Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à rire, lorsqu'il parle de m'emmener chez lui. Le pire c'est que si je ne me retiens pas, y a moyen que je cède. Et surtout qu'il dit ça en ajoutant que c'est uniquement pour boire un verre. Il pense réellement être en mesure de me faire croire ça ? Je crois qu'il a oublié qu'il m'a déjà mise dans son lit, du coup, je ne dis psa que je le connais par cœur, mais je ne peux quand même pas nier que je le connais, au moins un peu hein. « Evidemment, pour boire un verre ! ». Je ris, il est fou s'il pense que je vais gober ça. Il est évident que si je le suis, et j'ai bien dit si donc c'est uniquement une hypothèse, je sais ce qu'il se passera. Et ça ne ressemblera en rien à un verre. Du moins.. Peut être qu'il m'en offrira un, mais ça ne s'arrêtera pas là. Je souris, quand il me demande de lui dire que je n'en ai pas envie. La bonne blague. On a déjà fait ça et ce serait mentir que de dire que je n'ai pas passer un agréable moment en sa compagnie. Je ne dis pas pour autant que c'est évident, mais ce n'est certainement pas moi qui vais me prendre la tête à propos de tout ça quoi. Ca me saoule, me gonfle et j'en passe. Et on pourra bien dire ce qu'on veut. « Je n'ai jamais dit que j'en avais envie tu sais. Tu te fais des idées. Mais oui, on a passé un très bon moment ensemble. ». Je préfère ne pas évoquer l'hypothèse que l'on remette le couvert. Il penserait avoir gagner, et c'est le genre de chose que je déteste vraiment. Surtout qu'il a tendance à me jeter après. Je ne dis pas que l'on va se marier, une fois que l'on a couché ensemble, encore moins que l'on est en couple ou ce genre de chose. Mais là, il y a quand même des limites hein. Quand il parle d'aller parler à Eachann, ça me fait délirer. Il veut jouer ? Je peux jouer aussi. « Qu'il ne m'attende pas ? Tu sais.. Je dors chez lui ce soir.. ». Bah quoi ? C'est plus marrant s'il pense que j'ai déjà prévu de passer ma nuit avec un autre homme non ?
(Invité)