Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn experimental outing - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


An experimental outing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang
/

Ne pas tomber amoureuse… Il parle à la personne qui n’est tombée amoureuse qu’une pauvre fois dans sa vie et elle était tellement jeune qu’elle n’est pas sûre qu’on pouvait parler d’amour. Ça devrait aller, c’est noté. Elle hocha la tête en répondant à son sourire, ne voulant pas non plus penser au lendemain, ils allaient juste se laisser emporter et voir où ils allaient atterrir.

Après son petit monologue, elle releva la tête vers Jay et sa réponse eut le mérite de la faire pouffer de rire.


- Je te corrige, j’ai toujours été comme ça, c’est juste que tu ne l’as pas encore remarqué ou tu n’as pas pu le constater. Je suis peut-être jeune mais je ne suis pas immature pour autant.. Bien que certaines de mes réactions donnent envie de dire le contraire hehe..


Elle l’écouta parler, elle fronça légèrement les sourcils à sa phrase, il est également un grand frère ? Elle pensait qu’il était fils unique parce qu’il n’avait pas mentionné la première fois qu’ils avaient parlé de famille. “le plus dur aujourd'hui, c'est de ne pas savoir quel temps employé pour en parler.”, cette phrase lui arrachait le coeur, comment faisait-il pour rester aussi calme et posé ? Nila ne savait pas comment elle tiendrait dans sa situation.


- Je suis désolée.


Elle ne savait pas quoi dire de plus à part rester à ses côtés et essayer de comprendre à peine ce qu’il pouvait ressentir. C’était pour ça qu’il faisait toutes ces conférences ? Un moyen comme un autre d’essayer de retrouver sa famille.


- Si je peux t’aider pour quoi que ce soit, n’hésite pas Jay, vraiment. Ah oui bien sûr, attends.


L’atmosphère avait beau être un peu plus lourde, elle était contente que Jay n’avait pas mentionné sa sœur décédée, elle aurait eu du mal à en parler. Elle prit la pince et se concentra pour attraper et extirper l’os du sable. Et Nila était difficilement perturbable, avec 7 frères et sœurs on apprend à travailler avec un bruit constant et des petits nains sur nos épaules. Elle fronça légèrement les sourcils et attrapa délicatement l’os coloré avec la pince et le sortit doucement mais sûrement jusqu’à ce qu’on puisse voir l’intégralité de l’os posé sur le sable.


- J’ai réussi !


Elle se tourna vers Jay avec un sourire, s’attendant à des félicitations de sa part.


- Je savais pas qu’on ferait un aussi bon duo, highfive !


Elle tendit sa main droite pour l’inciter à répondre à son highfive avec un sourire.


- On continue ? Où on change d’endroit ? On devrait peut-être pas enlever tous les os, si ?

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Nila avait raison de le corriger, parce que c'était lui qui tentait de la rendre plus jeune qu'elle ne l'était en réalité, de peur que l'attirance qu'elle lui portait pouvait se répercuter sur ses propres idées ; et où est-ce que ça les mènerait ? Il n'avait certainement pas envie de la blesser. Néanmoins il l'avait dit et affirmé, restera ouvert à ce que l'avenir pouvait bien leur réserver, de simples connaissances à plus si affinités. Mais il ne tergiversa pas à ce sujet-là, préféra en apprendre davantage qu'il ne savait déjà. À commencer par la composition de sa famille qui, il l'avait compris, était bien plus grande que la sienne toute personne réunie. Beaucoup avaient déjà quitté la terre pour les cieux, ils n'étaient plus vraiment nombreux. Lui, son père. Peut-être ses sœurs et sa mère. Un oncle, deux tantes qu'ils ne voulaient guère. Peu de cousins et cousines ayant survécu aux diverses famines. De toute façon, il ne les connaissait pas, alors ça ne pouvait pas lui donner grise mine.

Il entendit toutefois dans les paroles de sa voisine qu'il y avait une absence qu'elle tenta de faire passer, mais le brun ne fut pas dupe et comprit avant même qu'elle n'en vienne à lui expliquer. Il prit les devant pour se confier également. Comme une réponse à la douleur qu'elle partageait, il prit le temps de lui apprendre celle qui le hantait. Ne pas savoir ce qui avait pu leur arriver était difficile à accepter pour le grand-frère qu'il était. Il se rendait coupable parfois de ne pas avoir été assez attentif, pensait qu'il aurait pu les empêcher de fuir ainsi sur le vif, mais on ne changeait rien au passé, pas même en le souhaitant de toutes les forces qui l'habitaient. Ne sois pas désolée, tu n'y es pour rien dans ce qui s'est passé , dit-il posément, en lui souriant. Il avait pris l'habitude de refouler ses sentiments, on le lui avait appris alors qu'il n'était qu'un tout jeune enfant, ça l'aidait à en discuter sans se sentir déboussolé. Ne t'éloigne pas, lâcha-t-il. C'était tout, pour tenir le coup des épreuves que la vie lui imposait.

