Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPermission de minuit - Jelehad
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Permission de minuit - Jelehad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as galéré à avoir son accord pour la voir... Demoiselle te fuyant en interprétant le tout à sa sauce sans te laisser réellement la chance de t'expliquer ou d'entendre ce que tu peux bien dire. Discussion que tu préfères d'ailleurs avoir en face à face, parce que tu te connais, par texto, tu vas juste faire encore plus de merde. T'as l'art de mal faire les choses et peut-être que là, encore une fois, tu t'y prends plus que mal. Assis sur le seuil de la porte de son immeuble, une lucky strike entre les doigts, t'es en avance, minuit n'est pas encore là... Dans quelque minutes... T'ignores si elle est déjà rentrée ou si elle va arrivé dans quelque minutes... T'espères juste qu'elle va pas te poser un lapin parce que c'est clairement pas la bonne période pour toi, surtout avec ce genre de sortie nocturne... Tu devrais être dans ton lit pour être en forme et étudier sans bailler demain... Mais il faut faire parfois quelque sacrifie et quelques heures de sommeil ne sont pas cher payé si tu peux mettre les choses au clair avec elle.

@Jelena Rodrič
(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad Profil
Permission de minuit - Jelehad 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
une fois mon service terminé, le bar fermé et les clients dehors, j'ai encore une petite mission à clôturer. je suis censée livrer ce soir, le genre de grosse livraisons un peu risquer si je me faisais arrêter. j'ai de tout dans mon sac, de l'herbe jusqu'au cachet en passant par quelques drogues dures. je me rends dans un quartier pas très sécur, sans aucune peur dans le ventre. je fais mon deal, je récupère l'argent et je rentre chez moi. tout ça avec la casquette vissée sur la tête, la capuche du gros hoodie noir par dessus. les écouteurs dans les oreilles je marche jusque chez moi, essayant de contrôler le stresse qui m'envahit à chaque pas. je ne suis pas stressée d'être une fille seule, la nuit dans ce genre d'endroit mais par contre j'ai peur de notre entrevue. parce que depuis Astra et Horace, j'ai peur de ce que je ressens pour les autres. je crois que les sentiments et les relations c'est pas fait pour moi, ou alors je ne sais pas m'y prendre.

