Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn experimental outing
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


An experimental outing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang  
/

Nila n’avait presque pas dormi de la nuit. Parce que déjà, c’est très très bientôt les examens, la date fatidique approchait à grands pas et elle avait beau tout connaître sur le bout des doigts, elle ne pouvait s’empêcher de penser à “et si je foirais ?” à tout bout de champ au point même de l’empêcher de dormir. Et puis il y avait cette sortie avec Ji-hun, elle avait regardé la météo, il allait faire beau avec quelques nuages, ce qui mit Nila de bonne humeur mais… Qu’est-ce qu’elle allait pouvoir porter ? Elle était levée aux aurores, en train de fouiller dans son immense armoire et dans ses deux commodes, plusieurs petits tas de vêtements traînaient déjà par terre dans un peu toute sa chambre, elle était vraiment à la recherche de la tenue parfaite. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle voulait plaire à Jay, du moins, avoir l’air plus adulte qu’à leur première rencontre et être élégante, pour être “digne” de l’accompagner avec ses costumes. Elle ne devait pas avoir trop chaud, elle devait être à l’aise… Elle prit pleins de paramètres en compte. Elle devait montrer ses jambes et porter une jupe ? Ça peut rendre un peu vulgaire et trop jeune non ? Un short ? Non, ça allait faire trop adolescente. Pas de pantalons, il allait peut-être faire trop chaud pour ça et elle ne voulait pas porter un de ses pantalons larges, elle ne voulait pas ressembler à leur première rencontre. Donc ça sera une robe. Laquelle de robe ? Elle opta rapidement pour une robe noire simple et évasée mais toute seule, ça ne plaisait pas à Nila. Surtout qu’elle avait un décolleté assez plongeant, c’était un peu de trop et Nila n’aimait pas spécialement montrer la partie haute de son corps -on dit que ça porte préjudice en Inde quand une femme non mariée le fait, en faite en général c’est mal vu qu’une femme montre son corps-. Je vous ai déjà dit que Nila adorait la mode et s’habiller de manière originale ? Vous ne verrez presque jamais Nila “mal habillée”, c’est moi qui vous le dit. Elle aime regarder les dernières tendances et porter ce qui a de plus original. Et une de ses tendances est de superposer des vêtements ensemble, comme un haut à manches longues avec un t-shirt par dessus. C’est là, qu’elle eut un éclair, elle chercha dans tous les sens un chemise blanche et la mit avant de mettre sa robe noire, elle alla rapidement devant son miroir et malgré sa mine fatiguée et sa crinière décoiffée, elle semblait terriblement satisfaite de sa tenue du jour. Elle partit rapidement se maquiller et se coiffer pour être toujours plus présentable. Elle opta pour des cheveux détachés, un maquillage simple -comparé à ce qu’elle a déjà fait-, juste un peu de fard à paupière pour agrandir toujours plus ses grands yeux et du gloss. Elle se regarda dans le miroir une fois apprêtée et elle semblait satisfaite de son apparence.

Elle regarda l’heure depuis son téléphone, elle avait encore 30 minutes avant de devoir partir pour ne pas être en retard mais elle décida de partir maintenant, elle se souvient d’avoir dit à Jay qu’elle serait en avance et elle ne voulait vraiment pas être en retard cette fois ci alors elle prit son téléphone, son porte-monnaie, des chewing gums et plus encore pour tout mettre dans une petite sacoche avant de sortir de chez elle -non sans avoir fait un bisou à Peanuts- et de prendre le bus jusqu’à Along Charles River et d’y marcher jusqu’au musée des sciences qui attendait déjà une petite file de personnes désirantes d’entrer dans le bâtiment sans avoir un ticket au préalable. Nila se mit un peu loin de l’entrée avant de sortir sa cigarette électronique et de vapoter quelques bouffées. Avec ses examens, elle manquait de moyens pour déstresser et ayant goûté à la nicotine plusieurs fois, il semblerait que son cerveau réclamait sa dose de la substance cancérigène même à faible dose. Elle décida alors de se mettre à vapoter pour ne plus jamais toucher à une cigarette de sa vie et surtout pour contrôler et diminuer petit à petit sa dose de nicotine. Elle ne voulait gêner personne surtout que la cigarette électronique fait cracher plus de fumée alors elle s’éloigna encore un peu plus de l’entrée principale du musée et continua de vapoter, non sans prévenir Jay d’un message qu’elle était déjà arrivée et qu’elle était à côté de l’entrée. Elle espérait qu’il ne la verrait pas en train de vapoter, elle le voyait bien lui faire un peu la morale ou ne pas aimer les femmes qui fument/vapotent -sans trop se rendre compte que c'était assez contradictoire puisqu'il fume-. Elle voulait vraiment faire bonne impression aujourd’hui.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Les deux dernières semaines avaient été éprouvantes et remplies d'événements, tant et si bien que Ji-hun avait eu besoin de retrouver ceux qui l'avaient accueilli ici sans l'expliquer vraiment. Il y avait d'abord eu ce message de sa colocataire de chambre qui l'avait un peu blessé, cette conférence à Miami avec laquelle il avait enchaînée, et durant laquelle il s'était lâché pour convaincre toujours plus qu'il fallait s'engager dans ce combat à ses – leurs – côtés. À peine rentré qu'il avait veillé pour dîner avec une femme qu'il avait rencontrée lors d'une soirée, et qui sera sa cavalière de bal cette année. Quelques jours après, ça avait été son ex qu'il avait croisée alors qu'il accompagnait des collègues de travail pour s'éclater ; à sa marraine il ne s'était pas confié, mais elle avait senti qu'un tas de choses s'étaient passées, alors à une maman elle s'était substituée pour le chouchouter. Cette sortie avec Nila, il l'avait attendue sincèrement, parce qu'elle lui avait semblé pétiller, et c'était tout ce qu'il avait besoin pour l'instant ; pouvait-on lui reprocher de vouloir oublier que sa vie tenait sur un fil prêt à céder, et qu'il avait juste envie de profiter, s'éloigner des responsabilités ?

Alors, malgré qu'il ne dormait pas chez lui, il avait fait en sorte de s'apprêter convenablement – lui aussi. Il boutonnait le dernier élément de sa chemise blanche explicite, tachée de quadrillage d'un bel anthracite, quand la fille de sa famille d'accueil poussa la porte entrebaîllée et s'autorisa à entrer sans demander. Le miroir ajouta le reflet féminin au sien, et il en profita pour la questionner : foncée ou claire pour la ceinture ? Il avait opté pour un pantalon à pinces aussi sombre que l'obscurité, même s'il était plutôt enjoué à l'idée de retrouver l'Indienne au musée. Liv ne répondit pas, se contenta de l'observer de haut en bas plusieurs fois avant de réclamer à savoir s'il voyait une « nana ». La paire d'agates du nord-coréen se figea, au bout de trois respirations il déclara : sans, ça le fera. Il laissa tomber l'idée et s'empara de sa veste ajustée qu'il enfilera une fois le couloir gagné. Mais, avant de quitter la salle de bains qu'il avait quelques minutes empruntée pour se coiffer et finir de s'habiller, il tapota les cheveux roux de la poupée irlandaise qui boudait ; il était habitué, savait que ça finira par passer. Il rangea dans ses poches téléphone, portefeuille et clé avant de filer.

