Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax&Charlie Φ Let's get the party started
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Max&Charlie Φ Let's get the party started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fête bat son plein. Les gens fument en pleine salle et l'odeur a un peu tendance à me piquer les yeux. Non pas que je n'ai jamais fumé, mais là, l'odeur est insupportable et la nuance est un peu étouffante, quoi que l'on en dise. Enfin bon, je refuse de me prendre la tête. Et puisque j'étouffe, je décide de me faufiler au milieu des gens pour aller sur la terrasse de l'appartement. Je ne me souviens plus de qui habite ici. Je sais juste que je suis venue avec Eachann et j'estime que c'est le plus important. Encore aujourd'hui, je me question, comment ai-je fait pour m'attacher à ce mec hein ? Je suis incapable de comprendre pourquoi. Mais bon, je refuse de me prendre un peu trop la tête, oui, je suppose que c'est ce qu'il y a de bien plus important. J'ouvre la porte qui mène à la terrasse. L'air frais me fouette aussitôt et un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est vrai qu'il fait un peu trop chaud là dedans, ce qui a un peu trop tendance à me déprimer. Je sais, par contre, que je vais beaucoup mieux, je me sens mieux et je vois parfaitement que les choses évoluent dans le bon sens. Et.. J'estime que c'est ce qu'il y a de plus important, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence. Je me suis fait des amis, que je vais sans doute garder pendant de longues années, et je peux en être fière parce que je ne pensais pas aller jusque là. Je pensais abandonner bien avant ça, au final.. L'air frais me fait du bien, je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que les gens ne viennent pas ici. Ca me rend un peu dingue. Mais, à côté de ça, je refuse d'avoir à me prendre la tête, il en est hors de question, c'est aussi simple que ça, de toute évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie

Pourquoi les gens fument-ils? C'est chaque fois la question que je me pose lorsque en soirée, on n'arrive même plus à respirer tant il y a de fumée. C'est le cas ce soir, encore une fois, et je plante le pote avec qui je suis venu pour aller près du frigo, et piquer une canette de bière. Il y a moins de fumé dans la cuisine, et je souffle un peu, savourant ma boisson, avant de voir passer une silhouette familière. Charlie. Je souris, et la suis du regard, avant de la voir sortir. Je n'hésite pas une seule seconde, je ne lui ai pas parlé depuis plus d'une semaine, et la dernière fois j'avais été très sec, l'envoyant bouler. Mais ce soir je n'en avais pas envie, et je préférais venir sur la terrasse avec elle, glisser ma main sur sa taille sans son autorisation, et embrasser sa joue. J'aimais jouer, j'étais un joueur passionné, et un bon joueur. " Salut Charlie. Je pensais pas te voir ici ce soir. " C'était la vérité, je la croisais rarement en soirée. Je me demandais si elle était seule quelques secondes, mais au fond ça n'avait pas d'importance. Je lâchais son corps, venant m'accouder à la embarde, fermant les yeux pour profiter de l'air frais, et boire une gorgée. L'air frai me faisait du bien, et nous étions seuls, je me demandais si elle avait mal pris mon rejet de la semaine passée, et si je pouvais de nouveau l'obtenir ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je sens une main sur ma taille, un baiser sur ma joue. Un instant, je songe à Eachann. Bah oui, c'est lui qui m'a fait venir ici alors pourquoi est-ce que je ne songerais pas à lui hein ? Ca me semble assez logique non ? Enfin bon, après, je ne vais quand même pas me mettre à dire que l'on a ce genre de geste. Mais il est mon meilleur ami et s'il y en a un qui peut me toucher, c'est bien lui. Quelle n'est pas ma surprise quand mon regard se pose d'un seul coup sur Max. Là par contre, je ne m'y attendais pas, et je ne l'ai même pas vu à l'intérieur ; Ca m'emmerde parce que j'aurais tout