Perdre les lueurs de bonne humeur qu'il rencontrait était probablement la pire chose qui pouvait arriver en cette période un peu compliquée. Besoin de lumières vivantes et bienveillantes à ses côtés pour combler la peur de se faire réprimander de trop parler, de se faire éjecter du pays libérateur pour les erreurs qu'il avait faites par le passé, d'être renvoyé vers cette terre où il redeviendra poussière ; ça ne sera qu'une question de temps – du nombre de coups violents qu'il devra accepter – avant qu'il ne se fasse exécuter. Et s'il pouvait quérir en leur sein un peu d'affection pour lui donner courage et motivation, pour sûr qu'il ne dira pas non. Mais le sujet fut vite évincé pour quelque chose de plus gai : la réussite du premier os découvert, un peu étrange et coloré de vert. Bien joué, s'exclama-t-il avant de lui accorder sa paume pour célébrer la victoire. On a probablement été paléontologues dans une autre vie, dit-il, posant les ustensiles, on devrait donner leur chance aux débutants.

Ji-hun s'étendit un instant, doigts joints et bras tendus vers le plafond si grand, il proposa : on peut se diriger maintenant vers les planètes, on va pouvoir se téléporter sur Mars. Il dévoila une partie de l'animation qui les attendra à la fin du parcours, et il se rappelait que, sur le site qu'il avait feuilleté, il y avait eu de bons retours. Ça va être chouette, lui assura-t-il avant de libérer le siège sur lequel il s'était installé. De son menton il pointa la porte de sortie pour lui signaler qu'ils devaient se diriger par ici. Le nord-coréen l'invita à passer devant, parce que le monde s'était agglutiné autour des bacs de sable non mouvant puis, une fois qu'il pût marcher à ses côtés, ne se priva pas pour l'interpeller. Est-ce qu'il y a dans l'espace quelque chose qui te fait rêver, l'interrogea-t-il, pour savoir ce que ça pouvait bien lui inspirer. Les étoiles m'ont souvent aidé à leur façon, avoua-t-il, je n'ai pas vraiment de religion, mais elles ont été la définition même de mon Paradis.

Elles avaient été là pour éclairer ses nuits noires quand l'électricité manquait et, de se rallumer, ne laissait pas grand espoir. Pour le guider sans qu'il n'ait appris à lire une carte céleste quand il naviguait avec son père sur la mer de l'est. Pour en apprendre davantage sur les gens qu'il rencontrait, parce que l'astrologie en disait long sur les autres et sur lui – c'était en tout cas ce qu'on lui avait récemment appris. Et ce fut d'ailleurs par ces croyances et pratiques symboliques qu'ils commencèrent, car là, après être passés par les portes d'une toute autre atmosphère, il leur fut proposé de tirer la carte du signe avec lequel il faisait la paire. C'est quoi le tien, demanda-t-il après avoir choisi le Poisson évidemment – signe du zodiaque tropical de l'Occident ; et qu'est-ce que ça pouvait bien lui apprendre sur Nila ? Tu le lis, pour voir, se mirent-ils de côté pour se donner le temps d'analyser.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang
/

- Merci ! Tu peux m'appeler Nila la paléontologue.


Dit-elle avec un air fier sur le visage tout en rangeant à son tour les outils à leur place en riant légèrement à la suite de sa phrase. Elle se leva puis réarrangea sa robe et se tourna subitement vers lui, comment ça se téléporter sur mars ?


- Se téléporter ? Mais c’est trop bien !


Elle avait des petites étoiles dans les yeux, elle avait déjà hâte d’y être. Elle resta proche de lui sans lui prendre la main cette fois, il y avait subitement beaucoup de monde et elle ne voulait pas se perdre mais elle avait l’impression que quelque chose le gênait dans le fait de lui prendre la main alors elle allait éviter de le faire.


