Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax&Charlie Φ Let's get the party started - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Max&Charlie Φ Let's get the party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire, lorsqu'il parle de m'emmener chez lui. Le pire c'est que si je ne me retiens pas, y a moyen que je cède. Et surtout qu'il dit ça en ajoutant que c'est uniquement pour boire un verre. Il pense réellement être en mesure de me faire croire ça ? Je crois qu'il a oublié qu'il m'a déjà mise dans son lit, du coup, je ne dis psa que je le connais par cœur, mais je ne peux quand même pas nier que je le connais, au moins un peu hein.  « Evidemment, pour boire un verre ! ». Je ris, il est fou s'il pense que je vais gober ça. Il est évident que si je le suis, et j'ai bien dit si donc c'est uniquement une hypothèse, je sais ce qu'il se passera. Et ça ne ressemblera en rien à un verre. Du moins.. Peut être qu'il m'en offrira un, mais ça ne s'arrêtera pas là. Je souris, quand il me demande de lui dire que je n'en ai pas envie. La bonne blague. On a déjà fait ça et ce serait mentir que de dire que je n'ai pas passer un agréable moment en sa compagnie. Je ne dis pas pour autant que c'est évident, mais ce n'est certainement pas moi qui vais me prendre la tête à propos de tout ça quoi. Ca me saoule, me gonfle et j'en passe. Et on pourra bien dire ce qu'on veut.  « Je n'ai jamais dit que j'en avais envie tu sais. Tu te fais des idées. Mais oui, on a passé un très bon moment ensemble. ». Je préfère ne pas évoquer l'hypothèse que l'on remette le couvert. Il penserait avoir gagner, et c'est le genre de chose que je déteste vraiment. Surtout qu'il a tendance à me jeter après. Je ne dis pas que l'on va se marier, une fois que l'on a couché ensemble, encore moins que l'on est en couple ou ce genre de chose. Mais là, il y a quand même des limites hein. Quand il parle d'aller parler à Eachann, ça me fait délirer. Il veut jouer ? Je peux jouer aussi.  « Qu'il ne m'attende pas ? Tu sais.. Je dors chez lui ce soir.. ». Bah quoi ? C'est plus marrant s'il pense que j'ai déjà prévu de passer ma nuit avec un autre homme non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie
Bon, elle n'était pas naïve, du coup le coup du verre juste chez moi n'avais pas marché. Il fallait s'en douter. Mais bon, certaines étaient vraiment naïves - ou faisaient semblant de l'être- et acceptaient " Un verre, mais juste un, hein Max! ". Ces filles me faisaient pitié. Mais ça ne m'empêchais pas de les draguer, et de coucher avec elle. Un peu immoral tout ça, on me le disait bien assez souvent, surtout celles qui me croisaient alors que je ne les avais jamais rappelées. Elles l'hurlaient haut et fort. Mais elles passaient sous silence le fait que ce soit elles qui m'avaient sauté dessus.. " Bien sûr, pour boire un verre. Quoique, si tu veux plus, je dois même avoir un morceau de fromage dans le frigo.. " Je lui souris, j'adorais la taquiner. C'était tellement drôle de voir son visage réagir selon mes mots. « Je n'ai jamais dit que j'en avais envie tu sais. Tu te fais des idées. Mais oui, on a passé un très bon moment ensemble. ». Je fis une petite moue. Elle n'en avait pas envie? Même devant moi qui était carrément en train de lui faire du rentre-dedans pas camouflé? Je croisais les bras contre mon torse, face à elle. Et quand elle dit qu'elle devait dormir chez son accompagnateur, je sentis que si je voulais la garder pour moi ce soir, il allait falloir que je soit un peu plus convainquant que ça. Merde, ça me foutait hors de moi qu'elle me repousse, je ne comprenait pas, alors je préférais faire une chose que je maîtrisais, et qui avait de forte chance de la faire céder.. Je glissais mes mains sur sa taille, pour l'attirer contre moi, plantant mon regard dans le siens. Je souris, embrassant sa joue de baiser futile et léger, tant pis si elle n'était pas d'accord, de toute façon. Elle pouvait toujours se dégager, mais je savais qu'elle n'en avait sûrement pas envie. " Reste avec moi, s'il-te-plait, Charlie. " Et en plus j'étais