À sa montre un coup d'oeil fut donné, jusqu'à l'arrêt il fut obligé de trottiner, heureusement pour lui il attrapa le bus à la volée. Il rejoignit le point de rendez-vous avec quelques minutes d'avance, fut stupéfait de voir l'attendre la plus jeune, habillée tout en élégance ; est-ce qu'elle ne plaisantait pas lorsqu'elle avait parlé d'être attirante pour, peut-être, devenir à ses yeux encore plus intéressante ? À quelques mètres d'elle il leva le bras pour s'annoncer, et son prénom fut articulé pour l'interpeller. Il sourit dès qu'elle l'eût remarqué, et à sa hauteur il se retrouva après avoir fait de grandes enjambées. Ça fait plaisir de te revoir, avoua-t-il, les soucis déjà mis de côté, le regard entrain de dévaler sur la silhouette apprêtée, rappelle-moi combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois ? Quelques semaines étaient passées depuis qu'elle l'avait dessiné, pourtant elle semblait avoir gagné quelques années ; pari validé. Entre temps ils avaient parlé, puisque sur meetsenger ils s'étaient contactés, mais à croire qu'ils étaient tous deux le genre de personnes à préférer se voir plutôt que de s'installer pour meetser sur un bout de canapé ; la meilleure façon de construire les relations, il pensait.

Je vais fumer vite fait avant d'y aller, la prévint-il en levant un pan de sa veste pour attraper son paquet dans l'une des poches cachées. Il était arrivé après qu'elle ait fini de vapoter alors il se permit de proposer : tu en veux une ? Il se rappelait que ça lui arrivait aussi de cloper, c'était la moindre des choses pour lui que de partager si elle le désirait. Il prit le nombre de cylindre adéquat, alluma le sien, prêta au besoin son briquet à Nila, et la boîte tout juste entamée il rangea. Première aspiration qui lui gonfla les poumons, vu le temps qu'ils prendront à s'arrêter devant chaque réalisation. Il y avait aussi tout un tas d'activités, alors son besoin de nicotine devra patienter. Pour cette raison, il supposa qu'il était préférable pour lui de prendre les bouffées avant de rentrer. Tu ne m'as rien dit concernant le travail que tu as rendu, tu as eu de bons commentaires, l'interrogea-t-il tout en se délectant du toxique, en retrait des gens qui s'amassaient dans la file. Puis, après un regard furtif vers la queue qui commençait à prendre de l'ampleur devant les portes du musée, il la rassura : on a déjà nos billets, rappelle-toi. Ils pourront donc passer avant ceux qui n'en avaient pas.

Ji-hun souffla en l'air, d'un nuage la fumée en avait tout l'air. Il l'observa se disperser avant de sortir son téléphone et mettre en image le plan qu'il avait téléchargé, il tendit l'appareil vers la jeune femme à ses côtés, et du doigt pointa un endroit clé pour être certains de ne rien louper. Je pense qu'on devrait commencer par la préhistoire, montra-t-il l'espace dédié aux dinosaures, il y a un super résumé et un travail sur l'archéologie à réaliser, c'est vachement sympa. Il lui présenta le rectangle où se trouvaient les bacs dans lesquels les visiteurs pouvaient s'amuser à creuser, puis se remit une énième fois à fumer avant de continuer. Ensuite deux possibilités s'offriront à nous, lui expliqua-t-il, les planètes, ou l'espace sur la faune. En tant qu'homme il aimait prendre des initiatives, mais il n'oubliait pas d'impliquer les autres, de sa personnalité c'était une marque qualitative – tant qu'on ne lui volait pas complètement son rôle ; dans quelle zone voulait-elle voyager en premier ?

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang  
/

A son prénom elle releva la tête de son téléphone et vu rapidement celui qui l’avait interpellé, elle leva son bras et à son tour le salua d’une manière des plus énergiques, non sans avoir un grand sourire.


- Jay, salut ! Je suis contente de te revoir aussi !


Une fois à ses côtés, il lui demanda une drôle de question, comme à son habitude, il en posait toujours autant.


- Hmm, il y a un peu plus de 3 semaines je crois.. Pourquoi cette question ? Je suis arrivée avant toi d’ailleurs, j’ai pas le droit à un petit ‘félicitation’ ?


Dit-elle en le taquinant d’ors et déjà ne voyant pas forcément ses yeux la dévisager, beaucoup le faisait vu que la jeune femme aimait s’habiller de manière un peu excentrique, c’était quelque chose auquel elle ne faisait plus attention, les regards. Alors qu’elle était prête à y aller, son partenaire du jour annonça qu'il voulait fumer avant d’y aller, ce qu’elle accepta sans problème. Et il lui proposa également une cigarette, ce qu’elle refusa catégoriquement en tendant son bras vers lui et en tenant ses doigts fermés, collés entre eux et sa main droite comme un piquet.


- Non merci, je vais m’arrêter au vapotage pour moins m’intoxiquer.


Elle attendit donc qu’il finisse de fumer en vapotant deux ou trois bouffés à son tour, même si elle pouvait tenir le temps d’une sortie, elle voulait être le plus relaxée possible.


- Oh je pensais t’en avoir parlé.. J’ai eu de très bons commentaires ! Mes professeurs ont dit que j’ai réussi à faire ressortir le temps matinal sur le dessin, ce qui lui donne une atmosphère douce et chaleureuse à regarder. Je suis trop contente ! Bon, j’ai eu quelques réprimandes sur le manque de détails mais ça reste quand même super bien ! Et toi, ta conférence ? J’espère que t’as tout déchiré ! Je pourrais pas parler devant plus de cent personnes…


Elle souffla à son tour sa fumée sur le côté, si elle levait la tête pour la souffler en l’air ça allait atterrir sur la tête de Jay. Nila regarda du coin de l'œil la longue file d’attente qui continuait de s’allonger, ce qui la fit tirer une grimace mais Jay lui rappela qu’ils avaient des tickets, eux. Donc pas d’attente ! Elle le regarda sortir son téléphone et le laissa faire toutes ses explications en l’écoutant attentivement, hochant la tête à la fin de chacune de ses phrases.


- Hmm… On peut commencer par les planètes s’il te plaît ? C’est ce qui m’intéresse le plus entre les deux ! Bien que la faune aussi, ça doit être marrant. De toute façon, on verra les deux !


Elle prit sa main et le tira doucement jusqu’à l’entrée du musée, marchant devant lui, elle ressemblait à une enfant qu’on emmenait à un parc.


- Aller, on y va ! A nous le musée des sciences !