- Quelque chose qui me fait rêver ? Les planètes ! Je trouve la galaxie super intéressante et de savoir qu’il y a plusieurs planètes à plusieurs millions de kilomètres de nous… Je trouve ça tellement intriguant. Je ne parle même pas du fait qu’il y a plusieurs galaxies !... Ma sœur, Arya, m'a toujours dit qu’elle voulait devenir astronaute pour découvrir toutes les planètes de toutes les galaxies et pour nous ramener des étoiles, je crois que c’est grâce à elle si j’aime autant l’astrologie.


Dit-elle avec un petit sourire, le regard ailleurs.


- Je comprends ton intérêt pour les étoiles, elle avait le même.


Une fois arrivés dans la zone astronomie, qui était bien différente que celle des dinosaures, Nila ne put s’empêcher de s’extasier une nouvelle fois à tout ce qu’elle voyait autour d’elle, elle avait envie de toucher à tout, de regarder tout ce qui se trouvait dans la salle, c’est Jay qui en l’interpellant la fit redevenir comme une adulte responsable.


- Mon signe astrologique ? Moi je crois que c’est Balance ! Et oui bien sûr.


Elle retourna sa carte et lit sa description.


- La Balance est un signe d'air représenté par la balance (curieusement, le seul objet inanimé du zodiaque), une association qui reflète la fixation de la Balance sur l'équilibre et l'harmonie. La Balance est obsédée par la symétrie et s'efforce de créer un équilibre dans tous les domaines de la vie. Ces signes d'air sont les esthètes du zodiac. Dirigés par Vénus, la planète qui régit l'amour, la beauté et l'argent, les Balances adorent le grand art, l'intellectualisme et le goût du détail. Elles ont besoin de s'entourer d'objets étonnants et de créer des environnements qui reflètent leurs goûts exquis. En conséquence, ces signes d'air font d'excellents designers, décorateurs, critiques d'art et stylistes.


Elle se tourna vers Jay avec un sourire.


- Tu trouves que ça me correspond comme description ?


Elle attendit sa réponse quand elle entendit des pleurs, des petits sanglots qui se fondaient dans le bruit des visiteurs mais que Nila arrivait à percevoir. Elle tourna sur elle-même pour chercher la source de ces pleurs et la vu un peu plus loin, c’était un petit garçon de pas plus de 6 ans qui était tout seul.


- Attends, il y a un enfant tout seul là-bas.


Elle n’attendit pas d’avoir sa réponse pour aller rapidement jusqu’en face du petit garçon. Elle s’accroupit en face de lui, sa robe étant bien assez longue pour cacher ses jambes même dans cette position. Le petit garçon faisait de son mieux pour ne pas pleurer mais il semblait avoir peur. Nila prit la parole en prenant son ton le plus doux possible.


- Coucou mon grand, qu’est ce que tu fais tout seul ?


Le concerné releva la tête vers Nila et dit d’une voix faible.


- Je sais pas où sont partis mes parents et ma grande soeur… J’ai peur..


Nila posa délicatement sa main sur la tête du garçon et la caressa délicatement.


- Ca va aller. Comment tu t’appelles ? Moi c’est Nila, je vais t’aider à retrouver ta famille, ça te va ?


Le petit hocha la tête en séchant ses larmes.


- Moi c’est Theo.


- Contente de te rencontrer Theo ! Aller viens on va retrouver tes parents alors ne pleure plus, d’accord ?



Elle se releva et lui tendit sa main pour l’inciter à lui prendre ce qu’il fit assez rapidement. Elle lui sourit et leva la tête et regarda toute la salle, il y a avait pas mal de monde.


- Dis moi Theo, tu sais comment tes parents sont habillés ?

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun écouta la jeune femme à ses côtés s'exprimer, lui confier ce qu'elle admirait le plus dans la salle qu'ils rejoignaient. Les planètes, les galaxies, les étoiles, celles-ci même qu'il avait pris l'habitude d'appeler pour qu'elles se dévoilent. Il n'avait pas peur du noir, mais leur brillance donnait un peu d'espoir – mot qu'il avait appris aux États-Unis, mais qu'il avait déjà ressenti quelques fois avant ça malgré lui. Il comprit parfaitement l'attrait d'Arya pour celles-ci, s'assura toutefois que d'en parler ne faisait pas trop de mal à Nila, du coin de l'œil il la regarda, puis l'observa – il ne devrait probablement pas se faire autant de tracas, sinon elle n'aurait pas décider de s'imposer ça. Ma plus jeune sœur avait une passion pour les oiseaux, dit-il en retour. Elle imaginait souvent ce qui se passait tout là-haut, et elle se faisait reprendre très souvent par les parents, parce qu'il n'y avait rien de plus dangereux que vouloir visiter des pays où vivaient des gens méchants et malheureux. Le pays dans lequel ils habitaient était le plus sûr qui existait sur terre – ils en étaient tellement fiers.