je tourne à droite, sort la clé de ma poche et te vois assis sur la première marche de l'immeuble. hey. ça fait longtemps que t'es là ?  je t'esquisse un petit sourire, remettant mon sac à dos en place. officiellement pour toi, je sors du boulot. t'es pas censé savoir ce que je fais après, t'as été clair tout ce qui est drogue toi t'es totalement contre. alors je mens certes mais comment annoncer à un mec qu'on apprécie qu'on fait partie d'un gang ? on le fait pas. entre   que je dis en te laissant la porte ouverte pour que tu t'engouffres. y a personne à l'appartement, les colocs sont ou couchés ou tous en soirée, parfait.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur une silhouette qui approche, t'es pas sûr que c'est elle, alors tu te bouges pas, tu regardes plutôt ta cigarette se consumer petit à petit alors que tu tires à peine dessus. Tu réfléchis, te demandant si t'aurais pas mieux fait de venir avec des fleurs ou quelque choses dans le genre. T'y a pas pensé avant et maintenant, c'est trop tard. Puis c'est pas comme si t'aurais pu chopper un truc en venant, il est trop tard. Tu relèves le regard vers elle quand elle te parle. T'es un peu surpris, t'as pas reconnu sa silhouette avec la capuche et le sac. "Bonsoir. Non t'inquiète." Tu te lèves alors, écrasant ta clope sur le bitume par la même occasion. Tu lui libères le passage pour qu'elle puisse passer et rentrer ensemble chez elle. T'es un peu mal à l'aise t'as réfléchit à ce que tu pourrais bien lui dire, mais la situation est plus étrange que tu ne le pensais. Tu la suis à l'intérieur, hésitant encore sur quoi lui dire au final et même quoi faire. T'as jamais été doué avec les mots, la preuve en est sinon vous en seriez pas là. Tu la fixe un instant. "Bon allez." Dis-tu pour te donner du courage et tu t'approches d'elle, ta main venant saisir son menton et tes lèvres se poser sur les siennes pour répondre seulement maintenant à ce baiser qu'elle t'avait fait. Peut-être qu'il est trop tard, peut-être qu'elle va te repousser ou même te gifler, t'en sais rien, mais tu prends ce risque parce qu'avec des mots, tu bafouillerais.
(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad Profil
Permission de minuit - Jelehad 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
je sais pas trop ce qui va re sortir de cette conversation. je voudrais savoir à l'avance, je voudrais anticiper je ne sais pas, une dispute, des reproches, un rejet. je suis pas super douée avec les relations sociales. c'est pas pour rien qu'en 26 ans d'existence, j'ai peu d'amis voire pas. les déménagements c'est une excuse, c'est une justification que je donne pour cacher le fait que je suis un mess sans nom en matière de relation sociale. je ressens les choses profondément et je suis incapable de les exprimer correctement. ou alors je le fais trop intensément et je fais peur. enfin rien ne va quoi. alors j'ai repassé cette soirée en boucle entre nous et j'ai regretté de t'avoir embrassé. parce que j'ai sentie que c'était pas ce que tu voulais. j'aurais même jamais dû venir ce soir là. et je le regrette. non pas que je n'en avais pas envie mais je pense que toi t'en avais pas envie et que je t'ai forcé et je m'en veux. alors je me dis que ce soir, je dois t'expliquer tout ça. une fois chez moi je ferme la porte derrière toi et j'ai à peine le temps de poser mon sac que tu viens attraper mon menton et tes lèvres se posent sur les miennes. je ferme les yeux, ma respiration se bloque et.. je me laisse faire. le baiser terminé, je peine à ouvrir les yeux, avant de les poser sur toi euh.. je.. wow  je rigole bêtement. j'm'attendais pas à ça.   je me racle la gorge. j'voulais pas que tu te sente obligé de le faire  et voilà, je ne peux pas m'empêcher de tout gâcher.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te recules, après avoir franchit ses barrières, son goût encore présent sur tes lèvres. T'as pas pensé une seconde que le goût de ta clope pourrait la déranger, t'as juste agis, parce que c'était le plus simple et maintenant... Maintenant, elle hésite, elle sait pas quoi dire avant de penser qu'elle ta forcer. Tu peux pas retenir ton rire, parce que là, c'est plutôt l'inverse. Tu lui imposes cette rencontre, tu lui voles un baiser... "C'est toi qui a pas eu le choix." Balances tu alors simplement pour tenter de lui faire comprendre que c'est de ta propre initiative que tu viens de l'embrasser. Tu ne te recules d'ailleurs pas plus que cela, restant toujours proche d'elle, tes mains venant se poser sur sa taille. "Et je recommence quand tu veux."

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad Profil
Permission de minuit - Jelehad 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
je suis totalement prise au dépourvu, je ne pensais pas que tu ferais ça, vraiment pas du tout. au contraire, j'imaginais plus une conversation solennelle où tu me confiais que j'étais finalement pas ton genre, que je te plaisais pas, que j'étais gentille mais que la dernière fois t'avais pas du tout aimé mon comportement. tu vois Galahad, j'ai pas du tout confiance en moi. j'avance dans la vie à tâton. et pourtant parfois, dans certaines situations j'ai jamais autant confiante. je plonge mon regard dans le tien quand tu cesses de m'embrasser. si j'avais le choix crois moi que si vraiment je n'avais pas voulu que tu m'embrasses, tu l'aurais compris. tu ne recules pas, tu restes contre moi, tu restes près de moi, tes mains qui se posent sur ma taille. et je ne sais pas si je dois écouter cette voix dans ma tête qui me dis que je devrais ralentir parce qu'on connait mes dernières relations. ou celle qui me dit de foncer parce qu'un baiser c'est pas un engagement et que je devrais vraiment penser à ce dont j'ai envie. et je fais un choix. embrasse moi encore une fois que je t'intime en chuchotant.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tentes de sonder son regard alors qu'elle te laisse entendre que si, elle avait le choix... Après il est vrai qu'elle aurait pu te coller une sacrée droite avec ses entraînements à la boxe, elle doit probablement cogner plus forte que toi. T'as pas pensé à ce risque quand tu as franchit la limite, t'as même pas imaginer réellement qu'elle aurait pu te repousser parce que c'est elle, la première à avoir franchit la ligne. Tu l'observes, restant près d'elle et t'imposant d'ailleurs un peu plus dans son espace, tes mains venant se poser sur sa taille. Tu souris légèrement à sa demande, à sa réponse, qui confirme tes pensées. "Avec plaisir." Tu ne perds pas plus de temps en palabre inutiles, tes lèvres venant à nouveau clore les siennes, pour un nouveau baiser, le troisième entre vous, si tant est que le premier puisse réellement compter. Ton corps cherchent d'ailleurs plus de contact avec le sien, tes mains glissent dans son dos, pour l'enlacer pour de bon, pour la garder contre toi alors que ce baiser ce termine à son tour. "Tu es convaincue maintenant ou je dois encore recommencer ?" A croire que tu serais capable de passer le reste de la nuit à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle accepte de te croire.