Dit-elle en levant son bras libre, toujours avec un grand sourire collé aux lèvres. Après être passés par la queue des personnes avec des tickets, Nila lâcha rapidement la main de Jay, pas parce qu’elle se rendit compte qu’elle tenait sa main, ça elle en était consciente et ça ne l’a dérangeait pas mais plutôt parce qu’elle s’attardait sur chaque détail du musée. Dès l’entrée, l’établissement proposait une grande immersion, ce qui plu énormément à Nila. Un enfant et un parc, ça ne fait pas bon mélange généralement. Surtout quand cet enfant a 21 ans. Mais elle s'en fichait pas mal d'avoir l'air immature, elle voulait profiter de cette journée à fond, quitte à perdre des "points" auprès de son ami, même si elle espérait que ça n'arriverait pas.
[/b]
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Plus de trois semaines s'étaient donc écoulées, ce qui avait laissé peu de temps à Nila pour prendre quelques années, pourtant c'était ce que Ji-hun semblait remarquer. Était-ce à cause de la tenue qu'elle portait ou bien du maquillage qu'elle avait passé sur sa peau hâlée ? Qu'importait le tour qu'elle avait utilisé, elle était à croquer. Tu as grandi, lâcha-t-il sans plus d'explications. Pas en taille évidemment, en allure très certainement. Elle avait perdu certains traits de petite fille qu'il avait cru déceler, à son âge c'était normal de peu à peu se transformer ; elle avait probablement fait un effort de présentation, et le nord-coréen en était honoré. Félicitations, complimenta-t-il sa présence à l'heure indiquée, l'avance bien sûr remarquée, à croire que tu veux m'impressionner aujourd'hui. Il lâcha, dans l'espoir d'un peu la gêner pour la titiller, et retrouver cette part d'elle qui la rendait plus vulnérable qu'elle ne paraissait ; façon pour lui de ne pas craquer pour une femme qui avait explicitement demander par message si elle l'attirait. Est-ce que ça fonctionnait ? Pas même lui ne savait, mais ça rassurait, car il ne voulait pas ajouter de problèmes à ceux qu'elle et ses parents avaient.

Cigarette allumée, coincée entre ses lèvres naturellement gonflées, il s'inquiéta de savoir ce qu'il en avait été du dessin qu'elle avait présenté. Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait, acquiesçant d'un hochement de tête à chaque fois qu'un point il soupçonnait. En même temps, ton appart' est vraiment lumineux, je suis sûr qu'il n'y a pas un moment de la journée où il ne paraît pas chaleureux, affirma-t-il. Et peut-être bien qu'elle en était la raison aussi, quant au reste, il fit : ce n'est pas facile de détailler un inconnu qui s'expose en boxer, tu as vraiment fait de ton mieux. C'était tout ce qui comptait. Probablement que la prochaine se passera mieux, puisqu'elle retrouvera le modèle avec qui elle avait l'habitude de travailler à deux. Tu as eu des nouvelles de celui que j'ai remplacé, d'ailleurs, pensa-t-il soudainement à s'inquiéter ; pourvu qu'il ne lui était rien arrivé de trop grave, in fine. La conférence, répéta-t-il, il ne se souvenait pas de lui en avoir parlé, ça a été, merci. Peut-être les posts qu'il avait publiés ? Ça restait très dur d'ainsi parler du passé et de ce qui lui était arrivé, mais avec ses histoires il ne voulait pas l'embêter. Il ajouta : avec le doctorat, je suis rodé.

Si la première prise de paroles l'avait stressé, il trouvait aujourd'hui un grand plaisir à se tenir sur scène et d'être attentivement écouté. Il y avait toujours la petite angoisse des quelques secondes qui précédaient son entrée, mais une fois face à l'assemblée, il aimait se lâcher et s'exprimer ; sûrement parce qu'on le lui avait interdit pendant plus de vingt-cinq années. Que ce soit sur son activité ou le nord de la Corée, il adorait ce sentiment de bousculer la science et renseigner les gens, et à ses yeux ça comptait énormément. Sujet clos, il jeta un œil sur le côté, découvrant que la file d'attente ne semblait pas se désengorger. Heureusement, ils avaient déjà leurs tickets, ce n'était donc qu'une formalité qui les attendait, et l'impatience n'aura pas l'opportunité de s'installer. Quelques bouffées supplémentaires accompagnèrent la présentation du plan du musée, par la préhistoire Ji-hun lui proposa de débuter, lui laissant le choix sur la prochaine destination à emprunter et il confirma : très bonne idée. Il appréciait l'univers, même si c'étaient les étoiles qu'il préférait. Pas le temps toutefois de l'informer sur l'activité sur les planètes qui leur sera proposée parce que, le mégot à peine jeté, par sa main la sienne fut empruntée ; inévitablement, pour la toute première fois, il la serra de ses doigts.

Tickets donnés à l'entrée, comme il le put, sans mettre fin à l'étreinte des palmes qu'elle avait initiée, il rangea son portefeuille pour rentrer dans l'immense salle décorée. Les plafonds étaient haut, donnaient l'impression d'être minuscules vus de là-haut. Une fourmilière de visiteurs s'activait autour d'eux, mais le nord-coréen ne pressa pas son acolyte, trouva intéressant d'observer son visage si heureux. Il avait clopé, n'était plus pressé, pouvait bien passer quelques heures à l'intérieur. C'est gigantesque, pas vrai, s'autorisa-t-il à s'avancer vers la jeune femme qui, sans s'en rendre compte, s'était un peu éloignée de lui. Je connais des animaux qui l'étaient tout autant, dit-il, pour plaisanter. Et d'un geste de la tête, il l'invita à le suivre vers la salle appropriée : tu viens ? Rien ne servait de rester au niveau de l'accueil, il y avait bien plus impressionnant et tape-à-l'œil. Contrairement à elle, il n'osa pas tendre ses phalanges pour s'assurer qu'il ne la perdra pas. Dans ses poches, ses mains il rangea, et jeta simplement des regards pour être certain qu'elle était toujours là, calquant à la perfection le rythme de ses pas, restant à bonne hauteur de son bras.

Il lui ouvrit la porte battante et la maintint d'une paume galante, elle put ainsi passer devant lui, et tous deux furent accueillis par les bruits des dinosaures mécaniques et du paradis qu'on leur avait construit. Des bestioles grandeur nature étaient planquées dans une reconstitution identique à la nature dans laquelle ils avaient habitée. Les herbivores furent les premiers à s'actionner, levant la tête à qui voudra bien leur porter de l'intérêt. Certains étaient trop géants pour ne pas se faire repérer, mais d'autres ne se firent remarquer qu'après avoir décidé de sortir de là où ils étaient cachés, offrant quelques hoquets de surprises à ceux qui n'y avaient jamais mis les pieds. Malgré qu'il avait déjà eu le droit à une visite guidée l'année passée, Ji-hun se laissa surprendre par un Parksosaurus qui, grâce à ses jambes animées, passa d'une fougère à l'autre en empruntant le chemin sur lequel Nila et lui étaient entrain de se balader. La vache, s'exclama-t-il, après avoir reculé d'un geste défensif, puis il rit : il n'y était pas la dernière fois, celui-là !

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang
/

- Hm ? J’ai grandi ? C’est sûrement grâce à mes chaussures, elles ont des petits talons.


Dit-elle naïvement sans vraiment comprendre le sens de sa phrase. Puis à ses félicitations et à sa taquinerie, elle ne prit pas un air gêné mais un air fier, son regard ne bougea pas de son partenaire.


- Oui, je voulais t’en mettre plein la vue parce que ça me fait extrêmement plaisir que tu veuilles me revoir, je ne pouvais pas simplement venir ! Je pense que tu mérites de me voir sous un de mes meilleurs jours.


Elle finit cependant par baisser son regard et marmonner quelque chose.


- Mais je n’ai même pas eu le droit à un compliment…


Cependant, elle se reprit rapidement pour se concentrer sur ses paroles.


- Tu me flattes trop, j’aurais pû faire mieux je t’assure. Et il va bien ! C’est juste que vu qu’il s’est récemment mit en couple, il pourra plus faire des sessions en sous-vêtement, quel dommage..