Boules colorées suspendues dans la pièce qu'ils franchissaient, Ji-hun leva à peine les yeux sur la décoration puisque des petites cartes captèrent toute son attention. Il s'avança vers celles-là, lut ce qui était inscrit sur le devant et son signe astrologique il attrapa. Il retourna le rectangle et parcourut ce qu'il y avait d'écrit à chaque angle. Curieux, il demanda à sa partenaire d'en faire de même et lui demanda de lire pour deux. Elle était née Balance, et lui ne s'était intéressé jusqu'ici qu'au Poisson et au Lion. Le côté artistique y est en tout cas, confirma-t-il. Pour ce qui était du reste, il lui faudrait plus de temps pour savoir ce qu'il en était réellement. Le sien lui correspondait bien. Loyal, c'était une personne sur laquelle on pouvait compter. Généreux, les autres étaient sa priorité. Intuitif, il savait que son instinct était toujours là pour l'aider même s'il ne mettait jamais sa raison de côté. Il ne put lui en faire profiter, ni même penser à analyser davantage ce que lui dictait la carte qu'il tenait, puisque Nila peina à se concentrer sur ce qu'ils faisaient, par des pleurs soudainement attirée.

Le nord-coréen les avait entendus aussi, mais il était habitué à voir des enfants peinés dans le pays d'où il venait, et ce sans réellement s'en soucier. Alors, quand la demoiselle partit à la recherche de l'enfant égaré, il se demanda bien ce qu'elle faisait. Il resta un instant figé à côté du plan de travail où les signes astrologiques avaient été étalés, avant de reposer le sien et de s'engager à la retrouver parmi la foule qui s'était d'ores et déjà agglutinée. Il s'excusa auprès de plusieurs personnes qu'il bouscula sans chercher à offrir plus de politesse que ça, sa principale préoccupation était de retrouver Nila. Enfin il la rattrapa et s'extasia devant la scène qu'il prit sur le fait, sans savoir ce qui se passait. Il ne prit pas part à la conversation entre elle et le petit garçon, l'écouta simplement pleurnicher et répondre à ses questions. Chez lui, ce genre de situations avait été le cadet de ses soucis. Dans la rue il y avait tellement vu de corps éparpillés, un petit bout d'homme parfois encore accroché ; la vie reprenait simplement ce qu'elle avait généreusement donné.

Mais il comptait bien changer, prendre exemple sur ce qu'il apprenait à chaque fois qu'il se mettait à observer. Il prit connaissance des détails que le gamin avait donnés et s'approcha de l'artiste pour lui souffler : je vais voir à l'accueil s'ils ne peuvent pas faire une annonce, amène-le près de l'entrée, ils auront plus de facilité à vous retrouver. Conseils offerts à la plus jeune, il disparut aussitôt de sa vue. Il traversa la salle de paléontologie en courant, arriva à l'endroit désiré, prit un instant pour souffler avant d'interpeller un agent. À ce dernier il fit part de la présence d'un enfant qui avait perdu ses parents, il attendait dans la section d'astronomie avec l'une de ses amis. Il s'appelait Théo, n'était pas bien grand et ses yeux étaient d'un bleu-vert vraiment beau ; savait-on jamais, ce détail pouvait peut-être aider, au cas où plusieurs couples s'était donné le mot d'appeler leur fils Théo. Dans les hauts-parleurs une voix grésilla, puis l'annonce se répéta. Dans chacune des pièces on fit appel, et Ji-hun en profita pour s'éclipser pour rejoindre la demoiselle qu'il avait un peu plus tôt laissée.