poli, que demander de plus? Elle me poussait à bout, franchement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour boire un verre. Oui bien sûr, je ne sais pas s'il a déjà réussi à faire croire un truc du genre à quelqu'un mais si c'est le cas, je trouve ça plutôt pathétique quoi. Non mais c'est vrai quoi, soyons honnête deux secondes, les choses ne peuvent pas se passer comme ça quoi. Il y a vraiment des filles aussi stupides ? Je préfère éviter de continuer sur cette voie, puisque j'imagine que oui, c'est le cas. Donc bah.. Bah ouais, cela n'a rien d'évident. Et ça me tape aussi et surtout, carrément sur les nerfs quoi, y a rien de plus à en dire, de toute évidence. Tout ça m'amuse, en tout cas, quoi que l'on puisse bien en dire hein, mais ce n'est pas moi qui me mettrait à dire le contraire, ce n'est pas mon genre, c'est aussi simple que ça. Et quand il ajoute que je pourrais même avoir quelques morceaux de fromages, ça me donne juste envie de rigoler quoi. Le truc de fou quoi ! Ce mec insiste carrément. Je rigole un instant, et finit par me reprendre, je n'ai pas envie qu'il pense que je me moque de lui, c'est juste que par rapport à ce qu'il dit, c'est marrant quoi.  « Ah oui, du fromage hein ? ». Bon, le mieux, je pense, c'est d'éviter de lui faire croire que ça me donne envie d'un seul coup, genre que le fromage change tout alors que ce n'est pas comme ça que ça marche quoi. Il ne faut pas abusé, ce n'est pas parce qu'il y a, maintenant, du fromage à la clé que.. Non mais qu'est-ce que je dis moi.. Quand, il me demande de rester avec lui, alors qu'il embrasse ma joue, encore et encore, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux, tant ce contact me semble étrange, mais doux, malgré tout. J'ai beau dire ce que je veux, je sais que je ne vais pas pouvoir me résoudre à ne pas l'embrasser, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence ; Mais en tout cas, j'ai vraiment cette illusion que les choses se passent comme elles auraient toujours dû se passer, ou un truc du genre. Enfin bon. Dans tous les cas, je réalise qu'il finira par avoir ce qu'il veut. Mais j'aimerais continuer encore un peu, à jouer avec lui. Là.. Juste pour voir..  « Je ne peux pas laisser mon compagnon comme ça.. Il le prendrait mal.. ». Ahah, ouais, surtout Eachann tiens. Mais ça, il ne le sait pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie
Elle avait été plus docile la première fois, c'était certain. Là elle avait l'air plus méfiante envers moi, et ça me blessais un petit peu que la belle jeune fille me résiste, sans avoir l'air de flancher. Elle ne voulait pas de verre, et je lui proposais du fromage sinon , enfin en plus du verre puisqu'elle disait que le verre n’allait pas sûrement être la résumé de la soirée si elle m'accompagnait. C'était totalement ironique de mon côté, jamais je ne lui offrirais de fromage, sauf si elle le demandait, j'avais forcément autre chose à l'esprit. " Bon, peut-être pas que du fromage, je l'avoue.." Je l'avais attirée contre moi, pour embrasser tendrement sa joue. Je la sentais se détendre dans mes bras, sous mes baiser léger qui se perdaient de plus en plus près de son cou, de la ligne de sa mâchoire. Nous étions seuls, je pouvais profiter.. Et puis même si il y avait eut d'autres gens, je l'aurais fait quand même. Alors que doucement je resserrais mon emprise sur sa taille, un sourire aux lèvres, elle dit qu'elle ne pouvait pas laisser son compagnon comme ça, qu'il le prendrait mal. Je grognais doucement, le fixant de longues secondes d'un regard sévère. Ne voulait-elle pas enfin se perdre dans mes bras et me laisser aux commandes? Ne voulait-elle pas passer un moment délicieux en ma compagnie? Si elle évoquait sans cesse cet homme, j'allais finir par l'embarquer loin d'ici sans lui demander son avis, elle l'oubliera peut-être plus facilement ! Je fis une petite moue, puis doucement je me penchais pour embrasser ses lèvres. ou plutôt les effleurer juste, douces et appétissantes, je passais les miennes dessus, avant de me reculer, souriant : " si tu me laisse seul je le