Dit-elle avec un sourire taquin avant de continuer sa prise de parole.


- Je suis contente que ça s’est bien passé !


Ils se mirent en route jusqu’à l’accueil du musée, Nila a pu sentir les doigts se serrer et sa paume se coller contre la sienne, étant devant lui, il n’a pas vu sa réaction mais elle a bien cru rater un battement au niveau de son cœur. Elle avait pris sa main pour éviter qu’ils se perdent de vue mais elle avait peur qu’il le prenne mal, ce qui n’est pas le cas.. Mais c’est sûrement pour la même raison, qui lui serre la main en retour. Elle avait encore cette impression qu’on la voyait comme une enfant, c’est peut-être ce qu’elle est mais elle n’aimait pas forcément ça. Mais elle eut pas le temps de penser à tout ça, elle s’extasiait de l’accueil qu’elle trouvait déjà beau et divertissant à regarder.


- Oui c’est très grand !


Elle continua de regarder autour d’eux quand Jay lui fit signe de le suivre, ce qu’elle fit dans à l’instant même où elle vu son signe, elle ne voulait vraiment pas se perdre et pourtant, elle avait le chic de se perdre absolument partout. Néanmoins, l’asiatique avait rangé ses mains, elle le regarda faire du coin de l'œil et le suivit sans broncher, peut-être que ça le gênait quand même un peu.
Si elle pensait que l'accueil était beau, la zone réservée aux dinosaures était magistrale, elle rentra avant lui, non sans le remercier de lui tenir la porte et ne pu cacher son émerveillement face à ce beau spectacle mécanique, on pouvait voir ses yeux briller. Elle marcha à ses côtés non sans dire plusieurs fois “c’est trop beau !” “c’est vraiment très bien fait !” “euh.. c’est quel espèce de dinosaure lui déjà ?”, elle continua son exploration aux côtés de Jay jusqu’à ce qu’un long et grand dinosaure fasse irruption et les coupe dans leur chemin. Jay sursauta et rit mais il ne fut pas plus d’une seconde pour que Nila se cache derrière lui, mains accrochées sur sa veste au niveau de ses omoplates après avoir lâché un cri aigu. Elle resta comme ça quelques secondes avant de rapidement se positionner à ses côtés, reprenant un air fier même si on pouvait le voir, elle était tellement embarrassée que ce n’était pas seulement son regard qui était fuyant mais sa tête qui était tournée.


- U-uhm… A-ah bon, c’était pas là la dernière fois que tu es venu ? Tu es venu combien de fois ici ?... Ah euh, c’est quoi le dinosaure là-bas ? On va le voir de plus près !


Dit-elle -assez rapidement- en pointant du doigt un Ptéranodon, un dinosaure volant en sachant cette fois pertinemment son nom, elle savait déjà que Jay allait la taquiner alors elle n’allait pas lui laisser le temps de réagir. Dans son geste, Jay avait sorti les mains de ses poches, Nila prit presque instinctivement sa main et marcha toujours devant lui, pour voir la description du dinosaure qu’elle venait de mentionner.


- Et cette fois tu ne me lâche pas.


Dit-elle d’un air presque déterminé. Il ne pouvait encore une fois pas voir son visage mais il pouvait très clairement l’imaginer avec sa voix. Une fois devant la plaquette de description du dinosaure, elle se mit à lire une partie de cette dernière à haute voix de manière claire, fluide et plutôt lente pour bien articuler.


- ”Pteranodon mesurait 7 mètres d'envergure et pesait 25 kilos. À la différence de plus anciens ptérosaures, comme Rhamphorhynchus ou Pterodactylus, le ptéranodon était dépourvu de dents, avait la queue atrophiée et des os creux, très légers et souples, mais renforcés par un réseau interne de longerons. Ces caractères le rapprochent des oiseaux. “ Alors je ne connais pas les espèces mentionnées mais c’est super intéressant ! C’est fou de se dire qu’une espèce pareille a pu exister, la vie sur Terre est vraiment intéressante.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Nila et Ji-hun entrèrent dans la salle d'exposition, là où les accueillirent de grands dinosaures et la faune préhistorique en expansion. Ils firent la rencontre des herbivores tout d'abord, de ceux qui comptaient le plus de géants aux détails les plus étonnants. Le nord-coréen n'y connaissait pas grand-chose sur eux, mais il n'avait qu'à chercher les pancartes descriptives des yeux, et mémoriser les informations en faisant de son mieux. Ce n'était pas un sujet qui le fascinait, mais ça restait une partie de l'histoire qui appartenait à la Terre sur laquelle il vivait. Intéressant donc de savoir que leur grandeur leur permettait de se défendre contre les prédateurs, que les poids lourds qu'ils étaient empêchaient les affamés de les renverser. Et que, même s'ils étaient donc lents et peu agiles, ça paraissait bien futile, leur restaient donc cinquante pourcent de survie, ne dépendait plus que l'âge, l'envie de s'en sortir et la maladie. La tête d'un diplodocus apparut dans les feuillages d'un arbre, un tricératops souffla sur la poussière pour qu'on le remarque, et un stégosaure agita sa queue l'air complètement relax.

La visite s'annonçait donc sans grosse surprise, jusqu'au moment où, d'une fougère, un parksosaure s'élança dans une course furtive, coupa la balade des visiteurs qui sentirent leurs muscles se durcir. Il disparut aussitôt de l'autre côté de l'allée, sans plus jamais oser se montrer. Le mécanisme utilisé était des plus surprenants pour ainsi l'animer, Ji-hun se rappela que, la dernière fois qu'il avait visité ce musée, il ne l'avait pas remarqué. Cachée dans son dos, Nila semblait être toute retournée, il s'en inquiéta en la cherchant de son regard bridé. Elle revint toutefois sans qu'il n'eût le temps d'articuler quoi que ce soit, bégaya rapidement et parla avec empressement. Impossible pour lui de placer un mot, elle l'attira de nouveau. Main agrippée, vers le dinosaure il la laissa le mener, sans lâcher de ses billes l'étreinte qu'elle avait une fois de plus initiée. Il observa ses doigts serrés, perpendiculaire aux siens figés, et il se demanda bien ce que, dans son langage, ça pouvait signifier ; était-ce juste un geste simple d'amitié, pour se sentir en sécurité, ou lui faire comprendre qu'il lui plaisait ? Peut-être même rien de tout ça.

Le ptéranodon maintenant en face, il la laissa leur lire le descriptif comme une préface, et ne put que sourire au commentaire qui ne le laissa pas de glace. Effectivement, la vie sur Terre avait du sens, et ils en étaient à leur pleine jouissance. Pas trop jeune, ni trop vieux, il fallait vraiment en profiter avant que ne sonne l'heure de rejoindre les cieux. Et ça, ma foi, on ne savait pas quand ça arrivera – parfois plus tôt qu'on ne le croyait. Tu as vraiment une jolie voix, ne put-il s'empêcher de la complimenter. Il en avait déjà eu un bref aperçu lorsqu'elle avait chanté, mais même lorsqu'elle semblait conter une histoire, ses tympans elle savait bercer. Je crois que c'est ce que je vais adorer le plus chez toi, dit-il – l'écouter ; s'enjouer, s'exciter, même se plaindre et pleurer. Même s'il y avait d'autres atouts aux coups d'oeil qu'il pourrait répertorier, ça allait définitivement son timbre qu'il ne cesserait d'apprécier. Et c'était une qualité, parce que c'était ce qui pouvait en tout temps, chaque instant, apaiser – proche l'un de l'autre ou par la distance éloignés. Il baissa ses pierres foncées sur les palmes enlacées, ses phalanges aussitôt il dénoua et vivement les dressa.