À peine le temps de faire le trajet que deux adultes l'avaient rejointe pour récupérer leur progéniture égarée. La mère avait encore le visage terrifié à la simple idée de l'avoir perdu à tout jamais. Le père semblait plus calme et posé, d'apparence seulement – le doctorant en mettrait sa palme à couper. Ils la remercièrent infiniment avant de s'en aller et enfin le biochimiste décida de s'approcher. Tu fais souvent des bonnes actions comme ça, demanda-t-il, tu as été la seule à t'en inquiéter, pourquoi ? Autour d'eux personne ne s'était retourné, de simples regards s'étaient posés mais les pas avaient continué de les porter ; difficile de comprendre pourquoi les agissements différaient d'un individu à l'autre malgré le pays qu'ils partageaient. On continue ce qu'on avait commencé, suggéra-t-il ; ils devaient encore trouver leur signe astrologique sur le ciel étoilé qui s'étalait sur une jolie et immense carte dessinée.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
22/07/23
@Ji-hun Hwang  
/

Elle sentit la présence du doctorant qui la conseilla d’amener le petit garçon près de l’entrée du secteur astronomie pour une question de praticité. Elle hocha la tête et emmena le garçon sans le brusquer à l’entrée dudit secteur en lui faisant comprendre que ses parents pourraient le retrouver plus facilement s'ils se positionnaient là. Et effectivement, plusieurs minutes plus tard après une annonce, les parents du petit Theo s’étaient retrouvés face à Nila pour reprendre leur enfant. Plus de peur que de mal mais les parents semblaient plus que reconnaissants envers la jeune femme, ils savaient tous qu’il aurait pu arriver quelque chose au petit. Après plusieurs remerciements de leur part, elle se tourna vers son partenaire -qui était revenu quelques instants plus tôt- qui l’avait questionné sur son action, elle aurait pu se montrer étonnée mais à vrai dire elle le comprenait tout à fait et il avait raison, elle n’avait aucune raison à l’aider. Elle prit le temps de réfléchir à une réponse simple et sincère avant de prendre la parole.

- Hm… Disons que ce que tu considères comme une bonne action, je considère ça comme normal voire totalement nécessaire. Les gens font ce qu’ils veulent et pensent souvent qu’à eux, on peut pas vraiment leur en vouloir, la société américaine a toujours été individualiste mais… Je sais pas.. On parle tout de même d’un enfant, ça me semble plus que normal de l’aider mais ça aurait été n’importe qui d’autre, j’aurais essayé de lui donner un coup de main parce que dans leur situation, j’aurais aimé qu’on me donne de l’aide, voilà tout !

Elle se tourne vers lui une nouvelle fois avant de prendre un de ses poignets avec ses deux mains et de le mener jusqu’à leur prochaine et toujours première activité, la lecture de leur signe astrologique acceptant ainsi silencieusement sa proposition. Une fois arrivés près de la table, Nila se tourna vers lui -puisqu’elle marchait devant lui- et lui demanda.

- Dis moi, c’est quoi ton signe astrologique ? Je vais te le lire !

Elle semblait avoir retrouvé sa gaieté avec son ton joyeux et entraînant. Elle lui proposa de lui lire sa description à sa place, sachant maintenant qu'il appréciait l'entendre lire, chose qu'elle avait drôlement beaucoup apprécié et dont qu'elle compte bien profiter à faire.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
L'enfant récupéré par ses parents, Ji-hun ne put s'empêcher de demander pourquoi elle avait agi ainsi, sans une once d'égoïsme et d'égocentricité. L'explication de Nila ne tarda pas, et fut si bien dite qu'il n'eut pas besoin de lui demander de détailler. Se mettre à la place de l'autre était une nouveauté, on ne lui avait jamais inculqué malgré le fait qu'il avait reçu une éducation au carré. Il tentera de s'en rappeler pour ne plus porter des œillères ou tourner la tête de l'autre côté. Ce n'était pas qu'il n'était pas généreux, il avait souvent aider les malheureux, donnait de temps en temps un coup de main à sa marraine, mais ça ne venait jamais vraiment de lui même. Il changera ça, parce qu'il trouvait belle la réaction de la demoiselle. L'acquiescement et le sourire s'affichant, ce fut comme une promesse qu'il se fit intérieurement, devenir meilleur que ce qu'il était d'ores et déjà à présent.

Il laissa les doigts de la plus jeune accrocher son poignet, et ne fit aucun commentaire sur la nouvelle proximité engagée, de peur de la voir une fois de plus reculer. Il l'avait dit plein de fois que ça ne le dérangeait pas, à croire que l'indienne peinait à croire qu'il ne plaisantait pas à ce sujet là. Quand bien même il y avait une différence d'âge qui le retenait, la poupée à la peau halée avait ce quelque chose qui lui plaisait, et peut-être qu'être plus vieux de quelques années d'une certaine manière le rassurait – il en connaissait bien plus qu'elle n'en savait, ce qui n'était pas toujours le cas avec ces autres femmes qu'il rencontrait, habituées à se donner et expérimenter sans trop compter. Je suis Poisson, l'informa-t-il, une fois qu'ils eurent retrouvé la table précédemment quittée. Il se tint prêt à l'écouter, boire la tonalité de sa voix plus que les mots qu'elle s'était mise à articuler.

