Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPermission de minuit - Jelehad - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Permission de minuit - Jelehad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles doucement. "Tu t'habilles comme tu veux, robe ou tailleurs, du moment que t'es pas dans un sac poubelle, je n'aurais rien à dire." T'y tiens à ton image et t'as pas envie de te présenter avec une fille qui s'habille mal. L'apparence, c'est un truc qui reste important, surtout avec des frères comme les tiens. "Alors, je viendrais te chercher le soir du bal." Souffles-tu en venant chercher ses lèvres pour un nouveau baiser, comme une promesse pour cette soirée à venir.

Tu le sens son malaise alors que vous êtes maintenant dans sa chambre et que tu viens d'avoir une belle vue sur une partie de sa lingerie. Compréhensif, tu tentes de faire mines que tu n'as rien vu alors qu'elle sait que tu mens, mais t'as pas envie de la stresser... Mais elle l'est, s'excusant de cela elle t'arrache un rire en argumentant pour sa défense. "Respire Jelena !" Tu lui tournes toujours le dos, mais t'entend clairement qu'elle court partout pour ranger les vêtements qui trainent si et là. "Je ne te juge pas et je sais que c'était pas prévu, tu voulais pas me voir à la base." Petite piqure de rappel parce que t'as dû insisté pour te trouver là, pour pouvoir te rapprocher d'elle, alors elle a pas besoin de paniquer comme ça, mais là tu manques surtout de délicatesse en lui reprochant encore de ne pas avoir voulu te voir, mais t'es comme ça, manquant parfois de tact et de réflexion. C'est pas pour rien si on te balance si facilement que t'es un mec insensible.
(Invité)