Pas pour les retirer, mais pour, aux siennes, les sceller, et en se penchant légèrement il murmura : les adultes font comme ça ; au cas où elle ne savait pas. Ça voulait tout dire, et ne rien dire à la fois – il n'avait tout simplement pas envie d'être confondu avec son frère – adoptif ou de cœur d'ailleurs –, voilà pourquoi. Tu aurais donc une passion pour les volatiles et les piscivores, alors, reprit-il. Il rit, plaisantin à chaque occasion qu'elle lui offrait, parce qu'il avait deviné que ce n'était pas par amour que, sur la bête, elle s'était jetée, mais bien parce qu'elle avait été embarrassée. Du cri qu'elle avait poussé ou de la main qu'elle avait dérobé dans la foulée, il ne saura probablement jamais. Il regarda un instant le dinosaure s'activer à protéger les  oeufs qu'il couvait puis proposa à la demoiselle de s'en aller sur le chemin que, dans la précipitation, ils avaient quitté – sans plus aucune possibilité de se perdre puisqu'il ne comptait pas la lâcher, exactement comme elle le lui avait ordonné. Ils terminèrent ainsi, jusqu'à trouver au bout une activité qui les conduit à penser que la visite de la préhistoire était finie.

Ça te dit qu'on essaie, demanda-t-il en montrant un bac de recherches libre, il y a quelques os à déterrer, et il faut le faire sans trop les heurter. Trois empressements étaient permis seulement ; bien sûr ce n'était pas des vrais. J'ai bien envie de voir si une artiste et un scientifique ça fonctionne sur ce type de projets, insista-t-il, au point d'oser la taquiner : je te reprendrai la main une fois qu'on aura fini, si c'est ça qui te chagrine, promis ! Moment qui lui permit de se rendre compte que Nila était la deuxième femme à qui il avait caressé le revers de ses doigts, quand il en avait pourtant allongé plus d'une sur la paille ou dans les bois ; est-ce qu'elle en aimait bien la sensation ou préférerait-elle qu'ils s'en arrêtent là ? Qu'est-ce qui en était ressorti le plus d'ailleurs : la tendresse ou la protection, l'ennui ou le désarroi ? D'un naturel tactile quand il sentait l'accord consenti – principalement dans les endroits plus privés et intimes – aux rapprochements, il ne disait pas non à ça ; ça n'en était pas plus un mec facile, ne sautait que sur les occasions qui l'intéressaient, il fallait tout de même l'attiser pour qu'il se montre pulsatile.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang
/

- Hm ?... Vraiment, je veux dire, c’est pas que ça me fait pas plaisir, au contraire mais, c’est atypique d’aimer une voix ? Quoi que… Mais merci beaucoup !


Elle lui offrit son grand sourire sincère, celui qui permettait à n’importe qui de voir la gentillesse et la sincérité de Nila en quelques secondes. Puis elle sentit ses doigts s’entremêler aux siens qui étaient plus grands, les battements de son cœur s’accéléra, doucement mais sûrement, rien de bien rapide mais assez pour qu’elle le remarque. Elle le vit se pencher vers elle, légèrement mais bien assez pour que l’attention de Nila se tourne uniquement vers lui, il lui murmura une simple phrase et pourtant un long frisson parcourut tout son corps, elle ne savait pas pourquoi cette phrase composée de 5 petits mots était si… Ambiguë. A ses yeux, Jay était un adulte, elle avait l’impression d’avoir perdu 5 ans, d’être redevenue cette adolescente qui ne savait encore moins de choses qu’elle en sait à 21 ans. Elle tenta de garder un contact visuel mais sans succès, la gêne la gagna et elle détourna le regard en se mordillant la lèvre inférieure -un petit tic qu’elle avait quand elle était embarrassée ou embêtée-, elle n’ajouta rien à sa phrase. Elle profita de sa blague sur sa fameuse passion pour changer de sujet.


- Je t’avais dis que quand j’étais gamine j’étais une passionnée de dinosaures ? Bon, ça n'a duré que 2 ou 3 ans et j’étais vraiment jeune mais je m’intéressais vraiment à leur sujet. Donc je suis peut-être une fan des volatiles et tu ne le sais même pas ! Tu l’as dit toi-même, je suis une surprise à moi toute seule.


Dit-elle en abordant un sourire joueur, pour répondre à sa petite provocation puis elle le suivit pour continuer -sans encombre- leur visite.
Alors qu’elle continuait de s’émerveiller des machines autour d’elle, Jay l’interpella et lui montra une sorte de bac à sable, elle le laissa lui expliquer en quoi elle consistait, elle ne put empêcher un doux rire sortir de ses lèvres après son énième taquinerie.


- D’accord, d’accord, on peut essayer mais je te préviens, je suis un bras cassé pour les activités manuelles qui ne touchent pas à l’art.


Elle lâcha instantanément sa main quand il lui fit sa petite blague, elle se rendit compte à quel point il était joueur, avec elle en tout cas.


- A-ah, tu n’es pas obligé !


S’écria-t-elle en secouant légèrement ses deux mains au niveau son buste, elle secoua négativement la tête en même temps et reprit.


- Si je t'avais pris la main euhm.. C’était parce que j’avais peur de te perdre de vue, c’est très grand et il lui y a beaucoup de monde. Et puis.. Je m’en doutais mais elle est chaude… J’ai un peu froid vu que le musée a sûrement allumé la climatisation, tu me diras, à ce moment-là de l’année c’est normal.. Désolée, j’aurais dû prendre une veste.


Elle avait un petit air coupable, elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise -il semblerait qu’elle n’avait pas compris que ça ne le dérangeait vraiment pas de lui prendre la main mais soit-. Elle qui voulait faire la grande dame mais qui n’a même pas pensé à prendre une veste, elle se sentait idiote. Elle secoua légèrement sa petite tête pour dégager ces idées négatives de sa tête, ça arrivait à tout le monde les erreurs après tout. Elle se dirigea jusqu’aux bacs de recherche et se rendit sur celui qui était le plus proche d’eux.


- Okay, c’est parti ! Le but c’est de trouver des os sans les casser c’est ça ? Ça ne devrait pas trop être compliqué… Hmm, il faudrait peut-être commencer par le burin et y aller doucement ? Je te laisse commencer, comme ça si tu touches trop fort un os, c’est toi qui aura la première faute hehe. Je t’écoute monsieur le chercheur.