donné pour croiser quelqu'un d'autre ici moi. Ca me gonfle là. Logique qu'il ne pense pas me voir ici, en même temps, on ne peut pas vraiment dire que je suis une folle des fêtes, mais il faut bien que je me remue. J'ai parlé d'avoir une vie normal non ? Si je n'y mets pas un peu du miens, ça n'arrivera pas. Enfin bon, pour en revenir à ce mec, c'est le stéréotype du gros connard. C'est aussi simple que ça. Il m'a dragué, a eu ce qu'il voulait et il m'a dégagé. Et là, du coup, qu'il vienne me parler me laise perplexe. Finalement, il a réalisé qu'il a été le pire des mufles ou quoi ? Une choses est sûre, je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Et du coup.. Je ne vais pas m'énerver. Pas trop. Enfin.. Je vais, en tout cas, faire de mon mieux pour que je ne me mettes pas à partir dans tous les sens, je vais essayer quoi. Ahah.  « Comme quoi, il se passe parfois des choses qu'on ne voit pas venir. C'est irrespirable là dedans, vive l'oxygène ». C'est un salaud, oui, okay. Mais bon, j'ai marché à fond et dans ce cas, ça ne fait pas de moi quelqu'un de très malin non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie

J'aimais les femmes, et quand j'avais rencontré la femme sur laquelle je venais de poser la main pour embrasser sa joue, je n'avais pas résister. Elle était joyeuse et souriante quand je l'avais vue, je l'avais abordée, et nous avions discuté longuement. Tout cela avait fini au lit, mais au début, je n'en avais même pas l'intention, et ce soir j'étais sincèrement heureux de la voir. Tout comme la semaine passée j'avais été ravi de la repousser.. Je lui disait que je ne pensais pas la voir ici, et c'était la vérité, elle m'avait dit qu'elle ne sortait pas beaucoup. Elle m'avait peut-être menti, tout le monde ment, ça ne me choquait pas, je l'avais accepté depuis longtemps. « Comme quoi, il se passe parfois des choses qu'on ne voit pas venir. C'est irrespirable là dedans, vive l'oxygène » Je souris en coin, et lui tendis ma canette. Je n'avais pas pensé à lui en apporter une, mais au moins je n'avais pas fini la mienne, si elle avait soif elle pourrait boire un peu. "C'est carrément immonde, on peut dire. En plus il fait plutôt bon ce soir, les gens ne savent pas ce qu'ils manquent.. sur la terrasse, en compagnie d'une beauté. T'en veux? " Je la flattais, mais c'était tout à fait naturel chez moi. Elle était belle, je lui disais : rien de bien vache de ma part. Je m'approchais d'elle, lui tendant toujours ma canette, et je lui souris, avec mon beau sourire de tombeur. " Aucune fille de la salle ne t'arrive à la cheville, je peux squatter encore un petit la terrasse? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Immonde oui, c'est le bon mot je crois. Même si je viens à vouloir rentrer chez moi, je ne peux pas parce qu'il faudrait que je retraverse cette pièce et je crois que je n'ai pas spécialement envie de chopper le cancer juste en passant par là quoi. Bon, après, je ne vais pas non plus me mettre à en faire toute une histoire, si je veux partir, je pars et c'est tout quoi. Mais bon, pour autant bah ouais, c'est chiant, et j'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce que c'est nous qui devons sortir et pas eux. Je souris, quand il dit que je suis une beauté. Je sais que je devrais plutôt prendre la fuite et m'éloigner de ce mec qui n'en rate pas une pour briser les cœurs. Je ne dis pas que j'étais amoureuse hein, ne rêvons pas, mais oui, il me plaisait bien. Après et bien.. Je ne peux pas non plus nier le fait que j'ai passé une très bonne nuit. Disons juste que je n'ai pas confiance en lui. Forcément, donc, quand il me tend son verre, je préfère refuser, plutôt que de boire dedans. Mais dans le fond, j'ai soif et puis.. Je n'ai pas envie d'aller en chercher dedans.  « Je veux bien oui, merci. Et puis.. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent, ni ce qu'ils infligent aux autres, c'est surtout ça mon problème, là. ». J'avale une gorgée, qui me fait aussitôt du bien, j'aurais vraiment dû prendre un verre dehors. Quand il dit qu'aucune fille dans la salle ne m'arrive à la cheville, je détourne le regard, passant une main dans mes cheveux, c'est beau le mensonge, mais bon, malgré tout, ça me touche, je ne peux pas le nier.  « C'est la réplique que tu as sorti à combien de filles ce soir ça ? ». Mais c'est toujours plaisant, quand un homme vous dit que vous êtes belle, qu'il le pense ou non, d'une certaine façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie

Les soirées de ce type, je les fréquentais de plus en plus mais je n'aimais pas ça. Mon monde à moi c'était les orbes de bal, les costumes, le chic, le beau, le riche. La preuve, rien que la chemise que je portais ce soir, était parfaitement taillée pour me mettre en valeur, et coûtais un bras. Seulement en ce moment, j'avais envie de me changer les idées, et ça passais pas ce genre de soirée. Puis je venais d'arriver, je devais me refaire mon groupe d'admiratrices.. Je m’approchais de Charlie, lui tendais ma bière, et je crus qu'elle allait refuser, mais finalement elle prit ma canette pour boire. Je lui souris. Elle se plaignait beaucoup des fumeurs, elle avait raison, c'était pas vivable, mais ce soir je les chérissais car au moins elle était sortie, et on était seule tout les deux. " Ils se bousillent la santé, ils mourront jeunes, ils seront bien assez punis pour t'avoir fait sortir, non? " Je me moquais tendrement d'elle, je n'allais pas être méchant ce soir alors que j'avais été un vrai connard quelques jours plus tôt. Puis ce soir j'avais envie de la serrer dans mes bras, alors je la faisais un compliment. Je fis une grimace, et ris en l'entendant me demander à combien de fille je l'avais sorti ce soir. Je fis mine de compter, et je déclarais : " Alors, la fille de l'entrée, celle près du DJ, celle.. celle de la terrasse, la seule à qui je l'ai dis alors que je le pensais vraiment. Et tu pense que cette fille serais d'accord pour que lui redise encore ..? " Je souris, posant ma main sur sa taille, récupérais ma canette pour boire une gorgée de nouveau. Je devais le demander si elle était venue seule, parce que j'avais bien l'intention de l’emmener avec moi ce soir.. et je ne voulais pas voir de mec sur le dos. " Tu es venue seule? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils mourront jeunes, ouais, je n'en doute pas. La mort peut apparaître à tous les tournants. S'il pense me faire rire en parlant de mort, je crois qu'il va vite se rendre compte qu'il se trompe plutôt lourdement. Mais bon, je refuse d'avoir à me tracasser plus que ça à propos de tout ce qui est en train de se passer, ce n'est pas vraiment comme ça que cela fonctionne et je m'en fous un peu. Bref, donc bah ouais, la mort n'est pas mon sujet de blague préféré, et ce n'est absolument pas prêt d'arriver. Mais bon, je ne vais pas me montrer désagréable avec lui. Je n'en vois pas franchement l'intérêt, de toute façon. Mais je ne peux pas m'empêcher, pour autant, de trouver ça marrant, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Ca ne servirait à rien.  « Si tu le dis.. Enfin bon, se réjouir n'est pas non plus ma tasse de thé au final. Donc.. Je crois surtout que je ne vais pas tarder à rentrer, mais après.. ». Je soupire doucement, je refuse d'avoir à me prendre la tête pour des broutilles. Surtout pour ça. Et puis s'il trouve ça marrant, tant mieux hein. Quand il me fait la liste des filles, je me mets à rire. Parce qu'au final, c'est surtout sur moi qu'il se consacre. Je sais qu'il ne fait que ça pour me flatter, mais ça ne m'empêcher pas de trouver ça drôle, pour autant. Et c'est principalement à ça que je préfère songer, que cela nous plaise ou non, de toute façon.  « Je croyais que je ne t’intéressais plus, tu as eu ce que tu voulais non? ». Je souris, alors que je n'ai absolument pas utilisé un ton désagréable quoi. Je me montre douce, gentille.. Dans le fond, il est comme il est, ça n'y changera rien, que je crie ou pas. Donc je refuse de me prendre la tête, ça ne m'apporterait rien. Pour autant, je m'écarte quand même un peu de lui, ne comprenant pas pourquoi il s'amuse à m'attraper par la taille. Et quand il me demande si je suis venue seule, je m'interroge, pourquoi ? Il n'y a pas de fille, ici, qu'il ne se soit pas déjà tapé ?  « Oui. Pourquoi, tu vas être jaloux peut être ? ». Je hausse les épaules, comme si j'allais croire qu'il peut être quelqu'un de jaloux ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie

Si je parlais aujourd'hui facilement avec plaisanterie de la mort, j'avais mis beaucoup de temps à pouvoir le faire. Sans cesse Mylena revenait me hanter avant, et voilà un an que je pouvais parler de toit sans ressentir un manque énorme, comme un trou dans le coeur. Mon âme sœur de déconne, ma meilleure amie, c'était une chose irremplaçable. Mais ce soir j'avais autre chose en tête, et cette autre chose était aussi une jolie fille, mais je n'avais pas tout à fait le même discours avec les deux. Et puis, Charlie venait de laisser une ouverture dans l'une de ses phrases. Si tu le dis.. Enfin bon, se réjouir n'est pas non plus ma tasse de thé au final. Donc.. Je crois surtout que je ne vais pas tarder à rentrer, mais après.. Mais après quoi? Elle pouvait toujours rentrer chez moi, j'avais mon 4x4 pas loin, et je n'avais pas beaucoup bu, je pouvais conduire tout à fait correctement, et peut-être faire autre chose, tout aussi bien. " Allons, tu ne vas pas m'abandonner ici... ne pars pas encore. Ou emmène moi avec toi.. " Suite à ça, je pris un sourire taquin, et énumérait les filles que j'avais flatter ce soir. A vrai dire, il y en avait très peu, je ne trouvais pas mon bonheur et j'avais prévu de ne pas m'éterniser, mais cette terrasse changeait tout. Je fis un petit sourire lorsqu'elle me dit que j'avais eut ce que je voulais, et qu'elle ne m'intéressais peut-être plus. Même si je repoussais certaines femmes lorsque je n'étais pas dans un bon jour, je ne pouvait dire non face à la plupart d'entre elles, et malgré tout, je n'avais pas l'intention de la blesser la semaine passée. J'étais encore interresé, et plutôt deux fois qu'une, pour lui faire comprendre je glissais ma main sur sa taille. " c'est vulgaire ce que tu dis... si c'est toi que je veux, je ne serais jamais satisfait, non? Tu pense que je me suis déjà lassé de toi..?" Je pris un sourire de charmeur, et un regard de tombeur. Arme fatale, dont je n’aimais user qu'avec précaution. Je lui demandais si elle était venue seule, et elle répliquais du tac au tac, chose que j'adorais chez elle : toujours un avis sur tout, toujours quelque chose à dire. " Si je suis jaloux, tu reste avec moi pour ce soir? " Je pris son menton entre mes mains pour qu'elle me regarde dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. J'étais tactile volontairement, mais nous avions couchés ensemble, au fond c'était tout à fait décent, je l'effleurais à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets clairement à rire, lorsqu'il se met à dire qu'il ne veut pas que je l'abandonne. Il peut avoir n'importe quelle fille ici et il est quand même en train de dire qu'il ne veut pas que moi, je l'abandonne, ce qui ne mène à rien hein, que l'on soit bien d'accord, mais je ne peux pas m'empêcher, pour autant, de trouver toute cette situation ridicule. Ca me tape sur les nerfs, quoi que l'on puisse bien en dire. Mais il est hors de question de me prendre la tête pour peu de chose, c'est une évidence. Et je préfère que les choses soient juste comme elles sont, quoi que l'on puisse bien en dire. Et il n'y a pas grand chose à en dire, de toute manière. Je préfère que les choses soient comme elles sont, d'une certaine manière du moins. Et dire qu'il ajoute, en plus de ça, qu'il veut que je l'emmène avec moi, si je pars d'ici. Il est fou ce mec n'empêche, quand j'y pense, et cette histoire est plutôt un truc de fou, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Et ce n'est pas moi qui casseraient les pieds des gens, ça va de soit quoi. [color=peru] « Que je t'emmène avec moi ? Vulgaire ce que je dis, ah oui ? Mais je ne vois pas vraiment en quoi ça pourrait être intéressant et les choses ne sont absolument pas aussi simples que l'on aimerait le vouloir, c'est une évidence. Enfin bon.. Après, pour le reste, je ne peux pas nier que les choses ne sont pas comme ça, d'une certaine manière. Enfin bon, je refuse, pour autant, d'avoir à me tracasser pour aussi peu de chose, surtout que je vois ma ; en quoi ça pourrait bien me servir, de toute façon. Donc bah.. Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête. Je sais juste que ce mec là, il a déjà eu ce qu'il voulait avec moi, et je vois mal pourquoi il aurait la possibilité d'avoir, une nouvelle fois, ce qu'il veut, ça me semblerait tellement ridicule, en plus de ça..  « Je pense oui. Ou alors, tu avais prévu de te taper quelqu'un et tu as réalisé qu'il n'y avait personne ici. Du coup.. Tu reviens vers moi ? ». Bon, okay, c'est un peu tiré par les cheveux, surtout quand on prend en compte le fait que les gens, ici, ils sont beaucoup plus beaux que moi. Les filles du coup, et elles sont beaucoup mieux habillées que moi en plus. Donc ça me saoule. C'est tout.  « Tu n'es pas jaloux. Et je reste avec toi, jusqu'à ce que je parte. Je ne suis pas venue seule.. ». Heureusement d'ailleurs. Qui sait, j'aurais peut être craqué sinon ? Et je ne suis même pas encore sortie de l'auberge, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feat Charlie
Charlie allait forcément trouver ça louche. Il y avait dans la salle des dizaines de filles, toutes aussi belles les une que les autres, dont au moins une bonne dizaine qui n'attendait qu'un homme pour leur faire passer une bonne nuit. Le genre qui était venue seule, qui buvait pour se donner une air de fille éméchée et désespérée, ce que l'on peut appeler des filles faciles. Et la facilité, je n'aimais pas ça, je vouais du challenge, je voulais séduire les femmes. Pas être celui qu'elle prenne car j'étais disponible, je voulais qu'elles cèdent, et ça, Charlie l'avait fait une fois. Elle m'avait cédé une nuit, elle avait fini dans mes bras, et pour une fois elle n'était pas une idiote blondasse, elle était gentille et brillante. Elle était cool. Et ce soir, j'avais envie de rester avec elle, c'était comme ça, je ne pouvais pas me contrôler, et j'obtenais presque toujours ce que je voulais. Je lui disais de ne pas me laisser ici, et de m’emmener avec elle si elle partait. Elle n'avait pas l'air convaincue : " Ou alors, je t'emmène moi à la maison.. pour boire un verre, évidement..." Mais encore une fois j'eus droit à une phrase cassante, et, assez réelle. Douée la petite Dunster. « Je pense oui. Ou alors, tu avais prévu de te taper quelqu'un et tu as réalisé qu'il n'y avait personne ici. Du coup.. Tu reviens vers moi ? ». Je secouais la tête. Je n'avais pas prévu de me taper quelqu'un ce soir : c'étai prévu chaque soir, et selon la soirée ça se réalisais ou pas. Mais je n'allais pas lui dire, sinon j'allais me prendre une refus claquant dans la tête, et bon, quitte à ne pas arriver à mes fins, autant la jouer finement pour essayer d'y arriver. Et ne pas perdre la face. " N'importe quoi, je n'avais pas prévu ça, tu sais très bien.. Juste je veux passer de nouveau un bon moment avec toi. Ose me dire que tu n'en a pas envie.. " Elle en mourrait d'envie, j'en étais sûr. Je grognais lorsque j'appris qu'elle n'était pas venue seule. Merde, ça compliquait tout, ça. Pourquoi fallait-il qu'elle soit venue accompagnée? De toute façon si il n'était pas collé à elle, c'est que j'avais une chance encore. Elle n'étais pas compatissante, je voulais juste passer un moment avec elle.. " C'est qui celui avec tu es venu? Que j'aille lui dire qu'il ne t'attende pas.. " Un sourire moqueur, je ris. Elle allait sûrement réagir parce que je sous entendais que j'avais déjà gagné, qu'elle allait rester avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)