prendrais mal aussi Charlie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'embrasse, me serre contre lui. Bon, okay, ça me fait carrément bizarre. Je n'irais pas me mettre à me prendre la tête hein, il ne faut pas rêver quoi. Mais je ne peux pas nier non plus le fait que ça me touche et que, étant normalement constitué, et hétéro, je ne peux pas négliger ses gestes, ses caresses et tout ça quoi. Ca me touche, et j'ai envie d'être dans ses bras, plus les secondes passent. Je sais que Eachann sera en mesure de comprendre. Bon, peut être qu'il va m'engueuler pour avoir craquer, plus tard, mais je refuse de me prendre la tête, là, tout de suite. Ca ne servirait à rien, de toute façon, à mes yeux du moins. Donc.. Donc bah voilà quoi. Je préfère ne pas avoir à penser à toute cette histoire. Surtoutq ue j'imagine que les choses n'en seraient que plus évidente, d'une certaine manière, du moins.  « Tu sais très bien que si je refuse, tu vas plutôt te concentrer sur une autre nana.. ». Mais bon, pendant quelques instants, je me sens un peu importante et nier le fait que ça me touche serait un gros mensonge quoi. Ca me touche, et ça me fait plaisir aussi, bien que je n'ai pas vraiment la possibilité de m'en vanter parce que bah.. Bah ça ne me rassure pas particulièrement tout ça. Mais je refuse de me prendre la tête quoi. Ne serait-ce qu'un peu.  « Et si je cède.. Demain tu me jetteras encore comme une vieille chaussette ? ». Oui, c'est surtout ça qui m'a blessé la dernière fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie
Je l'avais embrassée. Ce n'était pas la première fois que je faisais, et j’espérais fortement que ça n'allait pas être la dernière. J'avais été très doux, effleurant à peine ses lèvres des miennes, plus une caresse qu'un baiser. Mais je savais que ça la troublerait quand même, elle était faible face à moi, la première fois je ne pensais même pas pouvoir l'attirer avec moi, mais à ma grande surprise elle était venue sans trop faire d'histoire. Sans résister trop longtemps, sans faire la fille prude qui ne voulait surtout pas tomber dans mes bras. Et nous avions passé une nuit mémorable.. Voilà pourquoi je venais de nouveau vers elle ce soir, et que je ne voulais pas trouver une nouvelle partenaire, même si ça aurait sûrement été plus facile : cette fille, je l'aimais bien. Je reculais légèrement, toujours proche de sons visage, mes mains sur sa taille, l'écoutant. « Tu sais très bien que si je refuse, tu vas plutôt te concentrer sur une autre nana.. » Merde, décidément elle ne me connaissait pas depuis longtemps mais elle avait bien compris comment je marchais. Quoique, il m'arrivait de laisser tomber, et de rentrer chez moi sans conquête. Ne pouvant nier le fait qu'elle avait raison, je tentais de lui faire ressentir une certaine jalousie : " Raison de plus pour ne pas me laisser partir. " Je ne pouvais pas lui mentir et lui dire qu'elle serait la seule. Même pas pour ce soir.. « Et si je cède.. Demain tu me jetteras encore comme une vieille chaussette ? » Cette fois, je soupirais. Je me rendis compte que j'avais vraiment dût la blesser en la rejetant assez cruellement. Je ne pensais jamais faire du mal aux filles que je refusais de revoir, mais visiblement Charlie n'avait vraiment pas adoré que je la jette.. Je soupirais, et passais une main dans ses cheveux, réfléchissant à une réponse sans mentir. " Non. Je ne jette pas mes chaussettes.. " Je fis un petit sourire, moqueur. Bon, c'était peut-être pas une bonne idée, alors je repris : " Non, Charlie, je susi désolé de t'avoir fait du mal, si c'est le cas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il m'a fait du mal. Comme je l'ai déjà dit, ou ne serait-ce que penser, je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande en mariage hein. Mais bon, de là à être évincée après. Surtout de la façon qu'il l'a fait quoi. Donc oui, ça m'a blessé, ça m'a fait mal et tout ça. Donc ouais, je fais un peu ce que je peux, de mon mieux et tout ça. Mais bon, ça ne veut absolument pas dire que c'est aussi évident qu'on peut le vouloir. C'est