Elle ria doucement avant de prendre l’outil et de lui tendre. Elle prit le grattoir miniature, prête à écouter ses instructions.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
À présent, avec ses phalanges, les siennes confondues, il ne la perdit pas de vue. Ses yeux croisèrent des billes un peu perdues, et il fondit sur elle sans retenue, en profita pour lui signaler qu'il était plus à l'aise quand les mains s'enlaçaient comme ça. Rien à comprendre, pas même à attendre, pourtant il sentit que quelque chose la tracassait, puisqu'elle se taisait. Elle ne tint pas longtemps le marron de ses pierres, au point de les en soustraire. L'incompréhension le gagna, est-ce qu'il devait s'en arrêter là ? Il releva ses prunelles sur la bête et passa quelques doigts dans les mèches qui se trouvaient au-dessus de sa tête. Il articula quelques mots dans l'espoir de désamorcer tout ça, au pire abandonnera l'idée de joindre aux siens ses doigts. Heureusement la demoiselle répondit, avec cette même énergie qui l'avait séduit. Il fut rassuré de ne pas en avoir fait finalement de trop, et leva le menton au plus haut. Il contempla un moment le volatile qui battait la mécanique de ses ailes, avant de tourner son visage pour ne plus faire attention qu'à elle. J'ai hâte d'en apprendre davantage, avoua-t-il, le sourire bordant ses lèvres, car la confession était réelle.

Ses pulpes frolèrent son revers, et il profita de leurs mains jointes pour l'attirer afin qu'ils puissent continuer à visiter la salle qui était réservée à tous ces spécimens qui avaient disparu ou évolué. Ils croisèrent de ceux qu'on citait aisément, découvrirent de ceux dont on ne parlait jamais vraiment. Ils s'arrêtèrent bien à chaque pancarte descriptive pour lire ce qu'on en savait, bien évidemment. Quelques dizaines de minutes passèrent ainsi, et le mieux à se rappeler c'était qu'il n'en avait pas fini. Le bac de sable à fouiller pointé, il savait aussi qu'il y avait d'autres espaces à explorer, et qu'ils en auraient pour l'après-midi tout entier. Proposition faite de se lancer en paléontologues inexpérimentés, il n'avait pas eu le temps de se pencher sur l'activité l'année passée, c'était le moment de s'y atteler. Mais, plaisanterie forcément lâchée, il ne pensait pas qu'elle prendrait ça au premier degré, et là voilà qui se retrouva de nouveau gênée ; il en fut sincèrement désolé, même si, d'un côté, cette innocence avait de quoi le charmer. Tu sais, je n'ai jamais pensé que tu désirais me draguer, lui assura-t-il que ce n'était rien qu'elle lui ait pris la main ; elle n'avait pas volé un baiser au brun.

Il était également conscient de la différence d'âge qui les séparait, et il avait cru comprendre qu'elle voulait se rebeller contre la tradition des mariages arrangés qui, d'ordinaire, unissaient une jeune femme à un homme bien plus âgés. Rien à craindre du doctorant qu'il était, aucune mauvaise intention ou interprétation avait germé depuis qu'ils s'étaient rencontrés, et pour le lui assurer il lui adressa un sourire affirmé. Tu prendras ma veste si vraiment ça ne va pas, lui proposa-t-il. Ainsi il n'y aura plus de quiproquos et elle se sentira plus tranquille ; fallait-il encore qu'elle ose lui demander de la lui emprunter. Le sujet semblait avoir été éclairci, ne leur restait plus qu'à s'installer auprès d'un poste de travail qui leur donnait envie. Il ne sut si elle l'avait pas exprès, ou si le destin s'en amusait, mais les os à découvrir appartenaient à un squelette de dimorphodon – une espèce qui, elle aussi, volait. Je crois que la blague que tu as faite tout à l'heure sur ton pseudo fanatisme pour les volatiles va te suivre à vie, ria-t-il alors qu'il prenait place sur un petit tabouret. Ce ne sont pas les femmes qui sont censées être plus minutieuses que les hommes, posa-t-il alors qu'il acceptait l'outil tendu.

Petit burin dans une main, marteau dans l'autre, il plaça le bout du premier à bonne distance pour espérer ne pas faire la premiere faute. Tu sais, tous les scientifiques ont une spécialité, et celle-ci s'éloigne bien plus de la mienne que tu ne sembles l'imaginer, l'informa-t-il alors qu'il commençait à frapper, moi l'Histoire, je n'y connais absolument rien. Mis à part celle de Corée et de ses dirigeants, il avait tout appris en quelques mois, enfermé dans une cellule d'emprisonnement, le temps que ses papiers il reçoit, direction les U.S.A. ; la médecine avait été son unique choix. Alors je pense qu'on y arrivera bien plus vite si tu commençais à casser le plus de matière possible de ton côté, suggéra-t-il, alors qu'il vint à bout d'un morceau d'une maigre largeur sans ne rien heurter. Il souffla doucement pour retirer l'excédent de poussières, en évitant de trop en mettre par terre, puis il releva ses pierres. Tu veux bien, l'interrogea-t-il poliment avant de porter son attention sur la fiche technique mise à disposition, je crois que le grattoir nous servira quand on pensera se rapprocher de la bestiole. Enfin, ce qu'il en reste. Il se corrigea, un éclat résonna.

Ils firent de leur mieux pour ne pas toucher les ossements, avancèrent peu à peu, toujours plus prudemment. Concentrés à n'en point douter, consciencieux et motivés à faire de leur mieux. Il n'en fut pas moins que Ji-hun aimait parler, et avec Nila il avait besoin de converser, car c'était comme ça que, des gens, il apprenait et se faisait une idée. Je suis étonné, lâcha-t-il furtivement avant de laisser sa phrase en suspens, – l'impression de se rapprocher dangereusement du premier objet à trouver lui faisant ralentir la foulée, que tu sois restée après avoir appris d'où je venais. Il lança avant de la regarder ; la Corée du nord, ce n'était pas le pays où on rêvait d'aller, et tout portait à croire qu'il fallait se méfier des gens qui y avaient habité. C'est probablement ton côté « demoiselle inconsciente » qui a parlé, se moqua-t-il, simplement pour la taquiner, parce que ...  : en fait, je voulais surtout t'en remercier. Parce qu'ils venaient à peine de se rencontrer quand il lui avait confié, malgré ça sa confiance en lui avait été confirmée au moment où elle avait accepté de le retrouver, encore plus depuis qu'elle s'était pointée devant ce musée sans, à son égard, n'avoir absolument rien changé.

Volonté de faire de ce face-à-face le meilleur moment pour la féliciter de ne pas avoir laissé la mauvaise réputation de son pays natal l'influencer, il ne pensa pas à en détailler ses pensées, parce qu'il restait un homme discret, et qu'autour d'eux des groupes se fermaient. Car si sur scène, lors des conférences, il se mettait fièrement en avant, pour se défaire complètement du conseil qu'on lui avait donné, de se taire à tout jamais quant à la péninsule sur laquelle on l'avait élevé, il mettra un peu plus de temps. Qu'est-ce que tu aurais à m'apprendre que je ne sache déjà, réfléchit-il alors qu'il lui sembla avoir remarqué un peu de couleur dépassé du bloc de sable épais, tu saurais peut-être me parler un peu de ta fratrie, proposa-t-il qu'elle les lui présente. Il avait retenu qu'ils étaient nombreux, et il y avait bien quelques anecdotes qui les avaient rendu plus ou moins heureux.

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

An experimental outing

Musée des sciences, Along Charles River
23/05/23
@Ji-hun Hwang
/


- Même si je voulais te draguer, je ne saurais pas comment faire et j’aurais fini par rien faire.


Dit-elle avec un petit air fauseement peiné sur le visage, elle ne savait pas du tout comment attirer l’attention de quelqu’un et faire en sorte que cette personne sache qu’elle plaît à quelqu’un.


