux très bien moi aussi lui trouver un surnom complètement débile non ? Du moins, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en être capable alors.. Pourquoi pas hein ? Je suppose que je vais bien.. Trouver un truc ridicule pour lui. Ca ne doit pas être si compliqué que ça !  « Ne me tente pas mon petit Maximou, tu sais, je peux jouer moi aussi ». Bon, je peux mieux faire, mais au final, c'est déjà un bon début non ? Alors je suppose que l'on va s'arrêter sur ça, pour commencer. Pourquoi pas ! Pour ce qu'il en est de faire l'amour dans un hôpital, je ne suis pas sûre que cela me branche. Dans un autre contexte, oui, peut être, mais bon, ne rêvons pas trop non plus quoi.  « Peut être, sauf si cela concerne mon bras cassé tu vois ! Donc ouais, je pense que le mieux, ça serait que l'on se fasse dans le traditionnel hein ! ». Je me mets à rire, oui, je tiens vraiment à mes bras, donc hors de questions qu'on en casse hein, juste pour un peu de sexe. C'est toujours mieux d'avoir les deux, je me vois mal avoir des rapports avec un bras dans le plâtre, ça aurait été un peu pathétique, je trouve. Donc ouais, c'est le genre de chose que j'ai tendance à vouloir éviter quoi. On ne va quand même pas me le reprocher quand même ? Quand on arrive chez lui, il me propose à boire, me fait rire en me proposant du fromage. (color=peru] « Tu y tiens vraiment à ton fromage en fait ! Je prendrais une bière. »[/color]. On a tout notre temps pour coucher ensemble, j'ai bien compris qu'il était un peu pressé mais bon, il n'est pas non plus ant nécessaire que ça de se précipiter d'une quelconque façon, ou ce genre de chose quoi.
(Invité)