Une fois qu'elle eut terminé de lire le paragraphe qui le concernait, il ne put s'empêcher de demander comme elle l'avait fait : et t'en penses quoi ? Du caractère que ce morceau de papier lui conférait. Il y avait du faux, il y avait du vrai. Il ne fallait pas oublié qu'il était aussi Nord-coréen, et que certains traits de l'autre et de l'un se contradisaient. Ce n'était pas très grave en soi, il fallait faire un petit mixte de tout ça. Lecture passée et idée qu'elle se faisait de lui exprimée, ils purent passer à la carte du ciel, et voir les signes se dessiner puis scintiller. Véritable photographie étoilée, mise en avant par une lumière très tamisée dans une pièce à moitié isolée. Ils entrèrent à l'intérieur pour voir ce que le plafond de la Terre avait à offrir de meilleur. Tu saurais trouver ta constellation, demanda-t-il – ils pourront vérifier une fois qu'ils auront cherché.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang
/

Ils retournèrent à l’endroit où étaient posées les cartes concernant leurs signes astrologiques, en lui tenant le poignet pour être sûre qu’elle ne le perdrait pas de vue cette fois, c’était aussi peut-être pour autre chose. Une fois à l’endroit suggéré, Nila lui demanda son signe, à sa réponse et prend la carte associée et lui lit le contenu de cette dernière sans bafouer une seule fois sa lecture, parlant toujours d'une voix posée mais joviale à la fois.

- ”L’homme Poissons est un peu introverti et pas toujours très à l’aise en société. Il se réfugie dans une passion qui aide son esprit créatif à s’exprimer : la peinture, la cuisine, l’écriture... Il cherche à s’évader, mais il est sans doute trop attaché à ses habitudes, à sa maison et à sa bulle pour partir sac au dos à l’aventure. Il est très généreux, mais pas avec n’importe qui : sa famille la plus proche bien sûr et ses amis de longue date, ceux en qui il a vraiment confiance. Malgré tout, il peut parfois se trouver mal à l’aise au milieu d’eux, même s’il ne le montre pas. Il cachera toujours cette timidité derrière une fatigue soudaine ou un besoin de s’isoler. L’homme Poisson se défend d’être orgueilleux, mais sa susceptibilité le trahit souvent. Ses proches l’aiment pour son honnêteté et sa sincérité. Ils savent qu’ils peuvent avoir confiance en lui.” Hmmm, j’arrive pas à savoir si ça te correspond… Je te trouve pas spécialement timide !

Ajouta Nila a la fin de son paragraphe, répondant aussi à sa question. Elle reprit.

- Et puis tu m’as l’air pas très penché sur le créatif, enfin de ce que je sais tu fais pas toutes les activités citées… À moins que je ne me trompe ? Tu m’as l’air d’être plein de surprises toi aussi.

Elle lui sourit comme toujours avant d’écouter sa réponse et se diriger vers la proche activité du secteur, un ciel artificiel étoilé, de quoi faire rêver les plus petits comme les plus grands comme Nila qui une fois rentrée dans la pièce leva immédiatement la tête pour regarder les étoiles au plafond. A la question de Jay, elle répondit négativement, ne décrochant pas sa tête du plafond pour autant.

- Absolument pas, je t’avoue que je ne sais même pas à quoi ressemble mon signe… Et toi ?

L’ambiance de la pièce était beaucoup plus calme que le reste du secteur, les visiteurs présents se faisaient plus silencieux, pour également apprécier le moment présent. La proximité physique entre l’Indienne et le Nord-coréen fit légèrement “paniquer” Nila, même si elle ne le montrait pas, elle venait tout juste de réaliser que leur sortie ressemblait beaucoup à un rendez-vous, c’était sûrement pour ça que Nila était plus gênée de faire des contacts physiques, elle avait peur de créer une ambiguïté qu’elle avait très sincèrement déjà créer à ses yeux. Mais elle n’en dit rien, elle préférait garder ses inquiétudes pour soi-même.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun se concentra sur la diction de sa partenaire de sortie, n'entendit pas plus que ça le paragraphe qui se reportait à lui. La tonalité de sa voix était aussi parfaite que lorsqu'elle chantait, et ne s'autorosait pas à mâcher les mots, les articulait. Il baissa ses yeux bridés, paupières à moitié fermées pour laisser son oreille attraper les sons qui, de ses lèvres, s'échappaient. Plus que ravi d'avoir une audition au top de sa forme, il fut un peu déçu lorsque ce fut terminé, aurait pu attendre des heures, comme ça, à l'écouter. Il lui demanda ce qu'elle en avait pensé, dans l'espoir qu'elle puisse lui donner des détails de ce que le texte leur apprennait. Je pense que je définirais ça plus comme de la discrétion que de la timidité, c'est vrai, lui donna-t-il raison. Il n'aimait pas s'exposer sauf lorsque ça concernait ses domaines d'activités. Donner des conférences lui plaisait, mais il n'était pas le mec qu'on remarquait facilement en soirée à moins d'avoir flashé, et ne dévoilait pas si aisément ce qu'il ressentait.