- Cependant je te l’ai déjà dit, quand je pense quelque chose, je le dis. Et ça serait mentir de dire que tu ne m'intéresse pas en tant qu’homme. Je suis peut-être trop directe mais je n’aime pas les situations ambiguës, dis moi si je te mets mal à l’aise… J’espère que ça ne te dérange pas et qu’on pourra rester amis.


Il y avait un réel contraste qui résidait au sein même de Nila, elle pouvait être honnête et dire ce genre de phrase sans trop d’embarras mais être émoustillée par une simple phrase qui avait aucun sous-entendu. Elle se contenta d’hocher sa tête à sa proposition mais elle ferait en sorte de supporter le doux vent de la climatisation pour pas qu’il ait froid lui même. Elle s’assoit à ses côtés en remarquant qu’effectivement le dinosaure qu’ils devaient déterrer était une espèce volante.


- Ah ? Haha, apparemment ! Tu peux me renommer comme ça sur Meetsa si tu veux haha. Et je ne sais pas vraiment, en tout cas c’est pas tout le monde qui peut s’improviser archéologue !


Elle le regarda faire un petit moment, ne sachant pas trop comment faire et elle avait peur de faire une gaffe et de tout gâcher. A sa suggestion elle sursauta presque, elle était trop occupée à le regarder faire, il avait l’air de s’y connaître un minimum comparé à elle qui savait à peine quel outil prendre pour avancer correctement.


- Ah oui, excuse moi !


Elle prit les mêmes instruments que lui et le recopia pour commencer à doucement creuser sur sa partie de sable, elle sourit face à sa bonne humeur et à son entrain et continua l’activité sérieusement aux côtés de Jay.

Quelques instants plus tard, ce dernier l’interpella mais elle ne tourna pas sa tête, trop concentrée à également essayer d’enlever leur premier os qu’on pouvait apercevoir mais qui était encore entouré de sable pour pouvoir le retirer.


- Hm ?


Dit-elle pour lui faire comprendre qu’elle l’écoutait. Néanmoins, elle tourna sa tête vers lui à la suite de sa phrase, quelque peu étonnée.


- Me remercier ? Je ne sais pas pour toi mais… J’ai eu du mal à m’intégrer aux Etats-Unis quand j’étais jeune. Je n’étais pas une blanche, blonde aux yeux bleus donc ça a dû en effrayer plus d’un. Mais en grandissant, on m’acceptait de plus en plus, parce que les gens me trouvaient drôle ou gentille… Ils sont allés au-delà de leurs préjugés sur mes origines et mon physique et sont venus me parler pour faire connaissance avec moi. Je ne pourrais jamais éviter de parler à quelqu’un à cause d’où il vient. Parce que de un ce n’est pas une bonne raison selon moi, si la personne ne t’a rien fait de mal, pourquoi ne pas lui dire bonjour ? Pourquoi aurait-elle directement l’air méchante à cause de sa couleur de peau, de la forme de ses yeux ou d’une autre caractéristique physique ? Je trouve ça injuste de juger quelqu’un comme ça, que ce soit en bien ou en mal. Et de deux, on choisit surtout pas d’où on vient. Comment je pourrais t’en vouloir et ne pas vouloir te parler pour l’endroit d’où tu viens ? J’imagine bien que tu n’as pas décidé de naître là-bas et même si maintenant tu en fais une force, ça n’a pas dû être facile tous les jours, n’est-ce pas ? Alors tu n’as pas besoin de me remercier Jay.


Elle parla de manière à le rassurer, d’une voix douce mais assurée à la fois, elle pensait sincèrement ce qu’elle disait et espérait que Jay pourrait le voir.


- Ma fratrie ?.. D’accord.


Elle aurait aimé ne pas en parler puisque ça impliquait parler d’un sujet qui la rendait sensible mais elle savait qu’elle devait y faire face. Elle décida tout de même de ne pas le regarder, pour se concentrer sur leur activité et surtout pour cacher son visage, si elle devait pleurer ou être à deux doigts de le faire.


- Il y a 4 garçons et il y avait 4 filles, on est 3 maintenant. Comme je te l’ai dit, je suis la deuxième avec mon frère. Si je dois partir du plus âgé au plus petit, ça devrait faire… Ganesh qui a 24 ans, moi et mon frère Ravy qui a le même âge que moi, Kali qui a 18 ans… Arya, qui en avait 15 avant d’être décédée d’un accident de la route. Anil, un petit garçon de 14 ans, Kiran qui a 10 ans et Riya, la cadette qui a 7 ans. Ça fait beaucoup hein ? On ne s’entend pas toujours très bien mais on est très soudés comme fratrie. Malgré notre grande différence d’âge, j’essaye toujours de les voir, au moins une fois toutes les deux semaines, c’est important d’avoir une figure fraternelle et j’aurais aimé avoir une grande sœur aimante au lieu d'avoir mon grand frère, il est très pris par son boulot et ses études haha.


Elle parlait de manière bizarrement calme, à vrai dire elle faisait un grand travail sur elle-même pour ne pas fondre en larmes mais elle savait qu’elle devait lui dire et elle devait apprendre à ne plus pleurer dès qu’elle parlait de sa petite sœur décédée trop jeune.


- J’ai plein d'anecdotes, surtout avec Ravy que je dois continuer de supporter même après être partie du cocon familiale mais je t’avoue qu’en y pensant maintenant, j’en ai aucune qui me vient à l’esprit. Désolée...


On voyait bien que l'ambiance de la discussion avait changée, Nila avait plus sa voix enjouée et avec ce qu'elle avait dit, il était difficile d'être de bonne humeur juste après.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : An experimental outing Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 836
Messages : 19200
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Aveu fait qu'il l'intéressait, quand bien même il ne savait pas si elle parlait de l'homme dans l'attirance et la sexualité, ou si elle mentionnait l'Homme dans le genre d'humain qu'il était ; peut-être les deux d'ailleurs ? Ça restait vraiment très flatteur. Et s'il n'avait pas eu l'habitude d'être complimenté sur son travail et sa personnalité tout au long de l'année, probablement que, sur ses joues, quelques couleurs auraient pu s'installer. Il resta sérieux devant ce qu'elle débita, et ne se moqua pas de la vitesse et l'aisance avec lesquelles elle se confia. Il prit le temps d'analyser la raison qui l'avait poussé à en parler, puis affirma : tant que tu ne tombes pas amoureuse, ça ira. Il plaisanta mais, dans le fond, la conseilla. Parce qu'en plus de l'âge qui les séparait il ne se sentait de toute façon pas de s'impliquer, la faute au fait qu'il n'avait rien à offrir de stable et d'équilibré, que son présent pourrait virer au cauchemar dans un futur pas si éloigné et qu'il préférait préserver le coeur de ceux à qui il tenait assez. Je..., commença-t-il, laissant en suspens sa phrase un bref instant, je me sens bien avec toi. Aucune malaisance à pointer lorsqu'il se trouvait à ses côtés. C'était simple et léger, tout ce qui lui fallait après les semaines pénibles qu'il venait fraîchement de traverser.