même loin d'être évident. Mais ouais, je compte bien faire de mon mieux pour que les choses se passent comme je le souhaite. Et j'estime que je peux quand même avoir un peu plus de considération, ne serait-ce qu'un peu quoi. Enfin bon, après, il faut surtout que j'arrête de penser des trucs du genre, parce que là, je pense surtout de la merde. Je songe, en plus de ça, à lui céder. Et c'est principalement ça qui me tape sur les nerfs. Ce qui me blase, honnêtement. Mais bon, je ne peux pas m'en empêcher. Et du coup, ça me blase. Je sais que craquer n'est pas la chose la plus intéressante du monde. Ca me blase.  « Si je craque, je vais le regretter, mais je sais que je ne peux rien y faire.. T'es un peu dur en affaire en faite ». Je me mets à rire et au final, je cède à la tentation.  « Evite de me dégager comme tu l'as déjà fait, demain matin. Je sais que ce n'est pas une demande en mariage ». J'hausse les épaule, déposant ensuite un baiser sur ses lèvres alors que, l'instant d'après je m'éloignais pour dire à Eachann qu'il ne devait pas m'attendre. Et je finissais par retourner vers Max.  « On y va ? ». A quoi bon s'éterniser hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie

J'étais persuadé qu'elle finirait par craquer. Elle ne m'avait pas repoussé lors du premier baiser, comment pourrait-elle avoir la force de le faire pour la suite? Elle ne le pouvait pas, tout simplement. Je la sentais sous mon emprise, totalement offerte à mes désirs, mais je ne voulais pas la brusquer, pour ne pas qu'elle se bloque. Finalement, alors que je l'avais embrassé, elle avait demandé à ce que je ne la vire pas comme je l'avais déjà fait, au matin. Je souris, embrassant sa joue. J'avais gagné, je pouvais bien lui promettre ça : " Promis. Je te dois bien ça, Charlinette.. " J'aimais bien lui donner des surnoms, la dernière fois elle avait faillit me tuer quand je l'avais appelé comme ça. Mais là, je lui faisait un beau sourire, un peu joueur, elle n'allait pas avoir la force de me hurler dessus. Je la laissait aller prévenir son cavalier, ravi d'avoir cette belle jeune femme pour moi tout seul, pour toute la nuit.. Elle revint vers moi, embrassa mes lèvres à son tour, initiative qui me tira un grand sourire, avant de demander si on pouvait y aller. Je pris sa main, autoritaire, et je traversais la foule, l’entraînant à ma suite. J'habitais à deux minutes de route, ma voiture était en bas, alors autant ne pas perdre de temps, car elle me rendait fou. Je dévalais les escaliers à toute vitesse pour aller jusqu'au garage, ou ma voiture, un humer noir m'attendais. Je souris, attirant Charlie contre moi, pour l'embrasser tendrement, avant de lui ouvrir la portière : " ton carrosse est avancé ma belle. Et lui, il va pas se transformer en citrouille " Je me mis ensuite au volant, pour conduire jusque chez moi. Ce n'étais pas loin, et une fois arrivés devant l'immeuble ou je logeais pour quelques mois, je souris à Charlie, puis je sortis de la voiture, lui ouvrant la porte de nouveau. Ouais, j'étais quand même bien élevé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui m'énerve avec lui, c'est que je sais qu'il savait que j'allais craquer. Je suis saoulée, énervée aussi parce que bon, bordel, pourquoi fallait-il que ce mec me plaise hein ? Non pas qu'il soit question d'un quelconque sentiment hein, il ne faut pas rêver non plus, mais je ne peux pas nier pour autant que je suis contente de savoir que je lui plais, aussi. Donc bah.. Bah ouais, ce n'est qu'une histoire de fesse, quand il en a envie, et que je cède (je pense que je suis incapable de lui résister..). Mais bon, il est hors de question pour moi de douter ou de prétendre le contraire. A côté de ça, on ne va quand même pas m'en vouloir si je cède non ? C'est toujours un peu plus intéressant, d'une certaine manière. Et moi, ça me va très bien. Hors de question que je me prenne la tête. Pas pour lui. Et j'aime avoir de l'attention, des petites caresses, comme là tout de suite.  « T'as toujours pas trouvé de surnom potable c'est ça ? ». Je soupire, en plus il me donne un surnom débile, super tiens !  « Je suis sûre que tu peux mieux faire, mais ça t'amuse c'est ça ? ». Bien sûr que ça l'amuse, quand je m'énerve un peu comme ça. Quand il prend ma main, alors que je viens d'aller prévenir Eachann, il m'attrape la main et ce geste est loin d'être attendu. Je suis surprise mais bon, je le laisse faire, serrant sa main dans la mienne, puis nous sortons, traversant à nouveau le nuage de fumée qui se dresse dans le salon. Mon regard se pose même sur des nanas en train de se remuer de façon carrément vulgaires. Bon, il semble un peu carrément pressé, je galère un peu à le suivre, je l'avoue.  « Eh, on a toute la nuit tu sais ? Si je me casse une jambe dans les escaliers, ça risque de tout retarder ! ». Mais je ne me fais pas distancer et le pire dans tout ça, c'est que la situation m'amuse, au final. Une fois que l'on arrive à sa voiture, il m'attire contre lui, m'embrasse doucement et nous finissons par nous séparer quand je me décide à monter dans la voiture.  « J'espère bien que ça ne va pas se transformer en citrouille, il est bientôt minuit ! ». Je me mets à rire. Oui, je ne regrette pas d'avoir cédé. Quand on arrive, d'ailleurs, il décide de m'ouvrir la porte. Tel un parfait gentleman quoi ! Pourtant, la dernière fois que je suis venue ici, on ne peut pas vraiment dire qu'il en était un.. Je demande donc à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie

Pour la taquiner, je l'avais appelé Charlinette. Elle n'aimait pas ça, me l'avait déjà dit plusieurs fois, mais je trouvais ça adorable, moi, Charlinette. Puis bon, quand elle faisait la tête, on avait envie de la croquer, et ça ne me déplaisait pas non plus à vrai dire.« T'as toujours pas trouvé de surnom potable c'est ça ? » Quelle mauvaise foi ! C'était pas atroce non plus. Je me contentais de lui sourire, sans rien dire, sachant qu'elle allait trouver la réponse toute seule. « Je suis sûre que tu peux mieux faire, mais ça t'amuse c'est ça ? » Et voilà, quand elle voulait elle pouvait comprendre ! Je pris sa main, lui soufflant avant de l'embarquer dans la foule avec moi : " T'as tout compris, Charlinette. " J'étais d'un naturel moqueur, il allait falloir qu'elle s'y fasse la petit dame parce que de toute façon, elle ne me changerait jamais, peut importe les efforts qu'elle pourrait faire. Elle me prends pour ce soir tel que je suis ou elle ne me prend pas, voilà la règle avec moi. C'était moi qui fixais les règles, j'aimais avoir le pouvoir sur mes conquêtes, si je me laissais faire, ça devenait trop dangereux, je pouvais devenir accro. Je l’entraînais à ma suite dans l'escalier en courant, et elle fini par me faire une remarque sur mon empressement :« Eh, on a toute la nuit tu sais ? Si je me casse une jambe dans les escaliers, ça risque de tout retarder ! » Je soupirais amusé, et répliquais alors que nous arrivions presque en bas de l'escalier : " C'est sympa aussi de faire l'amour à l'hôpital si tu te casse le bras ! " J'avais réponse à tout, elle ne pouvait pas avoir le dernier mot ce soir, j'étais trop en forme et trop heureux, fier même, de l'avoir fait craquer une seconde fois. Elle me dis qu'elle espérait bien que ma voiture n'allait pas se transformer en citrouille, vu qu'il était bientôt minuit. Et à vrai dire moi aussi j'aimerais bien que ça ne se transforme pas en citrouille, parce que vu le prix de l'engin la citrouille elle allait valoir cher.. Finalement, nous arrivâmes chez moi, et je lui ouvris la portière, un sourire aux lèvres. Je prends sa main doucement, parce que en quittant la fête j'avais été un peu pressé, et qu'elle n'aimait peut-être pas ça. Je gravis les marches en silence, après avoir lâché sa main, puis j'ouvris la porte de mon bel appartement moderne et luxueux, mais qui me paraissait ridicule par rapport à mes anciens lieux de vie. Une idée me traversa la tête, et je me dirigeais vers la cuisine, espérant qu'elle allait me suivre. Je sortis deux verres : " Tu veux boire un truc? Ou sinon.. j'ai du fromage aussi. " Moi, joueur? Non, pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)