Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn experimental outing - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


An experimental outing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang
/

Nila était en proie à un dilemme interne assez embêtant, elle était rassurée que Jay ne réagisse pas plus que ça à son action mais en même temps, cela voulait peut-être dire qu’elle en faisait trop non ? Qu’elle prenait la sortie de plus en plus sérieusement ce qui était absolument le but de cette dernière, bien au contraire. Elle secoua légèrement sa tête pour chasser ses pensées intrusives de sa tête, la légèreté, c’était le maître mot de cette sortie et elle comptait bien se le mettre dans la tête et justement ne plus se prendre la tête pour tout et rien.
A la remarque de son compagnon, elle sourit et prit un ton joueur et lui répondit.

- Hmm, c’est vrai regarde nous, on est les pires ennemis de la planète !

Elle lâcha son bras mais resta derrière lui, posant son menton sur son épaule, toujours avec un sourire aux lèvres avant de finir par reculer.

- Je te suis pour la suite !

Ils sortirent tous deux de la pièce tamisée pour aller vers la prochaine activité du secteur astrologie et comme à son habitude, Nila s'extasia de l’endroit qui lui semblait tout aussi spectaculaire que l’activité proposée. Elle rit à sa blague.

- Et c’est moi la plus jeune ? Ah la la, c’est pas croyable..

Elle sourit une nouvelle fois avant d’accepter sa proposition qui l’amusa plus qu’autre chose.

- Du 38 !

Répond-t-elle à sa question avant de prendre les chaussures qu’elle mit assez rapidement, prête à vivre une nouvelle expérience, elle sautilla d’impatience.

- J’ai hâte ! On peut mettre un casque de réalité augmentée ? J’ai jamais testé ! Apparemment ça donne un peu le tournis mais quand même !

Nila avait l'air terriblement contente, une vraie pile électrique ou un soleil, ça dépendait des personnes.

- On y va ? Aller, aller !

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing - Page 3 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Pièce aux lumières baissées et aux étoiles brillantes délaissée, ils partirent en direction de la prochaine activité. Celle-ci même que Ji-hun était impatient de faire tester à la demoiselle qui l'accompagnait. Côte à côte, ils arrivèrent autour d'un espace où le sol était fait d'une matière un peu particulière. Noir à l'effet étonnant, il permettait aux chaussures adéquates de paraître lourdes aux pieds des gens, créant ainsi la sensation que les astronautes expérimenteraient en les enfilant pour Mars. Sur la planète, il ne fallait pas compter sur une importante gravité, alors valait mieux être équipé pour être certain de ne pas s'envoler ; d'ailleurs, une fois les premiers pas effectués sur le parterre installé, les bottes donneront l'impression d'un corps plus léger, vraiment de quoi s'en amuser durant les minutes qui suivraient !

Taille récupérée auprès de Nila, Ji-hun appela le responsable et s'excusa : désolé de vous déranger, ce serait pour tester. Aucun problème décelé, le monde n'avait pas encore afflué, seules quelques personnes étaient sur piste entrain de tenter l'attraction proposée. Les chaussures furent cédées et ils n'eurent qu'à les enfiler avant de poser chacun un casque de réalité augmentée pour visionner un peu ce qu'on découvrirait si on venait à marcher sur cette planète qui intriguait. Si tu as le tournis, tu n'auras qu'à m'appeler, j'essayerai d'accourir assez vite pour te rattraper, prévint-il, amusé à la simple idée que ça puisse arriver – ça serait marrant de voir Nila paniquer. C'est parti, posa-t-il le sien afin qu'il puisse être activé, tu veux prendre ma main ? Même si tout se passera bien, ça n'inquiétait pas le brun.

Qu'importa sa réponse, il enjamba le petit muret qui les séparait de l'endroit où il pourrait voyager, et il ne fallut qu'un pied pour sentir la différence d'attractivité opérer. L'impression que le matériel pesait une tonne sur ses jambes quand, vers le plafond, il se sentait attiré. Ses doigts serrèrent davantage ceux de la plus jeune s'il avait eu le bonheur de les posséder, à l'inverse se fermèrent en poings si nus ils se retrouvaient. Je comprends pourquoi ils doivent s'entraîner aussi longtemps avant de pouvoir explorer, fit-il avant de se détendre pour admirer le paysage qui avait été créé à partir des données récoltées. Fais attention de ne pas trébucher, informa-t-il la demoiselle, parce que le sol de Mars n'était pas si plat que ça, ce serait bête qu'à cause de l'environnement ambiant l'une de ses chevilles se tordait.

Poussières d'un rouge extrêmement flamboyant, prêtes à une belle envolée à cause d'un vent violent, Ji-hun fronça les sourcils, pensant s'y trouver vraiment. Conditions météorologiques qui ne faisaient pas son charme, la planète avait pourtant de quoi être sur les bouches de ces messieurs-dames. Les gens pensaient d'ailleurs possible une autre vie, certainement établie « ici », Ji-hun croyait surtout en la Vie, et c'était déjà très bien ainsi ; il regarda dans la direction de Nila et, même s'il ne la voyait pas, il lui sourit.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)