Je ne sais pas où ça pourrait nous mener, laissa-t-il planer, mais on avisera à ce moment-là, si à toi aussi ça te va comme ça. Cette première expérience à la voir le dessiner n'aurait probablement jamais dû connaître un après, pourtant ils étaient là, à s'être tenus l'un près de l'autre, simplement main dans la main pour parcourir la préhistoire aux abords de divers chemins. Des connaissances qui se rencontreront quand ils le voudront, des amis, qui, pour l'un et l'autre, n'hésiteront pas à se faire du souci, ou des affinités plus marquées qui se joueront, au fil de l'intérêt qu'ils se donneront ; rien n'était programmé, et à demain il n'avait franchement pas envie de penser. Il profita qu'il en ait fini de parler pour lui sourire, esquisse aussi chaleureuse que ce qu'il espérait pouvoir lui offrir, qu'importait ce qu'en décidera l'avenir. Il lui rappela qu'il pourra lui céder la veste qu'il portait si elle avait trop froid, histoire qu'elle n'attrape pas un rhume ou tout autre chose du même genre que ça. Les examens allaient débuter, ça serait vraiment dommage de tout foirer pour un système de climatisation qui aurait, un peu trop tôt, été poussé dans le musée. Peut-être qu'elle se rappelait à quel point il avait frissonné lorsqu'il s'était posté devant la fenêtre de son appartement pour fumer, osera-t-elle lui réquisitionner ?

Ils se postèrent devant un bac de fouilles et mirent un petit temps avant de trouver comment s'organiser, la foule commençait d'ailleurs à se pointer dans la salle qu'ils venaient de visiter. Ils se concentrèrent au mieux pour ne pas échouer, burinèrent le sable épais avec la précaution que leur demandait l'activité. Mais impossible pour Ji-hun de garder la bouche fermée, après tout la sortie devait leur permettre d'échanger et d'en apprendre plus que ce que les heures à poser le leur avait permis quand ils avaient discuté. Mais avant de la questionner, il y avait quelque chose d'important qu'il voulait exprimer. Ça pouvait paraître étrange de la remercier de l'avoir accepté pour la personne qu'il était, mais ce n'était pas si simple pour certains, comme elle se permit de remarquer. Les défis qu'elle raconta furent exactement ceux qu'il avait rencontrés à son arrivée, au point où il s'était réfugié auprès des Coréens et des membres de sa famille d'accueil qu'il considérait comme les siens. Il avait fait des efforts pour s'intégrer, mais des autres ne s'était jamais vraiment trop rapproché, à cause de la sensation de mentir à chaque fois qu'on l'interrogeait, incapable de concrètement se présenter. Homme-poisson, véritable triton, il racontait qu'il arrivait tout droit des eaux – et en somme ce n'était pas complètement faux.

Nila ne le remarqua probablement pas avant d'en avoir terminé, mais il s'était stoppé de travailler pour la regarder parler. Ses mots avaient du sens, et ça fit quelque chose à sa panse. Derrière la peau griffée et les muscles gonflés par les entraînements journaliers, une sensation étrange pointa le bout de son nez ; c'était exactement le genre de discours dont il avait besoin pour être rassuré – ce n'était pas un homme mauvais, et il espérait que la personne de l'administration pourra, elle aussi, le penser, ne décidera pas qu'il était un danger, au point de le renvoyer vers un sort qui l'apeurait. Malgré tout il aimait son pays, il manquait d'ailleurs quotidiennement à sa vie, et c'était pour ça qu'il se battait aujourd'hui, puisqu'il était persuadé qu'il sera meilleur lorsqu'avec un peu de changements ils en auront fini. « N'est-ce pas » ; enfin son regard il croisa, et il affirma : je ne rêvais pas, en l'espace de quelques semaines tu as vraiment grandi. À ses yeux, malgré la naïveté et le manque de confiance en ce qu'elle ressentait et ce qu'elle était, elle semblait avoir pris deux-trois années, et c'était étrange de l'avouer, parce qu'il cherchait avant tout à l'infantiliser pour que les barrières ne soient jamais traversées. Elle avait raison : au diable tous ces foutus préjugés, il était temps de passer outre ce qu'on pouvait bien leur conter.

Temps de changer de sujet, il demanda d'en apprendre plus sur la famille qu'elle avait. Le passé utilisé pour parler du nombre de personnes qui la composaient eut le don de le mettre sur une piste à laquelle il ne pensait pas être confronté. Attentif il se montra, et lorsqu'il fut question du grand-frère peu démonstratif qu'elle décrivait il avoua : je crois qu'on est un peu tous comme ça. Lui aussi était le plus âgé, et avait eu à répondre à une pression à laquelle il ne pouvait pas déroger : l'obligation de faire au-delà de ses capacités, donner le meilleur pour être reconnu dans la société. C'était une tâche à laquelle il s'attelait sans la comparer à une tare, parce qu'il savait que ça lui servira plus tard. Et puisqu'elle s'était confessée quant au décès d'une de ses petites-soeurs et de l'ambiance générale qui avait rythmé les relations fraternelles sans n'avoir jamais installé de véritables rancœurs, il se dit que son tour était venu de parler avec bien moins de retenue. Deux filles sont nées après moi, et un bond dans le temps conséquent nous séparait aussi, dit-il en grattant les grains à l'aide d'un second outil, je crois que le plus dur aujourd'hui, c'est de ne pas savoir quel temps employé pour en parler. Impossible de ne pas comprendre ce que ça signifiait ; le corps présent, mais l'âme et le coeur vagabondant à chercher ces enfants.

Elles s'étaient enfuies avec leur mère, avaient traverse la frontière, laissant au doctorant un sérieux goût amer. Depuis il n'avait aucune nouvelles des demoiselles, espérait encore que tout allait bien pour elles. Mais, à mesure de rencontrer des personnes qui s'étaient échappées, l'espoir forcément s'amenuisait, puisque ça ne semblait pas normal de ne pas les avoir encore retrouvées – sinon, où pouvaient-elles bien être cachées pour qu'elles ne puissent trouver de quoi le contacter ? En plus de défendre les droits et les libertés, il pensait que devenir porte-paroles et conférencier pourra lui donner un peu de visibilité. Chaque jour il vérifiait qu'aucun message du bout du monde ne lui avait été envoyé et, chaque jour, davantage son myocarde se déchirait. On continue de chercher, ajouta-t-il seulement. Pour cette raison il avait décidé de rendre la chambre qu'il occupait chez les Dorés, et louer une pièce chez l'habitant afin de mettre de l'argent de côté. Parce que les recherches à long terme coûtaient chères, et qu'il ne pouvait se résoudre à ne pas aider son père. Il désirait mettre en place plus de moyens, et ainsi recevoir un retour tant attendu au petit matin. Savoir où ils en étaient, c'était tout ce qui comptait, peu importait ce qu'on leur révélerait. Même si la douleur le meurtrirait pour toujours et à jamais.

Le bout d'os bien dégagé, il l'interpella pour qu'elle puisse s'en occuper. Je vais dégager avec le pinceau, tu pourrais tenter de l'attraper doucement avec la pince qu'il y a sur le plateau, suggéra-t-il de faire ainsi. Une façon bien à lui de l'emmener vers la minutie qui lui était demandé lorsqu'il manipulait les échantillons, c'était ce que les paléontologues et lui avaient en commun dans leurs actions. Il caressa délicatement l'objet, souffla sur les dernières poussières qui restaient et ce fut au tour de Nila de s'impliquer dans le dernier mouvement demandé ; arrivera-t-elle à se concentrer ?

@Nila Kapoor
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)