Pour ce qui était de la créativité, il y avait un deuxième point de marqué de son côté. Là encore, je pencherai plus pour l'imagination que la création, releva-t-il la subtilité, mais tu serais peut-être étonnée de savoir que je me suis essayé au piano et au dessin technique quand j'étais petit. Ça lui permettait de faire de jolis croquis des organes de l'anatomie, mais ça s'arrêtait à ça, n'avait pas le talent qu'elle lui avait montré la dernière fois. Il lui expliqua pourquoi : en Corée, l'art et le sport font partie des matières principales dans lesquelles on doit exceller. Même si on savait parfaitement qu'on n'était pas doué, alors on se débattait avec notre personnalité et nos intérêts pour réussir à passer les examens jusqu'à poursuivre sur notre propre chemin. Peut-être le fait que je sois né à la fin de la période me vaut de ne pas être un Poisson parfait, se moqua-t-il, même si, une fois les mots employés corrigés, on s'en approchait plus qu'on le croyait. Il suffisait juste d'un peu creuser.

La partie suivante leur permit de s'isoler. Pièce tamisée où scintillaient des étoiles parfaitement représentées, il n'y avait pas grand monde qui s'y était encore aventuré, ils pouvaient donc pleinement profiter du spectacle qui leur était proposé. Oui, juste là, s'autorisa-t-il à la pointer du doigt. Mais de sa hauteur et de l'emplacement où il s'était arrêté, la seule chose qu'elle voyait au bout de sa pulpe était un morceau de ciel lâchement abandonné. Il comprit bien vite que leurs points de vue étaient différents, décida de faire autrement. Il se mit derrière elle et, genoux légèrement pliés pour apprivoiser sa hauteur, il lui montra la forme de la constellation qu'il connaissait par cœur. Il y a deux têtes, repassa-t-il sur son signe, et deux queues. On dirait deux spermatozoïdes qui ont décidé de ne pas nager dans la même direction. Il plaisanta avant de rester à proximité de la demoiselle pour s'assurer : tu le vois ? Si non, il lui décrira au mieux l'emplacement, puis finira par se redresser lentement.

Il se déplaça jusqu'au panneau de renseignements pour trouver le signe de la jeune femme qui l'accompagnait, et le toucha du bout de son index une fois remarqué. Il semblerait que le tien forme une sorte de maison à qui on aurait donné un sacré coup de pied, déclara-t-il avant de l'analyser de ses yeux bridés puis, sur la cartographie céleste, tenta de le repérer.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang  
/

Elle lui indiqua son signe mais effectivement, elle avait beau plisser des yeux pour se concentrer sur sa recherche, elle ne vit pas le fameux poison astrologique du nord-coréen. Elle s’apprêtait à lui répondre qu’elle ne voyait pas vraiment ce qu’il montrait mais il prit l’initiative de se placer derrière elle pour lui montrer plus précisément son signe qu’elle vu rapidement mais elle était plus concentrée sur Jay dont la tête était à ses côtés qu’aux étoiles. Elle le regarda du coin de l'œil, se figea totalement avant de relever les yeux vers le plafond, pour ne pas qu’il la surprenne en train de le fixer.

- Haha, o-oui, je le vois..

Dit-elle en essayant de paraître le plus naturel possible malgré la situation qui la déconcerte pas mal, dans le bon sens évidemment. C’est avec un cœur qui bat plus vite qu’elle se racla la gorge quand il se redressa pour se tenir droit et moins proche d’elle, elle se tourna vers lui et lui suivit sans rien ajouter de plus jusqu’au tableau qui présentait les différentes étoiles au plafond. A sa réponse, elle ricana.

- Ca me fait plus penser à un triangle avec deux bras mais j’ai cru comprendre qu’on avait pas la même perception des choses.