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad Profil
Permission de minuit - Jelehad 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
je ne sais pas trop ce qu'on est en train de faire là. mais on le fait. et j'aime beaucoup. tes lèvres sont douces, elles sont chaudes et elles ont un petit goût sucré que j'apprécie particulièrement. je glisse mes mains le long de ta nuque, mes bras s'enroulent autour de tes épaules pour te coller un peu plus contre moi. j'ai choisi d'écouter mes envies plutôt que mes peurs. parce que tu n'es pas Horace ni Astra et que tu ne mérites pas de prendre sur toi mes insécurités. mh non. toujours pas convaincue. recommence que je dis en souriant, j'en ai pas assez, j'en ai encore envie.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'apprécie qu'elle s'accroche à toi de la sorte, t'affirme ta prise sur elle, pour la maintenir contre toi, pour répondre à cette réponse encore négative, qui tu le doutes bien n'est là que pour la forme ou plutôt le plaisir de prolonger ce moment et continuer à vous embrasser. Ta main dans le creux de son dos, t'esquisse une caresse douce, et tes lèvres viennent à nouveau cueillir les siennes avec délicatesse. Un baiser plus lent, plus tendre, plus intense en même temps, de quoi lui enlevé les quelques doutes qui pourraient subsisté, du moins c'est ce que t'espères, qu'elle ne doute pas de toi, de ton attirance pour elle même si t'es encore loin de pouvoir réellement cerner tes sentiments pour elle, mais c'est plus simple de laisser les choses se faire seules que d'y réfléchir de façon trop complexe et au final risquer de passer à côté de quelque chose.

(Invité)
Jayne Thompson

Âge : 43
Lieu de naissance : Calgary, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : mariée
Études / Métier : opératrice du 911
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Permission de minuit - Jelehad Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © esmerald (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Permission de minuit - Jelehad Profil
Permission de minuit - Jelehad 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


Permission de minuit - Jelehad 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPermission de minuit - Jelehad Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



Permission de minuit - Jelehad 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Permission de minuit - Jelehad Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




Permission de minuit - Jelehad D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Permission de minuit - Jelehad Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : Permission de minuit - Jelehad Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 9
Messages : 13775
Préférences de jeu
veritas
Jayne Thompson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
permission de minuit - Jelehad
jelena's home
@Galahad Jackson ; @Jelena Rodrič
je me laisse aller, je me laisse complètement aller à mes envies, à ce qui me plait. la Jelena d'avant elle se serait braquée, peut-être même qu'elle n'aurait jamais. osé te demander de l'embrasser à nouveau. mais celle de maintenant, elle essaie d'arrêter de réfléchir. j'aime tes mains sur mon corps, j'aime tes lèvres contre les miennes. bordel Gal, quand on pense qu'on se connaissait même pas y a quatre mois de ça et qu'on s'est rencontré dans une capsule pendant une expérience sociologique. je pensais pas trouver quelqu'un qui me plairait autant. si tu savais comme j'ai espéré que tu me choisisses, pour moi c'était déjà clair. pourtant depuis qu'on est sortie de la bas, je sais plus comment faire, j'avais plus l'impression de te plaire. alors ce que tu viens de faire là, j'aime particulièrement. je te rends ton baiser avant d'éloigner un peu mon visage du tien, toujours dans tes bras. je m'attendais vraiment pas à ça. je ris comme une andouille. j'pensais que je te plaisais pas du tout et.. je laisse un silence. j'suis désolée pour la dernière fois quand j'ai eu l'impression de te forcer à m'embrasser.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Jayne Thompson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)