Invité
est en ligne
Invité
La fête bat son plein. Les gens fument en pleine salle et l'odeur a un peu tendance à me piquer les yeux. Non pas que je n'ai jamais fumé, mais là, l'odeur est insupportable et la nuance est un peu étouffante, quoi que l'on en dise. Enfin bon, je refuse de me prendre la tête. Et puisque j'étouffe, je décide de me faufiler au milieu des gens pour aller sur la terrasse de l'appartement. Je ne me souviens plus de qui habite ici. Je sais juste que je suis venue avec Eachann et j'estime que c'est le plus important. Encore aujourd'hui, je me question, comment ai-je fait pour m'attacher à ce mec hein ? Je suis incapable de comprendre pourquoi. Mais bon, je refuse de me prendre un peu trop la tête, oui, je suppose que c'est ce qu'il y a de bien plus important. J'ouvre la porte qui mène à la terrasse. L'air frais me fouette aussitôt et un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est vrai qu'il fait un peu trop chaud là dedans, ce qui a un peu trop tendance à me déprimer. Je sais, par contre, que je vais beaucoup mieux, je me sens mieux et je vois parfaitement que les choses évoluent dans le bon sens. Et.. J'estime que c'est ce qu'il y a de plus important, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence. Je me suis fait des amis, que je vais sans doute garder pendant de longues années, et je peux en être fière parce que je ne pensais pas aller jusque là. Je pensais abandonner bien avant ça, au final.. L'air frais me fait du bien, je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce que les gens ne viennent pas ici. Ca me rend un peu dingue. Mais, à côté de ça, je refuse d'avoir à me prendre la tête, il en est hors de question, c'est aussi simple que ça, de toute évidence.
(Invité)