Elle leva la tête et chercha à son tour son signe qu’elle trouva miraculeusement assez rapidement.

- Ah, elle est là !

Dit-elle en essayant de ne pas parler trop fort, elle se tourna vers Jay pour voir si il l’avait trouver, chose qu’il semblait avoir un peu de mal à faire, elle s’avança pour l’aider et comme pour répondre à sa précédente approche -et parce que Fallon lui avait dit d’être plus entreprenante-, elle se plaça à ses côtés, son côté droit pour être plus précis, cette fois elle fut celle qui se plaça derrière lui. Elle prit délicatement son poignet pour ne pas le brusquer et le leva doucement vers un bout du plafond où se trouvait la fameuse maison cassée.

- Juste ici ! Tu la vois ?

Elle avait beau être grande, le sommet de sa tête devait arriver au niveau du cou de Jay qui lui était vachement grand, presque un bon mètre quatre-vingt-dix. Puisqu’elle était un peu derrière lui, son visage était au niveau de sa nuque et de son omoplate droite et maintenant qu’elle y pensait, elle était une nouvelle fois proche de lui mais le fait qu’il pouvait pas la voir la rassurait un peu plus que plus tôt.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing - Page 2 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Sa constellation trouvée et montrée à la jeune femme qui l'accompagnait, Ji-hun s'intéressa au panneau de renseignements dans l'espoir de trouver la Balance plus rapidement. Il ne la connaissait pas, pour cette raison se devait de la regarder, en observer la forme et ses côtés. Elle lui parut comme une maison à qui on avait donné un coup de pied, mais Nila préféra le personnifier, ajouter au triangle deux bras baissés. Il ne comprit pas la perspective différente et récurrente qu'elle osa lui remonter. Était-ce la notion de taille, d'âge ou de maturité qu'elle pointait ? Il ignora ce dont elle voulait parler, préféra passer à autre chose pour ne pas rendre le moment plus compliqué – l'impression qu'elle avait pris mal l'une de ses répliques ou de ses actions. Comme elle le fit, il leva la tête au-dessus de lui, et tenta de chercher ce qui les intéressait. Il fouilla le ciel étoilé un peu trop près du Poisson, la Balance quant à elle ne mordait pas à l'hameçon. Ce fut un peu plus loin que Nila s'exclama, vers le plafond pointa son doigt ; juste là, mais où ça ?

Le Nord-coréen plissa les paupières pour ce faire, mais il sembla bien loin du compte, pour ça l'Indienne ne le laissa pas pour compte. Dans son dos elle se réfugia comme il l'avait fait il y avait quelques minutes de cela, de ses phalanges enlaça son poignet, et dans un élan la plus jeune se permit de le guider sans paraître tant gênée par la proximité – elle réussit tout du moins à lui cacher, lui ne put le remarquer. Oh, dit-il en reprenant l'entière possession de son bras, Je ne pensais pas qu'elle était si éloignée que ça. La distance entre les deux constellations le laissa un instant sans voix. Tu crois que c'est parce qu'elles ne s'entendent pas, lui demanda-t-il après quelques secondes de mutisme. En amitié, peut-être que ça pouvait fonctionner, en amour ils se ressemblaient probablement trop pour s'épouser – à moins de faire un très gros effort sur leurs personnalités pour pallier aux difficultés qu'ils pourraient rencontrer. Mais ça, ils ne le sauront que s'ils venaient à un peu plus fouiner sur des sites spécialisés mis à disposition des gens atteints de curiosité.

Pour l'heure ils étaient loin de connaître tout sur l'astrologie et les compatibilités, et il était temps de passer à l'activité suivante qui leur était proposée : un pas sur Mars, sans prendre la fusée. Sortis de l'espace tamisé, ils purent avancer vers un espace ouvert où les spectateurs pouvaient enfiler des bottes par dessus les chaussures qu'ils portaient, et marcher sur un sol spécialement créé pour reproduire l'effet que ça faisait de se rendre sur la planète et l'explorer. Un casque virtuel était aussi cédé pour davantage s'immerger. Ça te dit de faire comme si on était missionnés à trouver des petits bonshommes verts, lui proposa-a-t-il, non sans rire. Il s'avança en premier, pour voir comment c'était fait. Tu chausses du combien, se tourna-a-t-il vers Nila avant d'interpeller le gars qui se chargeait de cette expérience-là. Après tout ça ne pouvait arriver qu'une seule fois.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)